Publicité

InstantStorm pour Windows

1.5.3

Instantstorm(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez des économiseurs d'écran Flash personnalisés.

Publicité

InstantStorm est un logiciel utile et gratuit uniquement disponible pour Windows, qui appartient à la catégorie des logiciels de personnalisation de bureau avec une sous-catégorie de screensavers (plus précisément Créez le vôtre) et a été créé par Instantstorm.

Depuis que le programme a été ajouté à notre catalogue en 2006, il a déjà atteint 53 698 téléchargements et la semaine dernière il a été téléchargé 9 fois. Il est disponible pour les utilisateurs du système d'exploitation Windows 98 et des versions antérieures, et vous pouvez le télécharger uniquement en anglais. Sa version actuelle est et a été mise à jour le InstantStorm est un logiciel qui nécessitera moins d'espace libre que la moyenne des programmes de la catégorie des logiciels de personnalisation de bureau. C'est un logiciel principalement téléchargé aux États-Unis, au Brésil et en Italie.

Publicité

Technique

Titre
InstantStorm,1.5.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Polonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 1st 2023
Auteur
Instantstorm

http://www.instantstorm.com

SHA-1:
a0f376bc81282f56beb9b4081a83100725d7c722
Filename:
InstantStormSetup-1.5.3.0.exe

InstantStorm pour PC

1.5.3

Instantstorm(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.3 de InstantStorm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

InstantStorm for Windows

1.5.3

Instantstorm(Free)

User rating8

Advertisement

Create personalized Flash screensavers

Advertisement

InstantStorm is a helpful, free software only available for Windows, that belongs to the category Desktop customization software with subcategory Screensavers (more specifically Create Your Own) and has been created by Instantstorm.

Since the program was added to our catalog in 2006, it has already achieved 53,698 downloads, and last week it had 9 downloads. It's available for users with the operating system Windows 98 and prior versions, and you can download it only in English. Its current version isand was updated onInstantStorm is a software that will require less free space than the average program in the section Desktop customization software. It's a software mostly downloaded in United States, Brazil, and Italy.

Advertisement

Technical

Title:
InstantStorm 1.5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Polish
License:
Free
Latest update:
Friday, September 1st 2023
Author:
Instantstorm

http://www.instantstorm.com

SHA-1:
a0f376bc81282f56beb9b4081a83100725d7c722
Filename:
InstantStormSetup-1.5.3.0.exe

InstantStorm for PC

1.5.3

Instantstorm(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.3 of InstantStorm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement