Publicité

NeoSearch pour Windows

3.10

Live(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Moteur de recherche gratuit

Posséder un programme qui peut effectuer plusieurs recherches pour vous en même temps peut être important pour de multiples raisons. Ces besoins peuvent être soit récréatifs, soit professionnels. 

Vous ne voyez peut-être pas la nécessité de rechercher plusieurs éléments à la fois, mais avoir la possibilité de le faire peut vous faire gagner du temps - et le temps est tout dans ce monde. Cet article examine un outil de multi-recherche appelé NeoSearch.

Caractéristiques générales

NeoSearch est un logiciel qui peut effectuer jusqu'à 25 recherches à la fois. Il contient un algorithme avancé qui rend l'indexation transparente. 

Publicité

Les résultats dynamiques sont une fonctionnalité limitée à vos six premières recherches via l'outil. Une fois que vous appuyez sur la touche Entrée pour soumettre votre recherche, les résultats reviennent en 0,01 seconde. Vous pouvez trier vos résultats complets en fonction de leur nom, de leur taille, de leur emplacement et de leur dernière modification.

Les fonctionnalités approfondies de NeoSearch

En plus d'indexer votre ordinateur en quelques secondes, NeoSearch est doté de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes qui le distinguent de Chrome, Firefox, et Opera.

Ces fonctionnalités comprennent des résultats dynamiques, une liste complète des fichiers de requête, une navigation rapide, une empreinte minuscule sur le disque dur ou une utilisation minuscule de la RAM, des chemins spécifiques que vous souhaitez inclure ou exclure, une indexation programmée et le démarrage du programme avec le reste de vos systèmes. 

Toutes ces fonctionnalités peuvent améliorer la façon dont vous recherchez sur le web. Ne passez pas à côté de l'un des outils que ce logiciel a à offrir.

Considérez-vous lorsque vous essayez NeoSearch

Lorsque vous pensez à un programme comme NeoSearch, considérez qu'il s'agit d'un outil à utiliser aux côtés de Google ou Bing ; il n'est pas conçu pour les remplacer. Ce programme de recherche peut potentiellement vous trouver des sites que Google ne vous fournit pas. S'il le fait, ils peuvent se trouver en page cinq ou six. 

Il en va de même pour les résultats de Bing. À notre époque, plus il y a d'options, mieux c'est. Bien sûr, cela rend plus difficile de se décider, mais les décisions sont importantes - aussi importantes que les recherches que vous mettez dans un moteur de recherche. 

Prenez le temps, au-delà de cet article, de faire des recherches supplémentaires sur NeoSearch. Ce faisant, vous découvrirez peut-être quelque chose qui n'est pas mentionné ci-dessus. C'est une excellente chose car cet article est conçu pour n'être qu'un tremplin. 

.

Publicité

Technique

Titre
NeoSearch,3.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Live

http://davecra.spaces.live.com

SHA-1:
120a50c2b52e34636ce3f5137d7ac29c6ee40542
Filename:
neoSearch_v3.10.exe

NeoSearch pour PC

3.10

Live(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.10 de NeoSearch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NeoSearch

3.10

Live(Free)

User rating4

Advertisement

Free search engine

Having a program that can run multiple searches for you at the same time can be important for multiple reasons. These needs can either be recreational or professional. 

You may not see the need for searching for multiple items at once, but having the option to do so can save you time—and time is everything in this world. This article examines a multi-search tool called NeoSearch.

Generic features

NeoSearch is software that can perform up to 25 searches at a time. It contains an advanced algorithm that makes indexing seamless. 

Advertisement

Dynamic Results is a feature that’s limited to your first six searches through the tool. Once you press the Enter key to submit your search, results return in 0.01 seconds. You can sort your full results by their name, size, location, and last modified time.

NeoSearch’s in-depth features

Besides indexing your computer in a matter of seconds, NeoSearch comes with many other exciting features that set it apart from Chrome, Firefox, and Opera.

These features include dynamic results, a full list of query files, quick navigation, tiny hard drive footprint or RAM usage, specific paths that you want to include or exclude, schedule indexing, and booting the program with the rest of your systems. 

All of these features can improve the way you search the web. Don’t pass up any of the tools that this software has to offer.

Consider yourself when trying NeoSearch

When thinking about a program like NeoSearch, consider that it’s a tool to use alongside Google or Bing; it’s not designed to replace them. This search program can potentially find you sites that Google may not provide you with. If it does, they may be on page five or six. 

The same goes for Bing’s results. In this day and age, the more options the better. Sure, that makes it harder for you to make up your mind, but decisions are important—as important as the searches you put into a search engine. 

Take time beyond this article to research more about NeoSearch. In doing so, you may discover something not mentioned above. That’s a great thing because this article is designed to only be a stepping stone. 

Advertisement

Technical

Title:
NeoSearch 3.10 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
Live

http://davecra.spaces.live.com

NeoSearch

3.10

Live(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.10 of NeoSearch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement