Publicité

DirectX Uninstaller pour Windows

13

Ebrink(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windows XP - Faites le ménage avec l'utilitaire de désinstallation Directx de Windows XP

Si vous avez essayé de chercher un moyen de nettoyer votre ordinateur mais que vous n'avez rien trouvé d'aussi bon que ce que fait le désinstalleur officiel de Windows XP, alors il est peut-être temps d'envisager d'utiliser un programme alternatif comme DirectX Uninstaller. Vous avez peut-être entendu dire que ce programme est capable de réparer la plupart des erreurs de Windows, et c'est en fait vrai. Ce logiciel réparera toutes les erreurs présentes dans le système Windows, ce qui permettra à votre ordinateur de fonctionner beaucoup plus rapidement. Tant que vous utilisez un programme fiable de nettoyage du registre de Windows XP, vous ne devriez avoir absolument aucun problème pour nettoyer votre ordinateur.

.

Ce programme est extrêmement convivial et vous permettra de supprimer facilement tous les différents composants qui se trouvent dans votre ordinateur. Cela inclut des éléments comme Microsoft Directxture, ainsi que tous les différents pilotes de cartes qui sont installés sur votre ordinateur. Le programme Directx Installer est très populaire pour sa capacité à nettoyer tous les éléments endommagés du système Windows, et il le fait très bien. Bien qu'il existe une variété d'autres programmes que vous pourriez utiliser, comme Ebrink ou Fantastico, Directx uninstaller fait vraiment bien le travail, vous permettant de supprimer complètement toutes les parties de votre ordinateur qui peuvent causer des problèmes.

Publicité

Lorsque vous utilisez l'utilitaire de désinstallation directx, vous pouvez simplement utiliser un site de téléchargement pour obtenir le programme, ou vous pouvez utiliser un programme comme "Slimcleaner" pour effectuer la tâche pour vous. Slimcleaner est l'un des principaux programmes "utilitaires intelligents", qui vous permettent de nettoyer les différents composants de votre système très facilement et rapidement. Ce n'est pas tout, le programme est également très fiable, avec la fonction de capacité de sauvegarde disponible pour ceux qui l'utilisent avec un outil de registre de Windows XP. Ainsi, si quelque chose arrive à votre ordinateur, vous pourrez facilement restaurer votre système à une date antérieure, sans le moindre risque pour vos données personnelles.

Publicité

Technique

Titre
DirectX Uninstaller,13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ebrink
SHA-1:
9d3b9ab88db83139c9073990a7ed0413dba5c0fc
Filename:
DxUn.exe

DirectX Uninstaller pour PC

13

Ebrink(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13 de DirectX Uninstaller. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DirectX Uninstaller for Windows

13

Ebrink(Free)

User rating8

Advertisement

Windows XP - Cleans Up With the Windows XP Directx Uninstaller Utility

If you've tried looking for a way to clean up your computer but haven't found anything that's quite as good as what the official Windows XP uninstaller does, then perhaps it's time to look into using an alternative program like DirectX Uninstaller. You might have heard of this program being able to repair most errors on Windows, and in fact this is true. This software will repair any errors that are inside the Windows system, allowing your computer to run much faster again. As long as you're using a reliable Windows XP registry cleaner program, you should have absolutely no trouble cleaning out your computer.

This program is extremely user friendly and will allow you to easily remove all of the various components that are inside your computer. This includes the likes of Microsoft Directxture, as well as all of the different card drivers that are installed on your computer. The Directx Installer program is quite popular for being able to clean out all of the damaged elements of the Windows system, and it does this very well. Although there are a variety of other programs that you could use, such as Ebrink or Fantastico, Directx uninstaller really does the job very well, allowing you to completely remove all of the parts of your computer that may be causing problems.

When using the directx uninstaller utility, you can simply use a download website to get the program, or you could use a program like "Slimcleaner" to perform the task for you. Slimcleaner is one of the leading "smart utility" programs, which allow you to clean out all the various components of your system very easily and quickly. Not only that, but the program is also very reliable, with the backup ability feature available for those who use it with a Windows XP registry tool. This will ensure that if something does happen to your computer, you can easily restore your system to an earlier date, with no risk at all to your personal details.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DirectX Uninstaller 13 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Ebrink
SHA-1:
9d3b9ab88db83139c9073990a7ed0413dba5c0fc

DirectX Uninstaller for PC

13

Ebrink(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13 of DirectX Uninstaller. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement