Publicité

Roadkil's Unstoppable Copier pour Windows

3.01

Roadkil(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment le copieur Roadkil Unstoppable peut vous faire gagner du temps et de l'argent

Il semble que tous les fabricants d'équipements de bureau portables ont leur propre version de la machine de bureau portable innovante, mais aucun n'est aussi utile et convivial que Roadkil. Roadkil fabrique des équipements de bureau portables depuis 1983 et est connu pour rester à l'avant-garde des tendances et fournir au client les solutions les plus innovantes pour les équipements de bureau disponibles aujourd'hui. Avec sa gamme d'équipements populaires, dont l'EasytoneTM primé, la gamme de produits proposée par Roadkil est inégalée. Tous les produits de Roadkil sont conçus pour être les plus faciles à utiliser et les plus faciles à installer n'importe où dans votre bureau.

Publicité

Avec Roadkil, vous n'avez plus besoin de passer des heures à chercher dans d'innombrables fichiers afin de trouver le seul fichier nécessaire pour une présentation importante. Plus de soucis pour retrouver ce document qui a été accidentellement enregistré de manière incorrecte ou pire, pour essayer d'utiliser la fonction de copie sur un document déjà trop écrit. Avec le Copieur imparable de Roadkil, vous pouvez être tranquille en sachant que vos fichiers provenant de disques présentant des problèmes tels que des secteurs défectueux, des rayures ou simplement des erreurs lors de la lecture des données seront récupérés presque à chaque fois. Grâce à la fonction innovante de récupération intelligente incluse dans tous les copieurs imparables Roadkil, vous n'aurez plus jamais à craindre de perdre des données. Lorsqu'un secteur défectueux est réparé à l'aide de l'un des scanners intégrés à toutes les machines Roadkil, le résultat est une copie presque parfaite du document original qui n'a pas été perdu au cours du processus. La fonction Smart Recovery répare les régions corrompues d'un disque et permet sa lecture par d'autres applications telles que Microsoft Word ou Excel.

Ce ne sont là que deux exemples des secteurs non sauvables qui peuvent être récupérés grâce à l'une des nombreuses excellentes fonctionnalités incluses dans les machines Roadkil. Bien que la majorité de ses utilisateurs l'ignorent probablement, la société Roadkil est en fait un leader dans l'industrie des programmes de copie de documents. Depuis plus de dix ans, elle détient les droits d'utilisation du logiciel de numérisation le plus populaire du marché, qui est utilisé aussi bien dans les entreprises que sur les ordinateurs personnels. Unstoppable Copier n'est qu'un exemple de ce qui fait de cette société l'un des leaders de la copie de documents dans le monde entier.

Publicité

Technique

Titre
Roadkil's Unstoppable Copier,3.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Roadkil

http://www.roadkil.net

SHA-1:
b2d063e2104a659b3633d39c4e16529aa234f93a
Filename:
unstopcp3.zip

Roadkil's Unstoppable Copier pour PC

3.01

Roadkil(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.01 de Roadkil's Unstoppable Copier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Roadkil's Unstoppable Copier for Windows

3.01

Roadkil(Free)

User rating8

Advertisement

How Roadkil Unstoppable Copier Can Save You Time & Money

It seems that all of the manufacturers of portable office equipment have their own take on the innovative portable office machine, but none are quite as helpful and user-friendly as Roadkil. Roadkil has been in the business of making portable office equipment since 1983 and is known for staying ahead of the trends and providing the customer with the most innovative solutions for office equipment available today. With their range of popular equipment including the award winning EasytoneTM, the range of products offered by Roadkil is second to none. All of the products from Roadkil are designed to be the absolute easiest to use and the easiest to set up anywhere in your office.

With Roadkil, you no longer need to spend hours searching through countless files in order to find that one file that is needed for an important presentation. No more worries about finding that document that was accidentally saved incorrectly or worse, trying to use the copy function on an already over written document. With Roadkil's Unstoppable Copier, you can rest easy knowing that your files from disks with problems such as bad sectors, scratches or that simply just give errors when reading data will be recovered almost every time. With the innovative Smart Recovery feature that is included on all of Roadkil's Unstoppable Copiers, you never have to worry about losing any data again. When a bad sector is repaired using one of the integrated scanners included on all of Roadkil machines, the result is an almost perfect copy of the original document that was not lost in the process. The Smart Recovery function repairs corruptible regions of a disk and allows it to be read by other applications such as Microsoft Word or Excel.

These are just two examples of what un-savable sectors can be recovered using one of the many excellent features included in Roadkil machines. Although the majority of its users are probably unaware of it, the Roadkil company is actually a leader in the industry of document copying programs. For over a decade, it has held the rights to the use of the most popular scanning software available, which is used in business as well as personal computers alike. Unstoppable Copier is just one example of what makes this company one of the leading document copy leaders in the entire world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Roadkil's Unstoppable Copier 3.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Roadkil

http://www.roadkil.net

SHA-1:
b2d063e2104a659b3633d39c4e16529aa234f93a

Roadkil's Unstoppable Copier for PC

3.01

Roadkil(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.01 of Roadkil's Unstoppable Copier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement