Publicité

Total Registry pour Windows

0.95

Pavel Yosifovich

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Visualisateur de registre gratuit pour Windows

Total Registry est un utilitaire gratuit de visualisation du registre pour Windows développé par Pavel Yosifovich. Essentiellement, c'est une alternative gratuite à l'utilitaire natif de visualisation et d'exploration du registre qui est intégré aux appareils Windows. Il s'agit d'un utilitaire que vous pouvez utiliser pour explorer, afficher et modifier votre registre Windows à la fois en ligne et lorsqu'aucune connexion Internet n'est disponible. 

Les utilitaires natifs comme Windows Regedit.exe sont essentiels aux points les plus fins de l'utilisation du PC, mais les utilitaires tiers comme Total Registry offrent souvent encore plus de fonctionnalités et sont généralement plus faciles à utiliser. Si la possibilité de meilleures alternatives aux agrafes de Windows vous excite, donnez Nettoyeur de Registre Auslogics et Registry Finder un essai. 

Publicité

Gérer vos clés de registre

Comme mentionné plus haut, votre PC Windows est déjà préchargé avec un éditeur de registre, Regedit.exe. Toutefois, cet utilitaire de base a ses limites. S'il offre suffisamment de fonctionnalités opérationnelles pour l'utilisateur moyen, il manque de finesse que les utilisateurs de PC plus avancésrequièrent. Entrez dans Total Registry. Cet utilitaire possède tout ce dont vous avez besoin dans un éditeur de registre, le tout disposé logiquement et avec des fonctions spécifiques à l'esprit. 

Gérez chaque aspect de vos clés de registre, depuis des fonctions simples comme la navigation dans les clés de registre à partir de l'éditeur de registre intégré jusqu'à des opérations plus avancées comme la vérification des valeurs des clés et les modifications. Cependant, gardez à l'esprit que vous ne devez tenter toute sorte de manipulation du registre que si vous savez exactement ce que vous faites. Un seul faux mouvement au sein d'un éditeur de registre et vous pourriez rendre votre PC inutilisable. 

Interface

Total Registry affiche vos clés de registre sous forme d'arbre et les organise dans un tableau qui dénote le nom, le type et la taille des différentes clés, ainsi que la date à laquelle chacune a été modifiée pour la dernière fois. De cette façon, vous avez un accès instantané à toutes les informations pertinentes concernant vos clés de registre dans une interface complète

Cette vue tableau vous permet également de trier toutes vos clés de registre par colonne avec un simple clic. Cela fonctionne de manière similaire à la fonction de tri de l'explorateur de fichiers de Windows, où vous pouvez trier les fichiers par ordre croissant ou décroissant en fonction de leur date de création, de leur taille ou de leur format.

Publicité

Technique

Titre
Total Registry,0.95 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pavel Yosifovich

https://scorpiosoftware.net/

Total Registry pour PC

0.95

Pavel Yosifovich

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.95 de Total Registry. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Total Registry for Windows

0.95

Pavel Yosifovich(Free)

User rating8

Advertisement

Free registry viewer for Windows

Total Registry is a free registry viewer utility for Windows developed by Pavel Yosifovich. Essentially, it’s a free alternative to the native registry viewer and explorer utility that comes built into Windows devices. This is a free utility that you can use to explore, view, and edit your Windows registry both online and when no internet connection is available. 

Native utilities like Windows Regedit.exe are essential to finer points of PC usage, but third-party utilities like Total Registry often come with even more functionality and are usually easier to use. If the possibility of better alternatives to Windows staples excites you, give Auslogics Registry Cleaner and Registry Finder a try. 

Manage your registry keys

As mentioned above, your Windows PC already comes preloaded with a registry editor, Regedit.exe. However, the base utility has its limitations. While it offers sufficient operational functionality for the average user, it lacks the finesse that more advanced PC users require. Enter Total Registry. This utility has everything you need in a registry editor all laid out logically and with specific functions in mind. 

Advertisement

Manage every aspect of your registry keys, from simple functions like browsing the registry keys from within the built-in registry editor to more advanced operations like checking out key values and making modifications. However, you should keep in mind that you should only attempt any kind of registry manipulation if you know exactly what you’re doing. One wrong move within a registry editor and you could render your PC useless. 

Interface

Total Registry displays your registry keys as a tree and organizes them into a table that denotes the name, type, and size of the various keys, as well as the date that each was last modified. In this way, you have instant access to all the pertinent information regarding your registry keys in one complete interface

This table view also lets you sort all of your registry keys by column with one simple click. This works similar to the sort function in the Windows file explorer, where you can sort files in ascending or descending order by their date of creation, size, or format. 

A superior registry editor for Windows

If you’re in need of advanced features where registry key management is concerned, Total Registry should be your utility of choice. It offers far more functionality for advanced PC users than Regedit.exe, lending itself well to developers and system tweakers alike. 

Even though some would consider the interface a little outdated, it serves its purpose well and makes registry key management far more user-friendly provided you know what you’re doing. 

Advertisement

Technical

Title:
Total Registry 0.95 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Pavel Yosifovich

https://scorpiosoftware.net/

Total Registry for PC

0.95

Pavel Yosifovich(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.95 of Total Registry. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement