Publicité

Hidden File Finder pour Windows

4.5

SecurityXploded

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Hidden File Finder pour corriger les erreurs sur votre PC

Hidden File Finder est probablement l'un des meilleurs outils gratuits pour analyser et détecter rapidement et facilement tous les fichiers cachés de votre système Windows, sans effort supplémentaire de votre part. L'une de ses nombreuses fonctionnalités étonnantes est la possibilité de choisir parmi les milliers de fichiers cachés découverts pour les supprimer immédiatement et ainsi gagner encore plus d'espace sur votre disque dur. En outre, Hidden File Finder offre une excellente fonction de "point de restauration" qui vous permet de restaurer votre PC à une date antérieure. Ceci est extrêmement utile si vous avez accidentellement supprimé certains de vos fichiers importants, ainsi que si vous avez accidentellement reformaté votre PC et perdu certaines de vos données personnelles (bien que cela se produise rarement).

Pour utiliser Hidden File Finder, vous devez d'abord télécharger Hidden File Finder depuis le Windows Store, qui est disponible gratuitement. Cliquez ensuite sur le programme téléchargé pour le lancer, et vous verrez apparaître un écran vous demandant si vous voulez ou non l'activer pour rechercher des fichiers cachés. Cliquez sur " oui ", puis cliquez sur le bouton " Rechercher " pour lancer le programme. Dès que le programme aura terminé son analyse, il dressera la liste de tous les dossiers et fichiers cachés sur votre PC Windows, ce qui vous permettra de choisir ceux que vous souhaitez supprimer de votre système. Vous pouvez, par exemple, choisir de Supprimer tous les fichiers des dossiers CAB, ou seulement ceux qui sont affectés par des programmes malveillants comme les virus ou les logiciels espions.

Publicité

Hidden file app ne se limite pas à pouvoir analyser et supprimer les fichiers des systèmes Windows ; ce programme est également capable de réparer les entrées de registre corrompues qui peuvent causer des problèmes de performance globale de votre PC. Pour utiliser la fonction de réparation, il vous suffit de cliquer sur l'option "réparer le registre" située dans l'onglet "outils" du programme et de suivre les instructions à l'écran. Ce programme est très efficace pour réparer un certain nombre d'erreurs qui ralentissent votre système, et de nombreuses personnes s'y fient chaque jour. Il n'y a pas de publicités en cours d'exécution lorsque vous utilisez l'application Fichier caché, vous n'avez donc pas à vous inquiéter d'être bombardé par des publicités popup pour essayer de vous débarrasser de ces problèmes.

Publicité

Technique

Titre
Hidden File Finder,4.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SecurityXploded

http://securityxploded.com

Hidden File Finder pour PC

4.5

SecurityXploded

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5 de Hidden File Finder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hidden File Finder for Windows

4.5

SecurityXploded(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Hidden File Finder to Fix Errors on Your PC

Hidden File Finder is probably one of the best free tools to quickly and easily scan and detect all of the Hidden files in your Windows system, with no extra effort from you. One of it's many amazing features is the ability to choose amongst the thousands of discovered Hidden files to immediately remove them and so gain further space from your hard drive. In addition Hidden File Finder offers an excellent 'restore point' function that allows you to restore your PC to a previous date. This is extremely useful if you accidentally deleted some of your important files, as well as if you accidentally reformatted your PC and lost some of your personal data (though this rarely happens).

To use Hidden File Finder, you should first download Hidden File Finder from the Windows Store, which is available for free. Next click the downloaded program to launch it, and you will be presented with a screen asking whether or not you want to enable it to search for Hidden Files. Click yes to this and then hit the 'Search' button to start the program running. As soon as the program finishes scanning it will list all the folders and files that are hidden on your Windows PC, allowing you to choose which ones you want to remove from your system. You can, for example, select to Remove all files from CAB files, or just those which are affected by malicious programs like viruses or spyware.

Hidden file app is not limited to just being able to scan and remove files from windows systems; this program is also able to repair corrupt registry entries that may be causing problems with your PC's overall performance. To use the repair facility, all you have to do is click on the "fix registry" option found within the 'tools' tab of the program and follow the onscreen instructions. This program is very effective at fixing a number of errors that slow down your system, and many people rely on it every day. There are no advertisements running when you use Hidden file app, so you don't need to worry about being bombarded by popup ads to try and get rid of these problems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hidden File Finder 4.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SecurityXploded

http://securityxploded.com

SHA-1:
4651817d00fc6d38ca58c35028f40a373e3f16cc

Hidden File Finder for PC

4.5

SecurityXploded(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5 of Hidden File Finder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement