Publicité

Any Weblock pour Windows

1.1.0

Anyutils(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi utiliser AnyWeblock ?

Any Weblock est essentiellement un petit programme, conçu pour bloquer rapidement tout site web malveillant de se charger sur votre ordinateur, en entrant simplement le nom de domaine dans la fenêtre du programme. Une fois que l'autre utilisateur essaie d'accéder à l'un de vos sites Web bloqués, il recevra un message d'erreur tel que le site Web n'a pas pu être trouvé. Cependant, si vous voulez vraiment bloquer un certain site, vous pouvez, en utilisant Any Weblock.

Comme indiqué ci-dessus, AnyWeblock n'est pas un suppresseur de virus ou de logiciels espions, et n'interfère pas non plus avec la sécurité de votre ordinateur ou de ses fichiers. Ces types de programmes sont généralement utilisés par ceux qui font preuve de bon sens et de bonnes pratiques Internet. Si vous avez déjà surfé sur l'internet ou visité un site web qui n'était pas sécurisé de quelque manière que ce soit, vous pouvez probablement comprendre mon point de vue. La plupart des gens ne prennent pas le temps de lire les sections "À propos de" et "Aide" d'un site web, ils cliquent donc souvent sur le bouton "Précédent" pour quitter le site web, pour ensuite être pris dans un environnement web non sécurisé et éventuellement infecté par un logiciel espion ou un virus.

En utilisant AnyWeblock, vous pouvez facilement éviter cette situation et protéger votre ordinateur. En effet, AnyWeblock passe automatiquement en revue chaque site Web que vous visitez et supprime les scripts malveillants ou supprime les fichiers malveillants de votre ordinateur. Ceci est très bénéfique pour l'internaute moyen, car cela signifie que votre ordinateur ne sera pas infecté par des virus ou des logiciels espions. Ainsi, en utilisant AnyWeblock, vous pouvez être sûr que votre ordinateur et vos fichiers resteront à l'abri des sites Web malveillants, et que vous n'aurez pas à vous inquiéter du vol de votre identité ou de la corruption de votre argent. Donc, si vous voulez naviguer sur Internet sans avoir à vous soucier d'être pris dans une mauvaise situation, alors je vous recommande vivement de télécharger AnyWeblock et de le laisser régler tous les problèmes que vous pourriez rencontrer lorsque vous êtes sur Internet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Any Weblock,1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anyutils
SHA-1:
8515f0930184874bfbd92f2460a21a3203e3ab4b
Filename:
anyweblock.exe

Any Weblock pour PC

1.1.0

Anyutils(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Any Weblock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Any Weblock for Windows

1.1.0

Anyutils(Free)

User rating8

Advertisement

Why Use AnyWeblock?

Any Weblock is basically a small program, designed to quickly block any malicious website from loading on your computer, by just entering the domain name into the program window. Once the other user tries to access one of your blocked websites, they will receive an error message such as that the website was unable to be found. However, if you really want to block a certain site, you can, by using Any Weblock.

As stated above, AnyWeblock is not a virus or spyware remover, nor does it interfere with the security of your computer or its files. These kinds of programs are usually used by those who use common sense and good internet practices. If you have ever surfed the Internet or visited a website that was not secured in any way, you can probably understand my point of view. Most people do not take the time to read the "About" and "Help" sections of a website, so they often click on the "Back" button to leave the website, only to be caught in a web environment that is insecure and possibly infected with spyware or a virus.

By using AnyWeblock, you can easily avoid this situation and protect your computer. This is because AnyWeblock automatically goes through each and every website that you visit and either removes the malicious scripts or removes the malicious files from your computer. This is very beneficial to the average Internet user, as it means that your computer will not become infected with any viruses or spyware. So, by using AnyWeblock, you can rest assured that your computer and files will remain safe from any malicious websites, and that you will not need to worry about getting your identity stolen or your money corrupted. So, if you want to browse the Internet without having to worry about being caught in a bad situation, then I highly recommend that you download AnyWeblock and let it fix any problems that you might encounter while on the Internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Any Weblock 1.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Anyutils
SHA-1:
8515f0930184874bfbd92f2460a21a3203e3ab4b

Any Weblock for PC

1.1.0

Anyutils(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Any Weblock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement