Publicité

InFile Seeker pour Windows

1.8.0.200

Xtreme-LAb

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Inference Panel - La solution idéale pour les fichiers texte volumineux

Infile Seeker est un outil innovant conçu pour rechercher de longues chaînes de caractères ou des mots dans une quantité massive de données textuelles stockées dans le système informatique. Pour ce faire, l'outil effectue une comparaison très rapide et précise entre tous les fichiers contenus dans le même dossier et ses sous-dossiers. Il compare également les chaînes de caractères ou les mots avec des mots ou des chaînes de caractères similaires contenus dans d'autres dossiers. Tout le texte requis est d'abord scanné et comparé aux fichiers déjà présents dans le système. Seules les paires correspondantes sont comparées puis l'application enregistre celles qui sont sélectionnées dans la destination requise.

Les capacités de base de l'Infile Seeker comprennent un grand nombre d'options qui permettent aux utilisateurs de choisir la vitesse de recherche, le nombre de mots-clés à rechercher, ainsi que le type de fichiers à rechercher dans windows 7. En outre, d'autres options et fonctionnalités avancées incluent la sauvegarde des fichiers sélectionnés, le tri des fichiers par nom, nombre de mots, alphabétique ou non, et même l'extraction de texte supplémentaire. Le menu des options avancées contient de nombreuses options permettant de personnaliser le logiciel Infile Seeker en fonction des paramètres requis et de la capacité de stockage du système. L'utilisateur peut également définir la durée pendant laquelle la recherche d'informations se termine. La vitesse de l'option de balayage du logiciel permet à l'utilisateur de sélectionner une durée aléatoire au lieu d'avoir à attendre le temps exact spécifié dans l'interface utilisateur.

Publicité

Le logiciel Infile Seeker est une solution idéale pour le stockage et la récupération de grandes quantités de données, en particulier les fichiers qui contiennent de grandes quantités de dates. L'outil a été conçu pour traiter les données textuelles ainsi que les fichiers audio, vidéo et les images ; cependant, tous les types de fichiers pourraient être recherchés à l'aide de cet outil. En outre, le logiciel dispose d'une fonction de sauvegarde pour assurer la protection des données en cas de problème avec le disque dur ou un autre support de stockage. Le temps maximal nécessaire à la réalisation du processus dépend de la taille des fichiers et du réglage de la durée dans la fonction de recherche de fichiers du panneau d'inférence.

Publicité

Technique

Titre
InFile Seeker,1.8.0.200 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xtreme-LAb

http://www.xtreme-lab.net/

InFile Seeker pour PC

1.8.0.200

Xtreme-LAb

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.0.200 de InFile Seeker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

InFile Seeker for Windows

1.8.0.200

Xtreme-LAb(Free)

User rating8

Advertisement

Inference Panel - The Ideal Solution For Large Text Files

Infile Seeker is an innovative tool designed to look for long strings or words within a massive amount of text-based data stored in the computer system. This is done by the tool performing a very fast and precise comparison across all files contained in the same folder and its sub-folders. It also compares the strings or words with similar words or strings contained in other folders. All the required text is first scanned and compared with the files already present in the system. Only the matching pairs are compared and then the application saves the selected ones in the required destination.

The basic capabilities of the Infile Seeker include a large number of options that allow users to choose the speed of search, number of keywords to look for, as well as the type of files to search within windows 7. Besides this, some other advanced options and features include the backup of selected files, sorting of files by name, number of words, alphabetical or not, and even the extraction of additional text. The advanced options menu contains many options for customizing the Infile Seeker software according to the required settings and the storage capacity of the system. The user can also set the time duration in which the Infile Search completes. The speed of the scan option of the software enables the user to select a random time duration instead of having to wait for the exact time specified in the user interface.

The Infile Seeker software is an ideal solution for the storage and retrieval of large amounts of data, especially those files that contain large amounts of date. The tool was designed to handle text-based data as well as audio, video, and pictures; however, all types of files could be searched with the use of the file tool. Moreover, the software has a backup facility to ensure data protection in case there are any problems with the hard disk or other storage medium. The maximum amount of time it takes to complete the process depends on the size of the files and the setting of the time duration in the Infile Search feature of the Inference Panel.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
InFile Seeker 1.8.0.200 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Xtreme-LAb

http://www.xtreme-lab.net/

SHA-1:
f5cdd981006dcbb5070e647f46ccd26e28bfb413

InFile Seeker for PC

1.8.0.200

Xtreme-LAb(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.0.200 of InFile Seeker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement