Publicité

CypherX Crypter pour Windows

2.3

CypherX Crypter(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que CypherX Crypter et pourquoi est-il si efficace ?

Si vous cherchez un moyen très facile de cacher tout virus sur votre ordinateur, le meilleur moyen est avec un programme appelé "Crypter". Cypter est un outil bien connu et respecté qui vous permet de cacher n'importe quel programme malveillant qui essaie de trouver un chemin dans votre ordinateur. Vous pouvez l'utiliser avec votre antivirus préféré pour analyser l'ensemble de votre ordinateur et afficher une liste de toutes les infections qu'il a trouvées. Cela peut être un moyen extrêmement efficace de vous assurer que votre ordinateur reste exempt de tout virus.

Publicité

La première chose à savoir sur CypherX Crypter est qu'il possède un type très unique de fonction de cryptage fud qui ne se trouve pas dans d'autres programmes. Ce que cela signifie, c'est que chaque fois que vous exécutez le programme, il cache toutes les clés de cryptage qui sont nécessaires pour que vous puissiez décrypter les fichiers. Ainsi, au lieu de chercher dans un tas de dossiers pour trouver la clé, tout ce que vous avez à faire est de la chercher à un seul endroit. Une autre raison pour laquelle il s'agit d'un antivirus si efficace est la fonction de furtivité ; il fonctionne en ingénierie inverse et cela signifie essentiellement que tout logiciel malveillant qui pourrait essayer de trouver un chemin dans votre système ira directement à ce chapitre au lieu de suivre la route habituelle et d'infecter votre disque dur.

Toutes ces caractéristiques font de CypherX Crypter l'un des logiciels les plus uniques qui soient. Il est bien respecté par de nombreux professionnels et est utilisé dans une variété de différents endroits, y compris les réseaux d'entreprise haut de gamme. Tant que vous pouvez exécuter une mise à jour antivirus fiable sur lui alors vous ne devriez avoir aucun problème à faire le travail et à protéger votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
CypherX Crypter,2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CypherX Crypter

https://cypherx.org/

CypherX Crypter pour PC

2.3

CypherX Crypter(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de CypherX Crypter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CypherX Crypter for Windows

2.3

CypherX Crypter(Demo)

User rating4

Advertisement

What are CypherX Crypter & Why is it So Effective?

If you're looking for a very easy way to hide any viruses on your computer, the best way is with a program called "Crypter". Cypter is a well known and respected tool that allows you to hide any malicious program that's trying to find a way into your computer. You can use it with your favorite antivirus to scan your entire computer and display a list of all the infections that it has found. This can be an extremely effective way to make sure that your computer stays clean from any viruses.

The first thing to know about CypherX Crypter is that it has a very unique type of fud crypting feature that's not found in other programs. What this means is that whenever you run the program, it hides all of the encryption keys that are necessary for you to decrypt the files. So instead of searching through a bunch of folders to find the key, all you have to do is look for it in one place. Another reason this is such an effective antivirus is because of the stealth feature; it works in reverse engineering and that basically means that any malicious software that might be trying to find a way into your system will go directly to this chapter instead of following the usual route and infecting your hard drive.

All of these features make CypherX Crypter one of the most unique pieces of software around. It's well respected by many professionals and is used in a variety of different places including high end corporate networks. As long as you can run a reliable antivirus update on it then you should have no trouble at all getting the job done and protecting your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CypherX Crypter 2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
CypherX Crypter

https://cypherx.org/

SHA-1:
4cbba85ab16723eb0a17c9c3f0c1925876af41dd

CypherX Crypter for PC

2.3

CypherX Crypter(Demo)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3 of CypherX Crypter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement