Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

BartVPN

0.5.470

Red Sky LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un VPN puissant malgré sa simplicité

La navigation en ligne peut toujours représenter une menace considérable pour votre sécurité, même si vous pensez être en sécurité. C'est pourquoi la présence d'un réseau privé virtuel ou d'un VPN sur votre système serait d'une grande aide pour vous protéger contre les menaces en ligne. BartVPN est un service VPN offert par Red Sky, et c'est un outil simple et léger qui garantit votre vie privée sans trop de problèmes.

Publicité

Caractéristiques de base

Le BartVPN possède toutes les caractéristiques de base que l'on attend de tout service VPN respectable. Il peut protéger votre connexion Internet grâce à des méthodes de cryptage de haute qualité. Avec BartVPN, vous pouvez naviguer sur Internet de manière anonyme. De plus, BartVPN permet aux utilisateurs de choisir parmi plusieurs serveurs, ce qui garantit une connexion rapide. Le service VPN permet également aux utilisateurs d'accéder à des sites web restreints, ce qui leur donne plus de liberté lorsqu'ils naviguent sur l'internet.

Interface intuitive

L'un des aspects du BartVPN par rapport aux autres services VPN est la simplicité de son interface. Contrairement à d'autres VPN dont les interfaces sont encombrées de toutes sortes de boutons et d'options, ce qui rend leur utilisation très confuse. BartVPN a une interface intuitive très facile à naviguer.

La simplicité dans ce qu'elle a de meilleur et de pire

La meilleure et la pire qualité de BartVPN est sa simplicité. D'une part, il est très facile à utiliser parce qu'il est si simple et intuitif. D'un autre côté, on peut affirmer que les caractéristiques de base du BartVPN ne justifient pas son prix, surtout avec les meilleurs VPN du marché qui présentent une très faible différence de prix. Heureusement, BartVPN dispose d'une version d'essai gratuite pour que les utilisateurs puissent l'essayer et décider par eux-mêmes.

Titre
BartVPN,0.5.470 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Red Sky LLC

http://www.red-sky.com/

SHA-1:
478f4da35ff4489a85e56f2b40f151c809bec43b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.470 de BartVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

BartVPN0.5.470

Red Sky LLC(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Powerful VPN Despite Its Simplicity

Online browsing can still be a massive threat to your security no matter how safe you think you are. For this reason, having a virtual private network or VPN on your system would be a great help to keep you private and secure against malicious threats online. BartVPN is a VPN service offered by Red Sky, and it is a simple and lightweight tool that ensures your privacy without much hassle.

Advertisement

Basic Features

BartVPN has all of the basic features that are expected of any respectable VPN service. It can protect your Internet connection through high-grade encryption methods. With BartVPN, you can browse the Internet anonymously. Not only that, but BartVPN allows users to choose from a number of servers, ensuring that users have a fast connection. The VPN service also lets users access restricted websites, giving them more freedom when browsing the Internet.

Intuitive Interface

One aspect that BartVPN has over other VPN services is its simple interface. Unlike other VPNs that have interfaces cluttered with all sorts of buttons and options, making it very confusing to use. BartVPN has an intuitive interface that’s very easy to navigate.=

Simplicity at Its Best and Worst

BartVPN best and worst quality is its simplicity. On the one hand, it is very easy to use because it’s so simple and intuitive. On the other hand, one can argue that BartVPN’s basic features don’t justify its price tag, especially with better VPNs on the market with very little price difference. Fortunately, BartVPN has a free trial so users can try it and decide for themselves.

Title:
BartVPN 0.5.470 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Red Sky LLC

http://www.red-sky.com/

SHA-1:
478f4da35ff4489a85e56f2b40f151c809bec43b

We don't have any change log information yet for version 0.5.470 of BartVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement