Publicité

Super Finder XT pour Windows

1.6.2.1

FSL Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Super Finder XT - Un outil efficace de recherche rapide

Récemment publié par l'équipe de développement primée FLS Team, Super Finder est l'un des meilleurs nettoyeurs de registre de bureau actuels. Grâce à une capacité d'analyse et de réparation efficace, Super Finder peut optimiser votre système informatique pour vous aider à vous débarrasser de toutes les erreurs et de tous les encombrements qui ralentissent les performances de votre PC. En quelques clics de souris, vous pouvez trouver toutes sortes d'erreurs et de déchets dans votre système informatique, y compris les erreurs DLL, les chemins invalides, les entrées vides, les fichiers redondants et bien plus encore. Ce logiciel étonnant vous aidera à résoudre tous les problèmes qui font que votre PC Windows ralentit ou se bloque.

Si vous aimez faire des travaux manuels comme reformater votre disque dur, installer/désinstaller des programmes, défragmenter votre disque dur, et ainsi de suite, ce programme peut vous être très utile. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône Super Finder qui se trouve sur votre bureau, vous pouvez lancer le logiciel sans avoir à faire quoi que ce soit d'autre. Une fois lancé, vous verrez une liste de dossiers, qui comprend tous les emplacements où des programmes sont installés sur votre ordinateur. Le X marque les endroits où se trouvent ces programmes. Le petit signe plus qui apparaît dans le coin inférieur droit de la boîte de fenêtre du Super Finder est une indication du nombre total de fichiers, qui se trouvent actuellement sur votre PC.

Publicité

Avec une recherche simple et facile, vous pouvez rapidement localiser tous les fichiers et dossiers manquants qui causent des problèmes à votre PC Windows. Super Finder peut également vous aider à trouver et à réparer tous les différents fichiers DLL qui sont liés aux erreurs déclenchées par les DLL dans votre PC Windows. Si vous trouvez des dossiers qui ne sont pas répertoriés dans votre liste actuelle de fichiers installés, vous pouvez les ajouter en utilisant l'option "Ajouter un dossier" qui est disponible lorsque vous cliquez sur le bouton X présent dans le menu principal de Super Finder. Ce qu'il y a de bien avec cette application, c'est qu'elle vous offre également une fonction " personnaliser " qui vous permet de choisir différentes options parmi son large éventail de fonctionnalités. En utilisant cette fonction, vous pouvez créer un outil de recherche sur le bureau qui est rapide, facile et très efficace pour trouver tous les fichiers et les dossiers dont vous avez besoin.

Publicité

Technique

Titre
Super Finder XT,1.6.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FSL Team

http://www.freesoftland.net/

Super Finder XT pour PC

1.6.2.1

FSL Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.2.1 de Super Finder XT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Finder XT for Windows

1.6.2.1

FSL Team(Free)

User rating8

Advertisement

Super Finder XT - An Effective Quick Search Tool

Recently released by the award winning development team FLS Team, Super Finder is one of the top desktop registry cleaners today. With an effective scanning and repair capacity, Super Finder can optimize your computer system to help you get rid of all the errors and clutter that are slowing down your PC's performance. With a few simple clicks of your mouse, you can find all kinds of errors and junk in your computer system including DLL errors, invalid paths, empty entries, redundant files and much more. This amazing software will help you fix all the problems that are making your Windows PC slows down or crash.

If you are fond of doing manual work such as reformatting your hard drive, installing/uninstalling programs, defragmenting your hard drive, and so on, this program can be very useful for you. By just right clicking on the Super Finder icon that is hanging on your desktop, you can start the software without having to do anything else at all. Once started, you will see a list of folders, which include all the locations where programs are installed on your computer. The X marks the spots where these programs are located. The small plus sign that appears in the lower right corner of the Super Finder window box is an indication of the total number of files, which are currently located on your PC.

With a simple and easy search, you can quickly locate all the missing files and folders that are causing problems for your Windows PC. Super Finder can also help you find and fix all the different DLL files that are related to DLL-triggered errors in your Windows PC. If you find any folders that are not listed in your current list of installed files, you can add them by using the 'Add folder' option that is available when you click on the X button present in the main menu of Super Finder. The good thing about this application is that it also offers you a 'lsustomize' function that allows you to choose different options from its wide array of features. By using this function, you can create a desktop search tool that is quick, easy, and very efficient at finding all the files and folders that you need.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Finder XT 1.6.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
FSL Team

http://www.freesoftland.net/

SHA-1:
1dfbd9b9f97a0234e051357bd7a285b384d28b02

Super Finder XT for PC

1.6.2.1

FSL Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.2.1 of Super Finder XT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement