Publicité

GTA IV First Person Mod

1.22

C06alt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

GTA IV First Person Mod est un mod non officiel pour Grand Theft Auto IV. Les mods vous permettent de découvrir différents aspects du jeu. Avec la RGT IV Mod à la première personne, vous pouvez voir le jeu à travers les yeux de Niko Bellic pendant le jeu.

Publicité

Une fois que vous avez installé* le mod it, vous pouvez l'activer en appuyant deux fois sur la touche V dans le jeu, ce qui modifiera le point de vue de la troisième personne à première personne. Le Mod GTA IV à la première personne vous permet de vivre l'action du jeu en direct. Le mod vous permettra également de changer d'avis tout en la conduite. Cela vous permettra de voir toutes les commandes, ainsi qu'à travers le pare-brise.

*Note, pour installer ce mod, vous devrez également exécuter d'autres fichiers qui sont inclus avec le zip. Vous devez placer les fichiers Time Sync Mod, Scripthook et ASI Loader dans votre dossier racine GTA IV pour que le mod fonctionne correctement.

Titre
GTA IV First Person Mod,1.22 pour Windows
Taille du fichier:
76.01 kB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 17th 2015
Auteur
C06alt

https://www.overclock.net

SHA-1:
8fbfcaf986a2d3b4432c04de6e15f97d6464ef50

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.22 de GTA IV First Person Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

GTA IV First Person Mod1.22

C06alt(Free)

User rating8

Advertisement

GTA IV First Person Mod is an unofficial mod for Grand Theft Auto IV. Mods allow you to experience different aspects of the game. With the GTA IV First Person Mod, you can view the game through the eyes of Niko Bellic during game play.

Once you have installed* the mod it, you can enable it by pressing the V key twice in- game, this will alter the point of view perspective from third person to first person. The GTA IV First Person Mod allows you to experience the game's action firsthand. The mod will also allow you to change the view whilst driving. This will enable you to see all the controls, as well as out of the windshield.

*Note, in order to install this mod, you will also need to run other files that are included with the zip. You need to place Time Sync Mod, Scripthook and ASI Loader files into your root GTA IV folder in order for the mod to run correctly.

Title:
GTA IV First Person Mod 1.22 for Windows
File size:
76.01 kB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 17th 2015
Author:
C06alt

https://www.overclock.net

SHA-1:
8fbfcaf986a2d3b4432c04de6e15f97d6464ef50

We don't have any change log information yet for version 1.22 of GTA IV First Person Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement