Publicité

WebBrowserBookmarksView pour Windows

1.00

NirSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Afficher tous vos signets

NirSoft a développé WebBrowserBookmarksView. Le logiciel gratuit est compatible avec Windows XP, jusqu'à Windows 10. Vous pouvez utiliser le fichier autonome sur un système 32 bits ou 64 bits, et l'exécuter sans aucune installation.

WebBrowserBookmarksView affiche les détails de vos signets de Chrome et Firefox. Il vous permet de charger la liste des signets à partir de votre profil utilisateur actuellement connecté, d'un ordinateur distant ou d'un disque dur externe. Vous pouvez ensuite exporter la liste ou la copier et la coller dans une feuille de calcul. Si vous n'utilisez qu'un seul navigateur, il est facile d'accéder à vos signets et de les organiser dans Google Chrome.

Fonctionnalités du logiciel

WebBrowserBookmarksView affiche des détails tels que :

Publicité

  • Titre et URL
  • Nom et chemin du dossier
  • Position et ID
  • Heure de création et de modification
  • ./li>
  • Fichier de navigateur Web et de signets

Le logiciel peut analyser Chrome, Firefox, Opera, Edge et d'autres navigateurs. Il fonctionnera également si votre navigateur estbasé sur Chrome ou Firefox. Appuyez sur Crtl+O pour les filtrer en fonction des chaînes de caractères spécifiées. Vous pouvez également rechercher plusieurs mots ou chaînes de caractères ou trouver un signet avec des termes spécifiques. 

Pour accéder à un signetk depuis votre téléphone, vous sélectionnerez le signet et appuierez sur F2 pour afficher un code QRà scanner avec le lecteur QR de votre téléphone. 

Vous pouvezutiliser les lignes de commande pour différentes options de sauvegarde. Par exemple, vous enregistrerez les signets dans un fichier texte, un fichier texte délimité par des tabulations ou des virgules, un fichier HTML 5, un XML fichier, ou un JSON fichier. Vous pouvez également utiliser une ligne de commande pour trier les colonnes ou lancer le programme avec un config fichier spécifié.

Pour afficher un signet sur un réseau distantou un disque dur externe, vous appuierez sur F9 pour accéder aux fenêtres d'options avancées. De là, vous pourrez choisir la source de données requise.

Langues disponibles

En ce moment, le logiciel estdisponible en douze langues, comme le français, l'allemand, le russe, l'espagnol et plus encore. Le développeur donne des instructions sur son site web pour traduire WebBrowserBookmarksView dans la langue de votre choix. 

.

Réunissez tout

Si vous accédez souvent à Internet sur différents navigateurs, WebBrowserBookmarksView est le logiciel qu'il vous faut. Il vous permet de rassembler tous vos signets pour en voir tous les détails et y accéder et les enregistrer de différentes manières. Il offre même une option de ligne de commande pour les utilisateurs avancés.

>

Publicité

Technique

Titre
WebBrowserBookmarksView,1.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
0342a47db1fdf4586e593b6eb99d99d54bc6d976
Filename:
webbrowserbookmarksview.zip

WebBrowserBookmarksView pour PC

1.00

NirSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.00 de WebBrowserBookmarksView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WebBrowserBookmarksView for Windows

1.00

NirSoft(Free)

User rating4

Advertisement

View all your bookmarks

NirSoft has developed WebBrowserBookmarksView. The free software is compatible with Windows XP, up to Windows 10. You can use the standalone file on a 32-bit or 64-bit system, and run it without any installation.

WebBrowserBookmarksView displays details of your bookmarks from Chrome and Firefox. It lets you load the bookmarks list from your current logged-in user profile, remote computer, or from an external hard drive. Then, you can export the list or copy and paste them into a spreadsheet. If you use only a single browser, it is easy to access and organize your bookmarks in Google Chrome.

Software features

WebBrowserBookmarksView displays details such as:

Advertisement

  • Title and URL
  • Folder name and path
  • Position and ID
  • Created and modified time
  • Web browser and bookmarks file

The software can scan Chrome, Firefox, Opera, Edge, and other browsers. It will also work if your browser is based on Chrome or Firefox. Press Crtl+O to filter them according to specified strings. You can also search for multiple words or strings or find a bookmark with specific terms. 

To access a bookmark from your phone, you’ll select the bookmark and press F2 to display a QR code to scan with the QR reader on your phone. 

You can utilize command lines for different saving options. For example, you’ll save the bookmarks to a text file, a tab or comma-delimited text file, an HTML 5 file, an XML file, or a JSON file. You can also use a command line to sort columns or start the program with a specified config file.

To view a bookmark on a remote network or external hard drive, you’ll press F9 to access the Advanced Options windows. From there, you can choose the required data source.

Available languages

Currently, the software is available in twelve languages, like French, German, Russian, Spanish, and more. The developer gives instructions on its website to translate WebBrowserBookmarksView in a language of your choice. 

Bring it all together

If you often access the internet on different browsers, WebBrowserBookmarksView is the software you need. It lets you pull all your bookmarks together to see all the details and access and save them in different ways. It even offers a command-line option for advanced users.

Advertisement

Technical

Title:
WebBrowserBookmarksView 1.00 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 10th 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
0342a47db1fdf4586e593b6eb99d99d54bc6d976

WebBrowserBookmarksView for PC

1.00

NirSoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.00 of WebBrowserBookmarksView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement