Publicité

HDCleaner3.201

Kurt Zimmerman(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de nettoyage complet

HDCleaner est une boîte à outils pour la maintenance des systèmes développée par Kurt Zimmerman. Cette boîte à outils est dotée d'un large éventail de fonctionnalités qui offre à ses utilisateurs des services complets et complets de maintenance de leur appareil. De la suppression des fichiers inutiles au nettoyage des registres, HDCleaner peut optimiser votre PC pour le rendre plus performant que jamais.

Publicité

Un outil complet

L'encombrement accumulé dans votre PC peut provoquer des ralentissements massifs et même des plantages. C'est pourquoi la plupart des fonctions principales de HDCleaner sont centrées sur la réduction des déchets dans votre système. Par exemple, il peut supprimer les fichiers en double, ainsi que les anciens fichiers DLL. HDCleaner peut également être utilisé pour gérer les registres puisqu'il est fourni avec un nettoyeur de registre. La mémoire vive est également importante, et HDCleaner peut optimiser les dispositifs en réduisant les processus qui s'exécutent en arrière-plan. HDCleaner's DiskDoctor, en revanche, peut répertorier et corriger les erreurs sur le disque.

Maintenance en un clic

Il convient de noter que le HDCleaner est incroyablement facile à utiliser. Il est livré avec des fonctions de maintenance en 1-Click et de maintenance automatique qui peuvent effectuer plusieurs processus d'optimisation simultanément. Grâce à ces fonctionnalités, les utilisateurs n'auront pas à se donner la peine de définir les tâches une par une. Il suffit d'un clic et HDCleaner sera prêt à fonctionner.

Simple et fort

Malgré sa simplicité, il est incontestable que le HDCleaner est un outil de maintenance puissant. Grâce à son large éventail de fonctions permettant d'optimiser votre PC, il peut certainement s'occuper du bien-être de votre système. Grâce à sa facilité d'utilisation, vous n'aurez pas besoin d'être un expert en technologie pour le faire fonctionner. Dans l'ensemble, c'est un outil dont chacun profitera dans son système.

Titre
HDCleaner,3.201 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Kurt Zimmerman

http://kurtzimmermann.com/mainpage.htm

SHA-1:
78ddbf4eea5645a8d4d2aad5acff1fdecd815954

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.201 de HDCleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

HDCleaner

3.201

Kurt Zimmerman(Free)

User rating8

Advertisement

Comprehensive Cleaning Tool

HDCleaner is a system maintenance toolkit developed by Kurt Zimmerman. This toolkit is equipped with a large range of features that offers its users complete and total maintenance services for their device. From deleting unnecessary files to cleaning registries, HDCleaner can optimize your PC to make it better than ever.

Advertisement

All-Around Tool

Accumulated clutter in your PC can cause massive slowdowns and even crashes which is why most of HDCleaner's main features are centered on reducing the trash within your system. For example, it can remove duplicate files, as well as old DLL files. HDCleaner can be used to manage registries as well since it comes with a Registry Cleaner. RAM is important too, and HDCleaner can optimize devices by reducing processes running in the background. HDCleaner's DiskDoctor, on the other hand, can list and correct errors on the disk.

One-Click Maintenance

It should be noted that HDCleaner is incredibly easy to use. It comes with 1-Click Maintenance and Automatic Maintenance features that can perform several optimization processes simultaneously. With these features, users won't have to go through the trouble of setting tasks one by one. All it takes is one click and HDCleaner will be ready to go.

Simple and Strong

Despite its simplicity, there is no argument that HDCleaner is a powerful maintenance toolkit. With its wide selection of features that can optimize your PC, it can certainly take care of the well-being of your system. With how easy it is to use, you won't need to be tech-savvy to get it to work. All in all, it's a tool everyone will benefit from having in their system. 

Title:
HDCleaner 3.201 for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Kurt Zimmerman

http://kurtzimmermann.com/mainpage.htm

SHA-1:
78ddbf4eea5645a8d4d2aad5acff1fdecd815954

We don't have any change log information yet for version 3.201 of HDCleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement