Publicité

Gilisoft Privacy Protector

8.0.0

GiliSoft International LLC.(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

GiliSoft Privacy Protector est une suite de protection de la vie privée, qui peut protéger vos données en cachant et en verrouillant des fichiers, ou en nettoyant votre historique Internet et vos activités informatiques. Vous pouvez également déchiqueter des fichiers et des dossiers en toute sécurité et créer des zones privées sur votre système pour y travailler.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Cacher des photos, des vidéos et des documents.
  • Verrouillage par mot de passe des fichiers et des dossiers.
  • Effacez les fichiers sensibles en toute sécurité.
  • Effacer l'historique de la navigation et des opérations.
  • Créer des disques privés.

GiliSoft Privacy Protector dispose d'une interface standard familière que les utilisateurs de tous niveaux d'expertise peuvent facilement utiliser. La fenêtre principale se compose d'une série d'outils de protection de la vie privée, auxquels on accède par un panneau latéral gauche. Le panneau de droite fournit des détails sur les fichiers et dossiers sécurisés. La barre d'outils supérieure comporte un menu déroulant sous une série d'onglets. Le premier onglet contient le principal ensemble d'outils sous la rubrique Protection. De là, vous pouvez choisir de masquer des données, de verrouiller des données, de refuser l'écriture, d'effacer en toute sécurité, d'effacer l'historique, de changer de mot de passe ou de créer un disque privé. Les autres onglets permettent de modifier les paramètres linguistiques et la section d'aide.

Dans l'ensemble, GiliSoft Privacy Protector utilise des algorithmes de cryptage puissants pour garantir la sécurité de vos données. Vous pouvez cacher des fichiers, des dossiers et même des disques entiers si vous le souhaitez. L'interface est simple à utiliser et l'application est à la fois légère et ne consomme pratiquement pas de ressources système. Donc, si vous utilisez un ordinateur partagé et que vous voulez garder vos données en toute sécurité et confidentialité, vous devriez vous renseigner sur le GiliSoft Privacy Protector.

Titre
Gilisoft Privacy Protector,8.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
3.96 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Sunday, February 25th 2018
Auteur
GiliSoft International LLC.

https://www.gilisoft.com

SHA-1:
9c35cf403c4a9e9b69dd5b0717969d02e192467d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.0 de Gilisoft Privacy Protector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Gilisoft Privacy Protector8.0.0

GiliSoft International LLC.(Commercial Trial)

User rating5

Advertisement

GiliSoft Privacy Protector is a privacy suite, which can protect your data by hiding and locking files, or by cleaning up your Internet history and computer activities. You can also securely shred files & folders and create private areas on your system to work from.

Key Features include:

  • Hide pictures, videos, and documents.
  • Password lock files and folders.
  • Securely erase sensitive files.
  • Erase surfing and operation history.
  • Create private disks.

GiliSoft Privacy Protector has a familiar, standard interface that users of all levels of expertise can navigate easily. The main window consists of a series of privacy tools, which are accessed via a left-side panel. The right-side panel provides details on secured files and folders. The top toolbar has a drop down menu under a series of tabs. The first tab has the main toolset under the heading Protection. From here you can choose to Hide Data, Lock Data, Deny Write, Safe Delete, Erase History, Change Password, or create a private disk. The other tabs are changing the language settings and the help section.

Overall, GiliSoft Privacy Protector uses strong encryption algorithms to ensure your data is kept secure. You can hide files, folders, and even entire drives if you need to. The interface is simple to use and the app is both lightweight and consumes hardly any system resources. So, if you use a shared computer and want to keep your data secure and private, GiliSoft Privacy Protector is something you should check out.

Title:
Gilisoft Privacy Protector 8.0.0 for Windows
File size:
3.96 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Sunday, February 25th 2018
Author:
GiliSoft International LLC.

https://www.gilisoft.com

SHA-1:
9c35cf403c4a9e9b69dd5b0717969d02e192467d

We don't have any change log information yet for version 8.0.0 of Gilisoft Privacy Protector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.