Publicité

LG Bridge pour Windows

1.2.68

LG Electronics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

LG Bridge pour Windows - Un aperçu

LG Bridge pour Windows est un utilitaire officiellement certifié et gratuit pour les téléphones mobiles et les tablettes de marque LG permettant d'accéder à certains téléphones mobiles et de les mettre à jour manuellement. Le logiciel est simple et offre un design agréable qui permet d'accéder facilement à ses principales fonctionnalités, notamment la sauvegarde et la restauration du téléphone, les sauvegardes complètes du périphérique ainsi que le transfert de données entre un ordinateur et un ordinateur de poche via USB. Il est conçu de telle sorte qu'il fonctionne bien avec tous les systèmes d'exploitation Windows XP, Vista, Windows 7 ou Windows Phone 7. Il est disponible au prix abordable de 9,99 $ par mois pour un contrat de maintenance d'un an et permet une sauvegarde et une restauration illimitées des données. Le logiciel a été créé de telle sorte qu'il fonctionnera parfaitement avec les téléphones mobiles LG fonctionnant sous Windows Mobile 6.

.

LG Bridge pour Windows permet aux utilisateurs de sauvegarder manuellement leurs téléphones ou tablettes LG, leurs paramètres personnalisés, leurs contacts et toutes autres informations personnelles et privées. Il permet également la restauration automatique de toutes les données et paramètres des appareils sélectionnés à chaque fois qu'ils sont redémarrés. Il existe une option dans le logiciel pour permettre aux utilisateurs de sauvegarder leurs dossiers à distance en envoyant par courriel le lien de sauvegarde à d'autres personnes sélectionnées qui ont LG Bridge sur leurs appareils.

Publicité

LG Bridge pour Windows est proposé avec un ensemble de diverses applications tierces telles que LG Bridge Remodeling Player, LG Bridge App Reviewer, LG Bridge Live Wallpapers, LG Bridge Clock and Alarm Clock et bien d'autres applications similaires. La caractéristique la plus commune des applications tierces est de permettre aux utilisateurs d'accéder à diverses fonctionnalités supplémentaires qui sont généralement trouvées dans les applications officielles Android de LG. Certaines des applications tierces pour LG Windows Mobile sont présentées ci-dessous : Advanced Network Tool : Un outil de diagnostic de réseau qui peut aider à maintenir la qualité de votre réseau. MyBT Tower Status : Un outil qui permet de connaître l'état de vos tours BT. Laptop Battery Meter : Un outil qui aide à tester l'efficacité des batteries de votre ordinateur portable.

Publicité

Technique

Titre
LG Bridge,1.2.68 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
LG Electronics
SHA-1:
0dfc3e1b90329ca0827b3f88a3245fd9ba9b94d0
Filename:
LGBridge_Setup.exe

LG Bridge pour PC

1.2.68

LG Electronics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.68 de LG Bridge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LG Bridge for Windows

1.2.66

LG Electronics(Free)

User rating8

Advertisement

LG Bridge For Windows - An Overview

LG Bridge for Windows is an officially certified and cost-free utility for LG-brand mobile phones and tablets for getting access to and manually updating select mobile phones. The software is simple and offers a good-looking design that offers easy access to its key features including phone backup and restore, full device backups as well as the transfer of data between a computer and handheld via USB. It is designed in such a way that it will work well with any Windows XP, Vista, Windows 7 or Windows Phone 7 operating systems. It is available at an affordable rate of $9.99 per month for a year maintenance contract and provides unlimited backup and restoring of data. The software has been created in such a way that it will work seamlessly with LG mobile phones running on Windows Mobile 6.

LG Bridge for Windows allows users to manually backup their LG phones or tablets, their personalized settings, contacts and all other personal and private information. It also allows the automatic restore of all the data and settings of the selected devices every time they are rebooted. There is an option in the software to allow the users to backup their folders remotely by emailing the backup link to other selected people who have LG Bridge on their handsets.

LG Bridge for Windows is offered with a set of various third party applications such as LG Bridge Remodeling Player, LG Bridge App Reviewer, LG Bridge Live Wallpapers, LG Bridge Clock and Alarm Clock and many more such similar apps. The most common feature of third party applications is to allow the users to get access to various additional features that are commonly found in the official android apps of LG. Some of the third party apps for LG Windows Mobile can be found below: Advanced Network Tool: A network diagnostic tool that can help in maintaining the quality of your network. MyBT Tower Status: A tool which helps in knowing the status of your BT towers. Laptop Battery Meter: A tool that helps in testing the efficiency of your laptop batteries.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LG Bridge 1.2.66 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
LG Electronics
SHA-1:
fe0f5337c6da244c8aa457640b1031b8cd55572b

LG Bridge for PC

1.2.66

LG Electronics(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.66 of LG Bridge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement