Publicité

Flashpoint Ultimate pour Windows

9.0

Blue Maxima

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite de sécurité Internet

Le dark web est un lieu où prospèrent les hackers et autres cybercriminels. De nombreux programmes tentent de le combattre ainsi que ses clients. L'un de ces programmes est Flashpoint. Cet article se penchera sur la manière dont Flashpoint combat le dark web.

Les forces de Flashpoint

Flashpoint tente de lutter contre les serveurs Remote Desktop Protocol (RDP). Ces serveurs ont une faible cybersécurité. Flashpoint recherche également les pays qui ont mis en place des lois laxistes en matière de cybersécurité. En ayant des exigences laxistes, les RDP sont plus susceptibles de se répandre dans ces pays, de pirater et d'infecter leurs réseaux. Non seulement il y a des PDR actifs, mais il y a aussi plus de 35 000 PDR à vendre sur le marché aujourd'hui. 

Publicité

Bien que Flashpoint soit parvenu à un consensus sur certains pays à forte PDR, c'est avec un faible degré de certitude à partir duquel cette évaluation est faite. Il y a actuellement 300 SPR basés aux États-Unis actifs à partir des évaluations du programme.

Sensibilisation à la cybersécurité et aux pirates informatiques

La cybersécurité est un atout si important à avoir et la traque des cybercriminels est encore une affaire très incertaine et problématique. 

Alors que le programme a un faible degré de certitude en ce qui concerne les RDP, comprenez qu'ils sont toujours un site certifié et que leurs recherches sont aussi précises qu'elles peuvent l'être. 

Si vous allez utiliserFlashpointil est préférableque vous utilisiez un autre programme de cybersécurité tout en l'utilisant également. Avoir un deuxième programme de cybersécurité signifiera qu'il détectera des choses que Flashpoint pourrait avoir manqué sur votre ordinateur. 

Plus vous avez de sécurité sur votre appareil, plus vous serez protégé. Avoir des connaissances sur le marché noir peut vous aider énormément aussi à vous protéger. 

Avec ces connaissances, vous pouvez avoir une idée solide de ce qui pourrait arriver à votre ou vos appareils s'ils devaient un jour être piratés.

Rester en sécurité

Avoir une idée du problème, c'est bien, mais gardez l'esprit calme ; ce n'est pas parce que le marché noir existe que votre ordinateur sera piraté. Cela ne veut pas dire non plus que votre ordinateur ne sera pas piraté si vous avez un système de sécurité fantastique. 

La cybersécurité se renforce, les pirates aussi. Tout comme le marché noir. Ils aiment le défi que représente le piratage de machines difficiles. Si cette version est trop grosse pour votre ordinateur, vous pouvez essayer la version légère Flashpoint Infinity.

Publicité

Technique

Titre
Flashpoint Ultimate,9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blue Maxima

https://bluemaxima.org/

Flashpoint Ultimate pour PC

9.0

Blue Maxima

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0 de Flashpoint Ultimate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flashpoint Ultimate for Windows

9.0

Blue Maxima(Free)

User rating4

Advertisement

Free internet security app

The dark web is a place for hackers and other cybercriminals to thrive. Numerous programs are trying to combat it and its customers. One of these programs is Flashpoint. This article will look at how Flashpoint is combating the dark web.

Flashpoint’s strengths

Flashpoint is attempting to fight against Remote Desktop Protocol (RDP) servers. These servers have low cybersecurity. Flashpoint is also researching countries that have lax cybersecurity laws in place. By having lax requirements, RDPs are more likely to spread in those countries, hacking and infecting their networks. Not only are there active RPDs, but there are also over 35,000 RPDs for sale on the market today. 

While Flashpoint has come to a consensus on some countries with high RPDs, it’s with a low degree of certainty from which this assessment is made. There are currently 300 United States-based RPDs active as of the program's assessments.

Advertisement

Awareness of cybersecurity and hackers

Cybersecurity is such an important asset to have and tracking cybercriminals is still a very uncertain and problematic business. 

While the program does have a low degree of certainty when it comes to RDPs, understand that they are still a certified site and their findings are as accurate as they possibly can be. 

If you’re going to use Flashpoint it's best that you use some other cybersecurity program while also using it. Having a second cybersecurity program will mean it will detect things that Flashpoint may have missed on your computer. 

The more security you have on your device, the more protected you will be. Being knowledgeable about the black market can help you immensely too in protecting yourself. 

With this knowledge, you can gain a solid idea of what could happen to your device or devices if they ever were to be hacked.

Keeping safe

Having an idea about the problem is good, but keep a calm mind; just because the black market exists doesn’t mean your computer will be hacked. It doesn’t mean your computer won’t be hacked if you have a fantastic security system either. 

As cybersecurity gets stronger, so do hackers. So does the black market. They enjoy the challenge of hacking into difficult machines. If this version is too big for your computer, you can try the lightweight Flashpoint Infinity.

Advertisement

Technical

Title:
Flashpoint Ultimate 9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
Blue Maxima

https://bluemaxima.org/

SHA-1:
64b0f3d3eb8673d28bedbf320f9d0e10c4d16ee5

Flashpoint Ultimate for PC

9.0

Blue Maxima(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0 of Flashpoint Ultimate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement