Publicité

The Vault pour Windows

0.9.2.1

Softtouch Software Design

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Que sont les applications de coffre-fort et comment les utiliser ?

Le coffre-fort est un conteneur logique pour toutes vos données importantes, vos documents, vos programmes, vos applications et même vos photographies. L'idée est de protéger vos fichiers pour qu'ils durent toute une vie. Le concept de la chambre forte a été développé dans les années 1980 par Mark Crispin comme une réponse aux problèmes de stockage rencontrés par les utilisateurs d'ordinateurs à cette époque. Le problème était que les fichiers stockés sur des disquettes et des CD devaient être conservés dans des dossiers individuels difficiles à consulter et à modifier. L'autre problème était que lorsque l'ordinateur tombait en panne, les fichiers entiers de tous les dossiers étaient perdus.

DESCRIPTION. Vous pouvez créer plusieurs dossiers de coffre-fort. Vous pouvez également créer un dossier dans le même coffre que certains de vos documents. Vous pouvez également ajouter un dossier à n'importe lequel de vos coffres existants et y stocker des documents.

Il est possible de créer un dossier dans le même coffre que certains de vos documents.

UTILISATION. Le coffre-fort est un endroit pour gérer vos fichiers sensibles stockés dans l'app. Si vous souhaitez consulter un dossier particulier ou une sélection de documents dans l'appli, vous pouvez le faire directement depuis le coffre-fort en tapant sur l'icône du coffre-fort depuis le menu démarrer. L'application est disponible dans le menu de démarrage en cliquant sur le bouton "démarrer". L'application coffre-fort est un programme distinct stocké en tant qu'app et s'exécute indépendamment de windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
The Vault,0.9.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softtouch Software Design

The Vault pour PC

0.9.2.1

Softtouch Software Design

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.2.1 de The Vault. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Vault for Windows

0.9.2.1

Softtouch Software Design(Free)

User rating8

Advertisement

What are vault app and how you can use it?

The vault is a logical container for all your important data, documents, programs, applications and even photographs. The idea is to protect your files so that they last a lifetime. The concept of the vault was developed in the 1980's by Mark Crispin as an answer to the storage problems faced by computer users at that time. The problem was that files stored on floppy disks and CDs had to be kept in individual folders which were difficult to access and edited. The other problem was that when the computer crashed, the entire files in all the folders were lost.

DESCRIPTION. You may create multiple vault folders. You may also create a folder in the same vault as some of your documents. You may also add a folder to any of your existing vault and store documents in it.

UTILITY. The vault is a place to manage your sensitive files stored in the app. If you want to view a particular folder or a selection of documents in the app, you can do it directly from the vault by tapping on the vault icon from the start menu. The application is available from the start menu by clicking on "start" button. The vault app is a separate program stored as app and runs independently from windows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Vault 0.9.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Softtouch Software Design
SHA-1:
6df0a85c0508afd85421306193cb85718d3d71f9

The Vault for PC

0.9.2.1

Softtouch Software Design(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.2.1 of The Vault. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement