Publicité

Registry Finder

2.32.1

Sergey Filippov(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Registry Finder est un petit programme utilitaire innovant conçu, étonnamment, pour vous aider à trouver des choses dans le registre.

Publicité

Mais il fait plus. Registry Finder est également un éditeur de registre simple et direct. Il possède les mêmes fonctionnalités que le système de base RegEdit, mais il en a beaucoup plus dans sa manche. En plus de pouvoir naviguer dans le registre local, vous pouvez également créer et supprimer des valeurs, et aussi renommer des clés. Il est également possible de modifier des valeurs telles que string, multi-string, DWORD etc.

Vous pouvez également ouvrir plusieurs fenêtres de registre qui se rouvriront sur les mêmes clés de registre que lorsque vous l'avez fermé, ce qui est une bonne chose en cas de redémarrage ou de plantage.

La recherche dans le registre est rapide et efficace, et tous les éléments trouvés sont affichés dans des fenêtres séparées dans une liste, chaque ligne représentant sa propre correspondance unique des critères de recherche. Une icône pratique indique également l'endroit exact où la correspondance a eu lieu. Il est également possible d'accéder directement à tout résultat trouvé dans la fenêtre du registre et, surtout, de le supprimer ou de le modifier directement dans la même fenêtre.

Le logiciel permet également de rechercher les "clés de registre cachées", c'est-à-dire celles dont le nom contient des caractères nuls et qui ne sont pas accessibles avec RegEdit.

La fonction de remplacement est également pratique dans la mesure où elle permet de remplacer facilement des occurrences individuelles ou multiples au sein d'une chaîne. Il est important de noter que les remplacements ne sont effectués que dans les éléments de la fenêtre de résultats à partir de laquelle vous travaillez.

Heureusement, toute opération entreprise dans Registry Finder, y compris les chaînes supprimées, peut être annulée et refaite. Chaque modification apportée est enregistrée dans une "fenêtre d'historique", facilement accessible à partir du menu principal, la dernière action effectuée étant indiquée par une petite flèche jaune pour faciliter la consultation. Registry Finder dispose également d'un certain nombre de bons paramètres de ligne de commande qui peuvent être utilisés pour personnaliser le comportement.

Vous n'avez pas besoin d'installer Registry Finder pour l'utiliser, et il peut être lancé soit à partir d'un port USB, soit sur le disque dur lui-même. Les binaires contiennent des versions 32 et 64 bits, vous n'avez donc pas besoin de choisir l'une ou l'autre.

Vous devez également disposer de privilèges élevés pour exécuter Registry Finder, et vous ne pouvez pas l'utiliser si le contrôle de compte d'utilisateur est activé. Enfin, si Registry Finder venait à planter, le développeur voudrait tout savoir à ce sujet, et apprécie également les commentaires du genre "non", mais conseille de n'utiliser que la dernière version, ce qui est assez juste, selon nous.

Caractéristiques principales :

  • Chercheur et éditeur de registre complet.
  • De bons outils.
  • Lignes de commande utiles.
  • Annuler et rétablir la fonctionnalité.
  • Freeware.
  • Pas pour les utilisateurs occasionnels.

L'utilitaire Registry Finder est disponible en tant que Freeware, ce qui est toujours agréable, ce qui signifie que vous pouvez le partager avec n'importe qui tant que vous ne le faites pas payer.

Registry Finder fonctionne également avec Windows à partir de XP jusqu'à Windows 10.

Si vous venez de lire tout ce qui précède et que vous vous grattez la tête ou que vous n'en avez compris qu'une partie, cet utilitaire n'est probablement pas pour vous. Registry Finder est destiné aux personnes qui comprennent et savent ce qu'elles font. N'essayez pas de modifier les paramètres du registre de votre ordinateur sans savoir ce que vous faites !

Titre
Registry Finder,2.32.1 pour Windows
Taille du fichier:
4.33 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 12th 2018
Auteur
Sergey Filippov

https://www.registry-finder.com

SHA-1:
76d6c05d1ad0ebaca3a82b68d9194aa613c77527

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.32.1 de Registry Finder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Registry Finder 2.32.1

Registry Finder 2.32.1

By Sergey Filippov  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Registry Finder is an innovative little utility program designed, surprisingly enough, to help you find stuff in the registry.

But it does more. Registry Finder is also a straightforward and simple registry editor. It has all the same functionalities of the basic system RegEdit but has a lot more up its sleeve. As well as being able to browse the local registry, you can also create and delete values, and also rename keys. It's also possible to modify values such as string, multi-string, DWORD etc.

You can also open multiple registry windows that will reopen on the same registry keys as when you closed it, which is good in the event of a reboot or crash.

Searching the registry is quick and efficient, and all found items are displayed in separate windows in a list, with each line representing its own single match of the search criteria. A handy icon also shows exactly where the match occurred. It's also possible to jump straight to any found results in the Registry window and crucially, delete or edit them directly within the same window.

The software also supports searching for so called 'hidden registry keys' i.e. the ones with null characters in the name, which are not accessible with RegEdit.

The replace feature is also handy in that it makes replacing individual or multiple occurrences within a string easy to do. Importantly, the replacements are only performed in items within the Results window you are working from.

Thankfully any operations undertaken within Registry Finder including deleted strings can be undone and redone. Every change you make is recorded in a 'History Window,' which is easily accessible from the main menu, with the last action carried out marked with a small yellow arrow for ease of reference. Registry Finder also has a number of good command line parameters that can be used to customize behavior.

You don't have to install Registry Finder to use it, and can be ran from either USB or on the hard drive itself. The binaries contain both 32 and 64 bit versions so you don't need to choose one or the other.

You also need elevated privilege to run Registry Finder, and can't use it if User Account Control is on. A final nice touch is that should Registry Finder crash, the developer wants to know all about it, and also appreciates feedback of nay kind, but advises that you should only be using the latest version, which is fair enough, we think.

Key Features:

  • Comprehensive registry finder and editor.
  • Good tools.
  • Useful Command lines.
  • Undo and redo functionality.
  • Freeware.
  • Not for casual users.

The Registry Finder utility is released as Freeware, which is always nice, which means you can share it with anyone as long as you don't charge for it.

Registry Finder also works with Windows from XP all the way up to Windows 10.

If you've just read all the above and are scratching your head or have only understood part of it, this utility probably isn't for you. Registry Finder is aimed at people who understand and know what they are doing. Don't go mucking about with your computer's registry settings unless you do actually know what you are doing!

Title: Registry Finder 2.32.1
Filename: RegistryFinderSetup2.32.1.exe
File size: 4.13MB (4,332,436 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: December 12, 2018
Author: Sergey Filippov
www.registry-finder.com
MD5 Checksum: 9441ECCDCDD5F3FDAE7631492CFBDFB6

Fixed broken search in 'Entire Registry' (regression in 2.32).