Publicité

Beyoncé Dangerously In Love pour Windows

Screensaver

Beyonceonline(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Beyonc Dangerously In Love - L'incident de sécurité

Beyonce est de nouveau sous le feu des projecteurs après que son discours de la fête des mères ait été fustigé à gauche comme à droite. L'incident de la Nouvelle-Orléans est actuellement au centre d'un procès en action collective contre la ville de la Nouvelle-Orléans, son maire Ray Nagin et d'autres responsables. La vidéo virale de la chanteuse se produisant dans le gymnase d'une école publique de la Nouvelle-Orléans a ensuite été volée et diffusée sur Internet. Depuis, de nombreuses personnes ont manifesté leur soutien aux parents des enfants victimes de l'ouragan Katrina. Beyonce est maintenant au centre d'une autre controverse, cette fois sur la confidentialité de son système d'exploitation Windows.

Publicité

Lorsque la vidéo virale a fait le tour d'internet, elle a rapidement été volée par de nombreux internautes qui l'ont ré-utilisée pour leur propre usage. De nombreux individus ont ensuite téléchargé le clip volé de Beyonce sur YouTube et d'autres sites de partage de vidéos sans payer le label de Beyonce, ce qui explique pourquoi la chanson n'est pas disponible à l'achat sur iTunes. Si de nombreux artistes se sont fait voler leurs clips dans le passé, Beyonce n'en fait pas partie. Son label l'a engagée auprès d'Universal Music Group, qui détient les droits d'édition de ses tubes. Le fait qu'elle n'ait pas été payée pour cela est la preuve que Beyonce ne disposait pas de tous les droits légaux sur la musique au moment du vol.

.

Il y a de fortes chances qu'elle n'ait même pas eu conscience que son ordinateur avait été piraté avant que le mal ne soit fait. Plusieurs mois après la diffusion de la vidéo virale, Microsoft a publié une mise à jour de sécurité qui a considérablement réprimé les virus et autres programmes nuisibles pouvant s'infiltrer dans les ordinateurs Windows. La plupart des problèmes liés à la fuite peuvent être attribués à un cheval de Troie nommé Troj/Knockit-A.B.D.A..

.

Publicité

Technique

Titre
Beyoncé Dangerously In Love,Screensaver pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Beyonceonline
SHA-1:
a73e23d3635f9086aac1e08ea4aaa59285c97e54
Filename:
beyonce.exe

Beyoncé Dangerously In Love pour PC

Screensaver

Beyonceonline(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Screensaver de Beyoncé Dangerously In Love. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Beyoncé Dangerously In Love for Windows

Screensaver

Beyonceonline(Free)

User rating8

Advertisement

Beyonc Dangerously In Love - The Security Incident

Beyonce is back in the spotlight after her Mother's Day speech was lambasted on both left and right. The New Orleans incident is currently the center of a class-action lawsuit against the City of New Orleans and its Mayor Ray Nagin and other officials. The viral video of the singer performing at a New Orleans public school gym was later stolen and circulated on the internet. This has since inflamed many people to come out in support of the Parents of the fallen Hurricane Katrina children. Beyonce is now in the center of yet another controversy, this time over the privacy of her Windows operating system.

When the viral video hit the internet, it was quickly stolen by many Internet users who re-purposed it for their own use. Many individuals then uploaded the stolen Beyonce clip onto YouTube and other video sharing sites without paying Beyonce's label, which is why the song is unavailable for purchase on iTunes. While many artists have had their music videos stolen in the past, Beyonce was not one of them. Her label signed her to deal with Universal Music Group, which owns the publishing rights to her hit singles. The fact that she was not paid for this is proof that Beyonce did not have full legal rights to the music during the time of the theft.

There is a good chance that she was not even aware of her computer had been hacked into until the damage was done. Several months after the viral video went viral, Microsoft released a security update that significantly cracked down on viruses and other harmful programs that can infiltrate Windows computers. Most of the problems related to the leak can be traced back to a Trojan named Troj/Knockit-A.B.D.A..

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Beyoncé Dangerously In Love Screensaver for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Beyonceonline
SHA-1:
a73e23d3635f9086aac1e08ea4aaa59285c97e54

Beyoncé Dangerously In Love for PC

Screensaver

Beyonceonline(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Screensaver of Beyoncé Dangerously In Love. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement