Publicité

Gacha Glitch

1.1.0

Gacha Star(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Gacha Club mod

Gacha Glitch est un mod apk gratuit pour Android qui déverrouille tous les personnages et les objets illimités d'autres titres Gacha, tels que Gacha Club Editon, Gacha Neon et Gacha Redux. Alors qu'il faut généralement payer pour débloquer des objets dans les magasins du jeu, cette version moddée les fournit tous gratuitement. Le gameplay reste le même, et vous pouvez toujours personnaliser vos avatars dans le studio.

Il y a aussi des modes histoire dont vous pouvez profiter, qui vous permettentd'affronter d'autres avatars. Vous trouverez des petits mini-jeux pour vous divertir, tandis qu'il y a quelques fonctionnalités supplémentaires pour vos personnages. De nombreux joueurs apprécient simplement de créer de nouveaux avatars juste pour le plaisir de les habiller afin de participer à la prochaine bataille.

Même Gacha, objets débloqués

Si vous avez joué à Gacha Club Edition ou à l'une des autres alternatives, Gacha Glitch vous semblera familier. Le Mode Studio reste le même, où vous choisirez un avatar et changerez plusieurs caractéristiques. Vous pouvez modifier son apparence, ajouter des vêtements et des objets, et bien plus encore.

Publicité

Laprincipale différence se situe au niveau de la boutique du jeu. Habituellement, vous devez payer pour débloquer des objets uniques pour votre avatar, afin de les montrer aux autres joueurs. Gacha Glitch trouve un moyen de contourner ce système de transaction, en fournissant un mod où vous pouvez utiliser les objets gratuitement. Bien sûr, ils ne sont pas transférables à un autre jeu Gacha.

Superbes graphismes et gameplay

Les visuels et couleurs de Gacha Glitch restent nets et clairs. Les mini-jeux sont amusants à jouer, et vous apprécierez les effets lumineux et les animations qui entourent votre avatar. Il offre des heures de jeu décontracté qui ne vous oblige pas à remplir des objectifs. 

Scénario RPG passionnant

Si vous voulez tout de même quelques quêtes, vous pouvez entrer dans le Mode Histoire RPG. Les sections qui s'offrent à vous sont Story, Tower, Training et Shadows of Corruption. Chacune présente une façon différente de jouer au Gacha Glitch, et vous aurez tous vos objets débloqués avec vous.

>

Des objets Gacha gratuits pour vos avatars

Gacha Glitch est un excellent jeu mod pour Android qui rendra les fans de Gacha heureux de ne pas avoir à payer pour des objets uniques. Bien que vous ne puissiez pas les déplacer vers Gacha Club Studio, vous aurez toujours l'excitation de les expérimenter.

Les modes et les personnages restent les mêmes, ce qui signifie que vous ne manquerez aucun élément d'histoire ou de gameplay. Cependant, nous attendons toujours de voir si Gacha Glitch comprendra des mises à jour majeures par rapport au titre d'origine.

Publicité

Technique

Titre
Gacha Glitch,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gacha Star
SHA-1:
b4b97a29fb2b3b65b76e0529a9af341cc788597f
Filename:
Gacha_Glitch_v1.1.0.apk

Gacha Glitch

1.1.0

Gacha Star(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Gacha Glitch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Glitch APK for Android

1.1.0

Gacha Star(Free)

User rating8

Advertisement

Free Gacha Club mod

Gacha Glitch is a free apk mod for Android that unlocks all the characters and unlimited items from other Gacha titles, such as Gacha Club Editon, Gacha Neon and Gacha Redux. While you’ll usually pay to unlock items in the in-game stores, this modded version provides all of them for free. The gameplay remains the same, and you can still customise your avatars in the studio.

There are also story modes you can enjoy, which lets you battle other avatars. You’ll find small mini-games to keep you entertained, while there are some extra features for your characters. Many gamers simply enjoy creating news avatars just for the sake of dressing them up to fight in the next battle.

Same Gacha, unlocked items

If you’ve played Gacha Club Edition or any of the other alternatives, Gacha Glitch will feel familiar to you. The Studio Mode remains the same, where you’ll pick an avatar and change several features. You can alter the appearance, add clothes and items, and so much more.

Advertisement

The main difference is with the in-game store. Usually, you would have to pay to unlock unique items for your avatar, to show them off to other players. Gacha Glitch finds a way around this transaction system, providing a mod where you can use the items for free. Of course, they’re not transferable to any other Gacha game.

Superb graphics and gameplay

The visuals and colours in Gacha Glitch remain crisp and clear. The mini-games are fun to play, and you’ll enjoy the bright effects and animations surrounding your avatar. It provides hours of casual gameplay that doesn’t force you to complete any objectives. 

Exciting RPG storyline

If you do want some quests, you can enter the RPG Story Mode. The sections available to you are Story, Tower, Training and Shadows of Corruption. Each one presents a different way to play Gacha Glitch, and you’ll have all your unlocked items with you.

Free Gacha items for your avatars

Gacha Glitch is an excellent mod game for Android that will make Gacha fans happy that they don’t have to pay for unique items. While you can’t move them to Gacha Club Studio, you’ll still have the excitement of experiencing them.

The modes and characters remain the same, which means you won’t miss out on any story or gameplay elements. However, we are still waiting to see if Gacha Glitch will include any major updates from the original title.

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Glitch 1.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Gacha Star
Download options:
APK
SHA-1:
b4b97a29fb2b3b65b76e0529a9af341cc788597f
Filename:
Gacha_Glitch_v1.1.0.apk

Gacha Glitch APK for Android

1.1.0

Gacha Star(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Gacha Glitch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement