Publicité

Glarysoft Quick Search pour Windows

5.35.1.134

Glarysoft Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de recherche rapide

Glarysoft Ltd a développé un outil de recherche rapide pour Windows. Il vous aide à trouver des fichiers et des dossiers à l'aide de mots-clés en temps réel. Vous pouvez le télécharger gratuitement en anglais pour Windows 7 jusqu'à Windows 10.

Glarysoft Quick Search vous offre unmoyen efficace de localiser des fichiers sur votre ordinateur. L'indexation est rapide, et elle utilise un minimum de ressources. Il possède une interface intuitive qui le rend simple à utiliser. Vous pouvez utiliser le filtre pour affiner la recherche et obtenir des résultats plus pertinents. En outre, vous pouvez essayer Everything, un autre utilitaire similaire pour Windows.

Interface utilisateur

L'utilitaire possède une interface utilisateur simple, ne montrant qu'un seul écran. En haut, vous avez la boîte de recherche, tandis qu'en dessous, un menu de navigation horizontal. Vous pouvez l'utiliser pour choisir les résultats que vous souhaitez afficher dans l'ordre suivant : Fichiers, Afficher tout, Raccourcis, Documents, Musique, Images, Programmes, Vidéos et Compression.

Publicité

Les résultats afficheront les infos suivantes :

  • Nom
  • Path
  • Taille
  • Date de modification
  • .Type de fichier

Il dispose également d'unefenêtre d'aperçu sur la droite, avec tous les détails mentionnés ci-dessus. 

Comment utiliser

Lorsque vous tapez un mot-clé dans la boîte de recherche, une barre apparaît avec des résultats web, alimentés par Bing. Sous les résultats web, vous verrez un listing de votre ordinateur. Vous pouvez cliquer sur n'importe quel fichier pour voir l'aperçu. Double-cliquez pour ouvrir le fichier ou le dossier et utilisez les flèches haut et bas fournies pour étendre ou réduire les résultats du web ou de l'ordinateur.

Puis, utilisez la barre de filtre pour choisir si vous voulez afficher les fichiers, les dossiers ou les vidéos. Ou bien, vous pouvez choisir " Afficher tout " pour voir tous les résultats. Pour trier par ordre croissant ou décroissant, cliquez sur les rubriques, comme le nom et le chemin d'accès. 

Une flèche en haut à droite vous permet d'accéder à l''historique'. Par exemple, vous pouvez soit ré-exécuter ou supprimer votre dernière recherche. Vous pouvez également utiliser les coulisses pour faire défiler à gauche et à droite si tous les résultats et les détails ne sont pas visibles, notamment si vous visualisez la fenêtre réduite. Si les informations que vous recherchez ne rentrent pas dans la colonne, faites glisser l'en-tête pour l'agrandir. 

.

Trouver des fichiers rapidement

Glarysoft Quick Search vous offre un moyen de rechercher sur votre ordinateur et sur le web en même temps. Avec le filtre, vous pouvez voir uniquement les résultats que vous recherchez, comme la musique et les vidéos.  

Le développeura optimisé la recherche rapide lors de la dernière version en retardant le chargement du disque dur au démarrage. Une amélioration mineure de l'interface graphique utilisateur (GUI) et des corrections de bogues ont également été apportées.

Publicité

Technique

Titre
Glarysoft Quick Search,5.35.1.134 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Glarysoft Ltd.

http://www.glarysoft.com

Glarysoft Quick Search pour PC

5.35.1.134

Glarysoft Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.35.1.134 de Glarysoft Quick Search. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Glarysoft Quick Search for Windows

5.35.1.134

Glarysoft Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Free quick search tool

Glarysoft Ltd. has developed a quick search tool for Windows. It helps you to find files and folders using keywords in real-time. You can download it free in English for Windows 7 up to Windows 10.

Glarysoft Quick Search gives you an efficient way to locate files on your computer. Indexing is fast, and it uses minimal resources. It has an intuitive interface that makes it straightforward to use. You can use the filter to narrow down the search for more relevant results. Additionally, you can try Everything, another similar utility for Windows.

User interface

The utility has a simple user interface, showing only one screen. On top, you have the search box, while underneath a horizontal navigation menu. You can use it to choose the results you want to display in the following order: Files, Show All, Shortcuts, Documents, Music, Pictures, Programs, Videos and Compression.

Advertisement

The results will display the following info:

  • Name
  • Path
  • Size
  • Date Modified
  • File Type

It also has a preview window on the right, with all the details mentioned above. 

How to use

When you type a keyword in the search box, a bar appears with web results, powered by Bing. Underneath the web results, you’ll see a listing from your computer. You can click on any file to see the preview. Double-click to open the file or folder and use the up and down arrows provided to extend or collapse the web or computer results.

Then, use the filter bar to choose if you want to view files, folders or videos. Or, you can choose ‘Show All’ to see all the results. To sort in ascending or descending order, click on the headings, like name and path. 

An arrow at the top right lets you access the ‘History’. For example, you can either re-run or delete your last search. You can also use the sliders to scroll left and right if all the results and details aren’t visible, especially if you view the window minimised. If the information you’re looking at doesn’t fit into the column, drag the header to enlarge it. 

Find files fast

Glarysoft Quick Search gives you a way to search your computer and the web at the same time. With the filter, you can view only the results you are seeking, like music and videos.  

The developer optimised the quick search during the latest release by delaying the hard disk loading on startup. There was also minor graphical user interface (GUI) improvement and bug fixes.

Advertisement

Technical

Title:
Glarysoft Quick Search 5.35.1.134 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Glarysoft Ltd.

http://www.glarysoft.com

SHA-1:
39dc59da1e2a12c55f6f592b760d2d1fd56dade6

Glarysoft Quick Search for PC

5.35.1.134

Glarysoft Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.35.1.134 of Glarysoft Quick Search. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement