Publicité

AppLocker pour Windows

1.3

Smart-X(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment AppLocker sécurise et améliore les performances de votre serveur et de vos flux de travail

AppLocker est une fonction de sécurité Windows qui sécurise divers postes de travail, serveurs informatiques et ordinateurs de bureau d'entreprise contre les accès non autorisés des pirates et autres utilisateurs non autorisés. AppLocker est essentiellement un outil de virtualisation intelligent qui garde, authentifie et vérifie l'intégrité des applications exécutées sur votre ordinateur. Il fonctionne comme un protecteur d'isolement pour un serveur virtualisé et protège les applications exécutées sur l'hôte, l'ordinateur client et les autres postes de travail. La technologie unique intégrée à AppLocker (IPsec) empêche l'accès non autorisé d'autres ordinateurs fonctionnant sur le même réseau. Les fonctionnalités d'AppLocker comprennent :

Vous pouvez désactiver le service AppLocker en utilisant un fichier INI. Par exemple, si vous utilisez Windows ME et que vous souhaitez désactiver le processus de surveillance d'AppLocker, il suffit de créer un fichier INI à cet effet. De même, si vous utilisez Windows XP, vous pouvez désactiver le service AppLocker en utilisant le commutateur /applocker lorsque vous allumez le système. L'inconvénient de la désactivation du service AppLocker est que vous perdrez toute protection AppLocker pour vos applications installées. La nouvelle configuration de démarrage doit également être vidée et le nouveau nom de démarrage doit être utilisé si vous réinstallez les programmes.

Publicité

Lorsqu'un utilisateur malveillant accède à votre machine, cela lui permet de compromettre votre sécurité Windows, notamment si vous avez désactivé le service AppLocker. Il permet aux utilisateurs distants de contourner le sandboxing d'AppLocker, d'exécuter du code arbitraire, d'élever le niveau de privilège, d'empêcher les connexions réseau, de récupérer des informations confidentielles sur votre ordinateur, de surveiller votre activité Internet et de collecter les adresses e-mail de votre boîte aux lettres. En empêchant l'analyse d'AppLocker, il garantit que les utilisateurs non autorisés ne peuvent pas installer et exécuter des applications tierces. C'est l'une des meilleures façons d'améliorer les performances de votre serveur et de vos postes de travail.

Publicité

Technique

Titre
AppLocker,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smart-X
SHA-1:
4843c3fc691757096e96f4388cce90bd0694d010
Filename:
AppLocker.Setup.1.3.zip

AppLocker pour PC

1.3

Smart-X(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de AppLocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AppLocker for Windows

1.3

Smart-X(Free)

User rating8

Advertisement

How AppLocker Secures and Enhances the Performance of Your Server and Workflows

AppLocker is a Windows security feature that secures various workstations, computer servers, and corporate desktop computers against unauthorized access by hackers and other unauthorized users. AppLocker is basically an intelligent virtualization tool that guards, authenticates and verifies the integrity of applications running on your computer. It works as an isolation protector for a virtualized server and protects applications running on the host, the client computer and other workstations. The unique technology embedded in AppLocker (IPsec) prevents the unauthorized access from other computers running on the same network. AppLocker features include:

You can disable the AppLocker service by using an INI file. For instance, if you are using Windows ME and want to turn off the AppLocker monitoring process, just create an INI file for this purpose. Similarly, if you are using Windows XP, you can disable the AppLocker service by using the /applocker switch when you turn on the system. The disadvantage of disabling the AppLocker service is that you will lose all AppLocker protection for your installed apps. The new startup configuration should also be emptied and the new startup name should be used if you are reinstalling the programs.

When a malicious user gains access to your machine, it allows them to compromise your Windows security, especially if you have disabled the AppLocker service. It enables remote users to bypass AppLocker sandboxing, execute arbitrary code, elevate the privilege level, prevent network logins, retrieve confidential information from your computer, monitor your Internet activity, and collect email addresses from your mailbox. By preventing the AppLocker scan, it ensures that unauthorized users cannot install and run third-party applications. This is one of the best ways to enhance the performance of your server and workstations.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AppLocker 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Smart-X
SHA-1:
4843c3fc691757096e96f4388cce90bd0694d010

AppLocker for PC

1.3

Smart-X(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of AppLocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement