Publicité

Sex and the City pour Windows

HBO

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

HBO pourrait-il faire un spin-off de Sex and the City ?

Sarah Jessica Parker a révélé dans une interview avec Variety qu'une reprise officielle complète de la série télévisée Sex and the City est en route ! La série, qui a été diffusée pour la première fois sur HBO en 1998 et a duré six saisons, s'est terminée après la quatrième saison par un spin-off mettant en vedette Carrie Fisher. De nombreuses rumeurs indiquent qu'un film sur Sex and the City est en préparation, mais il n'y a pas encore eu de confirmation de la part du studio ou de Mme Parker elle-même. Cependant, étant donné le succès de la série télévisée originale, ce ne serait qu'une question de temps avant de voir une autre adaptation.

Sex and the City étaient une série hilarante qui se moquait de tout, des grandes entreprises aux relations amoureuses en passant par les magazines de mode. Les personnages étaient toujours intéressants, du maire sexuellement ami perpétuellement sexy à la vision peu reluisante que Carrie a d'elle-même. La série se concentre sur la ville et sa population diversifiée, y compris les personnes d'obédience sexuelle. La comédie romantique n'était pas, pour la plupart, pour les âmes sensibles car Samantha et Carrie devaient souvent aborder des sujets très adultes comme l'herpès et la grossesse. Cependant, la scène finale du dernier épisode de la cinquième saison, "So You Think You Can Dance", laisse entrevoir une possible connexion avec sex and the city et pourrait bien être le coup de pouce dont la série a besoin pour se remettre sur les rails.

Publicité

Une éventuelle suite à Sex and the City ? HBO a gardé le silence sur ces spéculations, mais une source proche de la production indique à Variety que les producteurs ont "parlé" d'une éventuelle reprise de la série. Il leur faudrait, bien sûr, parfaire le casting pour le rôle, ainsi que trouver une source pour les histoires que les anciens acteurs et l'équipe ont laissées derrière eux. Le bon côté des choses est que Carrie ne semble pas vouloir quitter la série de sitôt. Le président de la programmation de HBO, Michael Lombardo, a récemment déclaré aux journalistes qu'il n'y avait "aucun plan pour faire plus de cette série". Une nouvelle série HBO mettant en vedette Carrie, Daniella Cicarelli et John Mahoney pourrait-elle être en tête d'affiche l'année prochaine du phénomène à succès de HBO ?

Publicité

Technique

Titre
Sex and the City, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HBO

http://www.hbonow.com

Sex and the City pour PC

HBO

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Sex and the City. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sex and the City for Windows

HBO(Free)

User rating8

Advertisement

Could HBO Be Making a Sex and the City Spinoff?

Sarah Jessica Parker revealed in an interview with Variety that a full official Sex and the City TV show revival are on the way! The series, which first aired on HBO in 1998 and lasted for six seasons, concluded after the fourth season with a spin-off starring Carrie Fisher. There have been many rumors that a Sex and the City movie are in the works, but there's no confirmation yet from the studio or Ms. Parker herself. However, given the success of the original TV show, it would only be a matter of time before we see another adaptation.

Sex and the City were a hilarious series that poked fun at everything from big business to relationships to fashion magazines. The characters were always interesting, from the perpetually hot Sexually Friendly Mayor to Carrie's dim view of herself. The series focused on the city and its diverse population, including those of the sexual persuasion. The romantic comedy was, for the most part, not for the faint of heart as Samantha and Carrie often had to deal with some very adult topics such as herpes and pregnancy. However, the final scene of the last episode of season five, "So You Think You Can Dance", hints at a possible sex and the city connection and may just be the push that the series needs to get back on track.

A possible follow up to Sex and the City? HBO has kept mum on the speculations, but a source close to the production tells Variety that the producers have "talked" about a possible revival of the series. They would, of course, need to perfect the casting for the part, as well as finding a source for the stories that the previous cast and crew left behind. The upside is that it doesn't look like Carrie will be leaving the show anytime soon. HBO programming president Michael Lombardo told reporters recently that there are "no plans to make more of this series." Could a new HBO series featuring Carrie, Daniella Cicarelli and John Mahoney headline next year's installment of the hit HBO phenomenon?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sex and the City for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
HBO

http://www.hbonow.com

SHA-1:
a7563c8a1c338cb9e7e395bc7d5c1a19d4089aca

Sex and the City for PC

HBO(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Sex and the City. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement