Publicité

RidNacs pour Windows

2.0.3

SplashSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un analyseur d'espace disque gratuit pour Windows

RidNacs est un nettoyeur de registre gratuit et facile à utiliser pour le système d'exploitation Windows. Il analyse les disques durs, les disques durs ou les dossiers individuels de votre ordinateur et affiche les résultats dans une arborescence simple à plusieurs colonnes avec un graphique à barres à pourcentage complet. L'interface graphique familière du gestionnaire de fichiers de Windows permet à l'utilisateur d'examiner et de reconnaître rapidement les fichiers les plus volumineux et les plus nombreux de votre ordinateur. Le logiciel rapporte la taille de chaque fichier, le nom du fichier, l'emplacement du fichier, le nombre de kilo-octets pour chaque fichier et l'heure pour chaque fichier.

RidNacs peut être utilisé pour effectuer une variété de fonctions telles que la défragmentation de votre disque dur, le suivi des allocations, le contrôle des performances et la surveillance de la sécurité et des applications. Ces utilitaires vous aident à garder la trace de vos programmes et applications qui utilisent actuellement beaucoup de ressources telles que la mémoire, l'espace du disque dur, la puissance de traitement et d'autres ressources. Le rapport détaillé vous fournit des détails sur les informations suivantes : Espace total utilisé par toutes les applications, Espace total utilisé par tous les dossiers, Taille totale de tous les fichiers, Temps pris pour ouvrir chaque fichier, et Nombre d'erreurs trouvées. Le programme indique également le temps de démarrage, les erreurs de démarrage de Windows, le temps total nécessaire pour terminer le démarrage, la quantité minimale de mémoire autorisée pour exécuter tous les programmes, l'espace total utilisé sur le disque dur, l'espace libre pris sur le disque dur et la vitesse moyenne de tous les processus pendant le démarrage. L'utilitaire peut être lancé à partir du panneau de configuration en allant dans "Paramètres du panneau de configuration".

Publicité

L'utilisation de RidNacs comme analyseur d'espace disque présente plusieurs avantages. Premièrement, il vous aide à savoir combien d'espace disque dur vous utilisez et s'il est nécessaire de mettre à niveau ou d'apporter des modifications à votre système. Deuxièmement, il peut vous aider à déterminer si vous avez des dossiers ou des sous-dossiers inutiles sur vos disques durs. Enfin, il vous aide à vous débarrasser des fichiers indésirables qui ralentissent votre ordinateur. En outre, c'est un utilitaire facile à utiliser qui peut être utilisé par n'importe qui sans connaissances techniques.

Publicité

Technique

Titre
RidNacs,2.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SplashSoft

http://www.splashsoft.de

RidNacs pour PC

2.0.3

SplashSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3 de RidNacs. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RidNacs for Windows

2.0.3

SplashSoft(Free)

User rating8

Advertisement

A Free Disk Space Analyzer For Windows

RidNacs is free and easy to use window registry cleaner for Windows operating system. It scans your computer's hard disks, hard drives or individual folders and shows the resulting results in a simple multi Column tree view with a full percentage bar chart. The familiar Windows file manager graphical interface makes the user an easy way to quickly examine and recognize the largest and most numerous files on your computer. The software reports the size of each file, the name of the file, the location of the file, number of kilobytes for each file, and the time for each file.

RidNacs can be used to perform a variety of functions such as defragmenting your hard drive, allocation tracking, performance monitoring, and security and application monitoring. These utilities help you keep track of your programs and applications that are currently using a lot of resources such as memory, hard drive space, processing power and other resources. The detailed report provides you with details about the following information: Total Space used by All Applications, Total Space used by All Folders, Total Size of all files, Time taken to open each file, and Number of errors found. The program also reports the boot up time, windows startup errors, the total time taken to complete boot up, the minimum amount of memory allowed for running all the programmes, total hard drive space used, free space taken on the hard drive, and average speed of all processes during booting up. The utility can be run from the control panel by going to "Control Panel Settings".

There are several advantages of using RidNacs as a disk space analyzer. First, it helps you to know how much hard disk space you are using and if there is any need to upgrade or do any changes in your system. Second, it can help you determine whether you have any unnecessary folder or sub-folders in your hard drives. Third, it helps you get rid of the unwanted files, which slow down your computer. In addition, it is an easy to use utility that can be used by anyone without the technical knowledge.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RidNacs 2.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
SplashSoft

http://www.splashsoft.de

SHA-1:
33cbe957b3c828879a0e6f02f43c99ab135c1e2e

RidNacs for PC

2.0.3

SplashSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3 of RidNacs. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement