Publicité

AppCheck Anti-Ransomware pour Windows

2.5.54.3

CheckMAL Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Anti-ransomware gratuit pour Windows

AppCheck Anti-Ransomware est un outil de sécurité numérique gratuit développé par CheckMAL Inc. Plus qu'un simple antivirus, cet utilitaire est construit pour défendre les utilisateurs contre les ransomware. AppCheck Anti-Ransomware est capable de détecter et de se défendre contre denombreux types de menaces ransomware, empêchant ainsi la perte de revenus, le vol de données et les temps d'arrêt. 

Si vous recherchez d'autres applications anti-malware capables de vous protéger contre les ransomwares, essayez Malwarebytes Anti-Malware et IObit Malware Fighter. Cependant, comme AppCheck Anti-Ransomware est une application anti-ransomware dédiée, elle reste le meilleur choix. 

.

Protection des données personnelles

Les ransomwares sont l'une des formes de logiciels malveillants les plus dangereuses et les plus troublantes, car ils ciblent les données personnelles d'un individu ou d'une entreprise. Une fois qu'un acteur de la menace a vos données personnelles en main, il les tient contre une rançon et vous ne pourrez plus y accéder jusqu'à ce que la rançon soit payée. Le ransomware est généralement un petit programme ou une pièce jointe de fichier et est donc généralement plus difficile à détecter. AppCheck Anti-Ransomware facilite l'identification des ransomwares

Publicité

En utilisant son Moteur de comportement des ransomwares basé sur la connaissance du contexte, AppCheck Anti-Ransomware peut défendre votre ordinateur contreplus de 1 700 types de ransomwares

Ransom Shelter

C'est une autre fonctionnalité incroyable d'AppCheck Anti-Ransomware. Ransomware Shelter garantit que vos fichiers sont sauvegardés en toute sécurité avant que le ransomware ne frappe. Ainsi, vous ne perdez jamais l'accès à vos fichiers. 

Abonnement payant

Alors qu'AppCheck Anti-Ransomware est un utilitaire de sécurité gratuit pour Windows, vous pouvez opter pour mettre à niveau votre compte vers une licence pro. Avec cela, vous obtiendrez encore plus de fonctionnalités de protection en temps réel et une meilleure cybersécurité et tranquillité d'esprit dans l'ensemble. 

Une solution de cybersécurité complète

AppCheck Anti-Ransomware est construit pourprotéger votre PC ou votre réseau de toute forme de ransomware, où qu'il se présente. Cela signifie que vous êtes protégé sur tous les fronts de vos activités sur PC, depuis les pièces jointes aux fichiers dans l'utilitaire de messagerie que vous avez choisi jusqu'à l'Internet au sens large et les URL web. 

.

Prenez un rôle actif dans votre cybersécurité

AppCheck Anti-Ransomware est l'une des apps les plus efficaces et les plus complètes pour combattre la menace toujours présente des attaques de ransomware. Ces attaques sont devenues de plus en plus répandues, car de plus en plus de personnes passent de plus en plus de temps en ligne. 

AppCheck Anti-Ransomware est simple à utiliser et vous offre une protection complète et une tranquillité d'esprit. Vous pouvez visiter des sites et télécharger des fichiers en toute sécurité tout en recevant des avertissements sur le contenu malveillant.

.

Publicité

Technique

Titre
AppCheck Anti-Ransomware,2.5.54.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CheckMAL Inc.

https://www.checkmal.com/

SHA-1:
9c3651b6b1b74d61af399400f2a8ddc8daa0ba14
Filename:
AppCheck_Anti-Ransomware_v2.5.54.3.exe

AppCheck Anti-Ransomware pour PC

2.5.54.3

CheckMAL Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.54.3 de AppCheck Anti-Ransomware. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AppCheck Anti-Ransomware for Windows

2.5.54.3

CheckMAL Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free anti-ransomware for Windows

AppCheck Anti-Ransomware is a free digital security utility developed by CheckMAL Inc. More than just an antivirus, this utility is built to defend users against ransomware. AppCheck Anti-Ransomware is capable of detecting and defending against numerous types of ransomware threats, preventing revenue loss, data theft, and downtime. 

If you’re looking for other capable anti-malware apps that can protect you against ransomware, try Malwarebytes Anti-Malware and IObit Malware Fighter. As it is a dedicated anti-ransomware app, AppCheck Anti-Ransomware is still the better choice. 

Personal data protection

Ransomware is one of the most dangerous and troubling forms of malware because it targets the personal data of an individual or corporation. Once a threat actor has your personal data in hand, they then hold it for ransom and you won’t be able to access it again until the ransom is paid. Ransomware is usually a small program or file attachment and is therefore typically harder to detect. AppCheck Anti-Ransomware makes ransomware identification easier. 

Advertisement

Using its Context Awareness-based Ransomware Behaviour engine, AppCheck Anti-Ransomware can defend your computer against over 1,700 types of ransomware. 

Ransom Shelter

This is another incredible feature of AppCheck Anti-Ransomware. Ransomware Shelter ensures that your files are backed up securely before ransomware hits. This way, you never lose access to your files. 

Paid subscription

While AppCheck Anti-Ransomware is a free-to-use security utility for Windows, you can opt to upgrade your account to a pro license. With this, you’ll get even more real-time protection features and better cybersecurity and peace of mind overall. 

A comprehensive cyber security solution

AppCheck Anti-Ransomware is built to protect your PC or network from any form of ransomware, wherever it may present itself. This means that you’re protected on every front of your PC-based activities, from file attachments within your chosen email utility to the wider internet and web URLs. 

Take an active role in your cyber security

AppCheck Anti-Ransomware is one the most efficient and comprehensive apps for combatting the ever-present threat of ransomware attacks. These attacks are becoming more and more prevalent as more people spend increased amounts of time online. 

AppCheck Anti-Ransomware is simple to use and gives you comprehensive protection and peace of mind. You can safely visit sites and download files while receiving warnings of malicious content.

Advertisement

Technical

Title:
AppCheck Anti-Ransomware 2.5.54.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
CheckMAL Inc.

https://www.checkmal.com/

AppCheck Anti-Ransomware for PC

2.5.54.3

CheckMAL Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.54.3 of AppCheck Anti-Ransomware. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement