Publicité

Gacha Cute Mod

1.1.0

Akemi Natsuky(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Gacha Club mod

Gacha Cute Mod est un mod de jeu gratuit qui reproduit les fonctionnalités de Gacha Club et Gacha Studio mais ajoute de nouveaux éléments. Par exemple, il y ades avatars plus mignons, et vous pouvez les habiller avec de nouveaux vêtements non disponibles dans le titre original. Vous avez également plus de liberté lorsqu'il s'agit de personnaliser les personnages.

Lorsqu'il s'agit des modes combat et histoire, tout est fondamentalement le même. Si vous avez joué au jeu original Gacha Club, les mécaniques se comportent comme avant, ce qui vous permet de passer facilement de l'un à l'autre. Cependant, il semble y avoir des pépins qui font que le jeu se plante occasionnellement.

Gacha Club remix

Si vous êtes un fan de Gacha Club mais que vous vous êtes lassé des objets, essayez le Gacha Cute Mod. Il y a une variété de nouveaux objets et desoptions de personnalisation d'avatar disponibles, insufflant une nouvelle vie à l'environnement. Vous aurez toujours la création de personnages et une liste d'avatars disponibles ; le seul changement significatif est les objets supplémentaires que vous pouvez utiliser pour les habiller.

Publicité

Modes caractéristiques

Les modes histoire, tour et bataille font leur retour dans Gacha Cute Mod sans changement par rapport à Gacha Club. Il y a 600 poses que vous pouvez utiliser si vous voulez frimer, tandis que vous pouvez aussi importer vos personnages dans le jeu pour ne pas avoir à les refaire. Il y ades animaux domestiques qui figurent également dans cette nouvelle modification du jeu, et vous pouvez interagir avec eux de la même manière qu'auparavant.

Problèmes techniques

Bien que Gacha Cute Mod soit une réplique fidèle de Gacha Club, il y a quelques problèmes techniques qui ne sont pas aussi excitants. Certaines personnes ont eudes difficultés à l'installer, tandis qu'il a également été connu pour planter sur certains appareils. Malgré tout, c'est un excellent jeu à jouer si vous aimez plus personnaliser et habiller vos personnages que jouer aux modes aventure.

Un nouveau Gacha Club

Gacha Cute Mod fait un travail incroyable pour apporter du nouveau contenu au monde de Gacha Club. Même si vous n'avez jamais joué au titre original, vous aurez beaucoup de plaisir à apprendre à partir de zéro. La prémisse principale du mod est que vous recevrez beaucoup de nouveaux articles pour ajouter un nouveau flair, ramenant l'excitation si vous avez perdu l'intérêt en cours de route.

Publicité

Technique

Titre
Gacha Cute Mod,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Akemi Natsuky

https://akemi-natsuky.itch.io/

SHA-1:
f03a10176c9053ec0cee1a01e1499c646468282b
Filename:
Gacha_Cute_Mod_v1.1.0.apk

Gacha Cute Mod

1.1.0

Akemi Natsuky(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Gacha Cute Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Cute Mod APK for Android

1.1.0

Akemi Natsuky(Free)

User rating4

Advertisement

Free Gacha Club mod

Gacha Cute Mod is a free game mod that replicates the features of Gacha Club and Gacha Studio but adds new items. For instance, there are cuter avatars, and you can dress them in new clothes not available in the original title. You also have more freedom when it comes to character customisation.

When it comes to the battle and story modes, everything is basically the same. If you’ve played the original game Gacha Club, the mechanics behave as before, making it easy for you to switch over. However, it does seem to have glitches that cause the game to occasionally crash.

Gacha Club remix

If you’re a fan of Gacha Club but have become bored of the items, give the Gacha Cute Mod a try. There’s an array of new items and avatar customisation options available, breathing new life into the environment. You’ll still have character creation and a list of avatars available; the only significant change is the additional objects you can use to dress them in.

Advertisement

Featured modes

The story, tower and battle modes make a return in Gacha Cute Mod with no changes from Gacha Club. There are 600 poses you can use if you want to show off, while you can also import your characters into the game so you don’t have to redo them. There are pets also feature in this new game modification, and you can interact with them in the same way as before.

Technical issues

While Gacha Cute Mod is a faithful replica of Gacha Club, there are some technical problems that aren’t as exciting. Some people have struggled with installing it, while it’s also been known to crash on some devices. Still, it’s a great game to play if you’re into customising and dressing your characters more than playing the adventure modes.

A new Gacha Club

Gacha Cute Mod does an incredible job of bringing new content to the world of Gacha Club. Even if you’ve never played the original title, you’ll still have loads of fun learning from scratch. The main premise of the mod is that you’ll receive plenty of new items to add some new flair, bringing back the excitement if you’ve lost interest along the way.

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Cute Mod 1.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, July 26th 2021
Author:
Akemi Natsuky

https://akemi-natsuky.itch.io/

SHA-1:
f03a10176c9053ec0cee1a01e1499c646468282b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Gacha_Cute_Mod_v1.1.0.apk

Gacha Cute Mod APK for Android

1.1.0

Akemi Natsuky(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Gacha Cute Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement