Publicité

Pokémon Uranium pour Windows

1.0

Uranium Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure RPG gratuit

Pokemon Uranium est un installation gratuite faite par des fans de la populaire saga Pokemon pour Windows. Il a fallu près de 10 ans aux fans pour le créer, et leur passion et leurs efforts le montrent. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un jeu Pokemon officiel, il reprend tous nos éléments préférés des volets classiques de Nintendo, mais cette fois, les utilisateurs de Windows peuvent profiter de l'aventure.

Dans le jeu, vous suivez le personnage principal dans une aventure pour parcourir la région et collecter des Pokemon en cours de route. Au cours des voyages, vous devrez entraîner, monter en niveau et faire évoluer vos Pokemon lors de combats. Si vous aimez les jeux d'aventure de ce genre, jetez un œil à Peeb Adventures, FurnCap, et Meor.

Nouveaux Pokemon à découvrir

Comme pour tout nouveau volet, on commence avec des nouveaux Pokemon Starters. Dans Uranium, il s'agit d'Orchynx (type herbe et acier), Raptorch (type feu et sol), et enfin Eletux (type eau et électrique). Choisir le meilleur pour commencer est une préférence personnelle. Il y a également 190 autres Pokemon à découvrir et à documenter dans votre Pokedex, certains sont de vieux favoris mélangés à de tout nouveaux personnages.

Publicité

Explorer de nouvelles régions

Uranium a également unenouvelle région à explorer. Dans la région de Tandor, votre mission est de collecter huit badges de gymnastique pour participer au championnat régional de Tandor. Cette nouvelle région comprend huit nouveaux gymnases, 13 villes et sept quêtes secondaires optionnelles pour garder les joueurs motivés et divertis. Les batailles de gymnases sont quelque peu difficiles, mais ce n'est pas d'une difficulté impossible si vous vous entraînez, faites monter en niveau vos Pokemon et gardez les éléments en tête.

Jeu

Un autre bonus est la fluidité du jeu et la facilité d'utilisation des commandes. Gardez à l'esprit que les versions précédentes étaient sur Nintendo, Uranium a été développé pour Windows. En tant que tel, les contrôles avec souris et clavier sont très simples à utiliser. Vous pouvez également attacher un contrôleur si vous le souhaitez, mais ce n'est pas nécessaire.

Vivez une autre aventure Pokemon

Les amateurs de Pokemon du monde entier apprécieront cette version non officielle de la saga populaire. L'histoire est divertissante avec de nouveaux et d'anciens personnages, et les éléments d'aventure et de collection sont au point. Téléchargez le jeu gratuit Pokemon Uranium pour Windows et essayez-le. Vous ne serez pas déçu !

Publicité

Technique

Titre
Pokémon Uranium,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Uranium Team

http://www.pokemonuranium.com

Pokémon Uranium pour PC

1.0

Uranium Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Pokémon Uranium. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pokémon Uranium for Windows

1.0

Uranium Team(Free)

User rating8

Advertisement

Free RPG adventure game

Pokemon Uranium is a free fan-made installment of the popular Pokemon saga for Windows. It took fans almost 10 years to create, and their passion and effort show. Although this is not an official Pokemon game, it still incorporates all our favourite elements from the classic Nintendo installments, but this time, Windows users get to enjoy the adventure.

In the game, you follow the main character on an adventure to travel the region and collect Pokemon along the way. During the travels, you will need to train, level up, and evolve your Pokemon in battles. If you enjoy adventure games like this, take a look at Peeb Adventures, FurnCap, and Meor.

New Pokemon to discover

As with any new installment, you start with new Pokemon Starters. In Uranium, these are Orchynx (grass and steel type), Raptorch (fire and ground type), and finally Eletux (water and electric type). Choosing the best one to start with is a personal preference. There are also 190 other Pokemon to discover and document in your Pokedex, some are old favourites mixed with brand new characters.

Advertisement

Explore new regions

Uranium also has a new region to explore. In the Tandor region, your mission is to collect eight gym badges to compete in the Tandor Regional Championship. This new region includes eight new gyms, 13 towns, and seven optional side quests to keep players motivated and entertained. Gym battles are somewhat challenging, but it is not impossibly hard if you train, level up your Pokemon and keep the elements in mind.

Gameplay

Another bonus is how smooth the gameplay is and how easy the controls are to use. Bear in mind that the previous versions were on Nintendo, Uranium was developed for Windows. As such, the controls with mouse and keyboard are very simple to use. You can also attach a controller if you want, but it is not necessary.

Go on another Pokemon adventure

Pokemon lovers everywhere will enjoy this unofficial version of the popular saga. The story is entertaining with new and old characters, and the adventure and collection elements are on point. Download the free Pokemon Uranium game for Windows and give it a shot. You won’t be disappointed!

Advertisement

Technical

Title:
Pokémon Uranium 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 3rd 2021
Author:
Uranium Team

http://www.pokemonuranium.com

SHA-1:
cc6b4eb544d544bdf5124556f89b79a61ec625f0

Pokémon Uranium for PC

1.0

Uranium Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Pokémon Uranium. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement