Publicité

Johnny Castaway Screensaver pour Windows

3.31

gnudawn(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Johnny Castaway Screensaver

Johnny est un gnou solitaire qui vit sur une minuscule île déserte où il s'occupe avec un certain nombre de passe-temps comme la lecture, la pêche et la construction d'un château de sable. Dans l'économiseur d'écran Johnny Castaway, toutes ces activités ont des variantes : lorsqu'il dort, il est parfois attaché à des chaînes ou à une pieuvre, lorsqu'il pêche, il attrape un gros poisson et parfois il est emporté par un crabe géant. Cependant, dans la suite, Windows, le gnou s'échappe de sa petite île sur un bateau et atterrit sur terre parmi les indigènes du "Grand Est Blanc" qui le prennent pour un monstre et l'envoient au royaume de la Terre.

Maintenant, revenons à l'histoire : dans Windows, John est montré comme n'étant pas très doué pour " tuer " des gens (contrairement à son père qui est un tireur d'élite et ne se fait jamais d'ennemis), et en conséquence Johnny doit trouver un moyen de l'aider à atteindre le sommet de la chaîne alimentaire. Et la seule façon de le faire est d'enseigner à Johnny les différentes compétences requises pour y parvenir (Johnny sait construire un radeau, il sait lire et écrire en anglais, et il a déjà eu quelques expériences de construction pour les autres, mais il ne sait pas vraiment comment les utiliser). Pour ce faire, Johnny doit apprendre de son oncle Artemus à devenir un bon combattant, un archer et un expert dans l'utilisation d'un arc et de flèches. Johnny fait donc ses valises et se rend au royaume de la Terre. En chemin, il rencontre une fille qui s'avère être son futur amour et se transforme en gnome (Johnny n'a en fait aucune idée qu'elle est humaine et à la fin du livre, il se moque de son apparence).

Publicité

Les premiers chapitres du livre vous donnent une idée de la façon dont l'auteur a fait des recherches sur le sujet. J'ai particulièrement aimé la façon dont l'auteur dépeint les différents types de personnes que Johnny rencontre dans ce roman fantastique, et comment ils sont aussi divers que l'Amérique. Les derniers chapitres du livre vous emmènent dans les aventures réelles dans lesquelles Johnny est impliqué et sont également très bien écrits. Dans l'ensemble, Johnny castaway screensaver est un excellent roman qui vous tiendra en haleine jusqu'à la toute fin.

Publicité

Technique

Titre
Johnny Castaway Screensaver,3.31 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gnudawn
SHA-1:
6b75d8b8b24e3071b07812860239369fca53dd99
Filename:
johncast.exe

Johnny Castaway Screensaver pour PC

3.31

gnudawn(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.31 de Johnny Castaway Screensaver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Johnny Castaway Screensaver for Windows

3.31

gnudawn(Free)

User rating8

Advertisement

Johnny Castaway Screensaver

Johnny is a solitary gnu who lives on a tiny desert island where he keeps himself busy with a number of hobbies such as reading, fishing and building a sand castle. In the Johnny Castaway Screensaver all these activities have versions: when sleeping he is sometimes tied up to chains or an octopus, when fishing he catches a big fish and sometimes he is carried away by a giant crab. However, in the sequel, Windows, the gnu escapes from his tiny island on a boat and lands on earth among the natives of "The Great White East" who thinks him to be a monster and send him off to Earth realm.

Now, back to the story: in Windows John is shown to be not-so-good at "killing" people (in contrast to his father who is an expert marksman and never gets any enemies), and as a consequence Johnny must find a way to help Johnny reach the top of the food chain. And the only way that can be done is to teach Johnny the various skills required in order to do so (Johnny knows how to build a raft, he knows how to read and write in English, and he has had some experience with building for others before but he doesn't really know how to use them). To do so, Johnny needs to be taught by his Uncle Artemus to be a good fighter, an archer and an expert at using a bow and arrow. So Johnny packs his bags and travels to Earth realm. Along the way he meets a girl who turns out to be his future love and gets transformed into a gnome (Johnny actually has no idea she is human and by the end of the book he doesn't care what she looks like).

The first few chapters of the book give you an idea of how well the author has researched the subject. I especially liked how the author portrays the different types of people Johnny comes across in this fantastic novel, and how they are as diverse as America. The last few chapters of the book take you into the actual adventures Johnny gets involved in and are also written quite well. Overall, Johnny castaway screensaver is an excellent novel that will keep you reading till the very end.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Johnny Castaway Screensaver 3.31 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
gnudawn
SHA-1:
6b75d8b8b24e3071b07812860239369fca53dd99

Johnny Castaway Screensaver for PC

3.31

gnudawn(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.31 of Johnny Castaway Screensaver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement