Publicité

HomeGuard Activity Monitor

6.6.1

Veridium Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Un puissant outil de protection en ligne

Vous vous inquiétez de ce que votre enfant fait sur l'internet ? Le HomeGuard Activity Monitor est un outil de sécurité qui peut vous aider à garder un œil sur eux, ainsi qu'à les protéger contre toute interaction fâcheuse en ligne. Doté d'outils de surveillance avancés, HomeGuard garantit que l'activité de navigation en ligne de votre famille est à l'abri de tout contenu inapproprié.

Fonctionnalités de blocage

Les fonctionnalités de HomeGuard peuvent être divisées en deux grandes catégories : le blocage et la surveillance. Grâce aux fonctions de blocage, les utilisateurs peuvent restreindre l'accès à des sites web inappropriés. Tout contenu problématique, comme les publicités et les vidéos à caractère pornographique, sera filtré. Les utilisateurs peuvent bloquer des sites web et des programmes entiers pour empêcher d'autres utilisateurs d'y accéder également. HomeGuard peut également limiter l'utilisation de certains programmes, une fonction intéressante pour tous ceux qui ont des enfants qui aiment vraiment jouer.

Caractéristiques du suivi

Les fonctions de surveillance de HomeGuard permettent aux utilisateurs de garder un œil sur toute l'activité sur le PC. Il dispose d'un outil d'enregistrement des frappes au clavier, et même des mots de passe et des messages. Il peut également suivre toute modification apportée aux fichiers, notamment s'ils ont été déplacés ou supprimés. Un autre outil de surveillance très puissant est la fonction de capture d'écran qui permet de faire des captures d'écran à intervalles réguliers, donnant à l'hôte un aperçu de ce qui se passe. Les intervalles peuvent être aussi grands ou aussi petits que l'hôte le souhaite.

Publicité

Gardez votre maison

Il est important de savoir ce que les gens font à votre ordinateur pour prévenir toute attaque malveillante, et le blocage des sites inappropriés est un excellent moyen de protéger votre famille. HomeGuard peut vous aider sur les deux plans, alors installez-le si vous souhaitez une protection supplémentaire.

Publicité

Technique

Titre
HomeGuard Activity Monitor,6.6.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Veridium Software

http://veridium.net

SHA-1:
09a753d7cf653029366737320046922708ebd8ba

HomeGuard Activity Monitor

6.6.1

Veridium Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.1 de HomeGuard Activity Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

HomeGuard Activity Monitor

6.6.1

Veridium Software(Trial version)

User rating7

Advertisement

A Powerful Online Protection Tool

Worried about what your child is getting up to on the Internet? The HomeGuard Activity Monitor is a security tool that can help you keep an eye on them, as well as protect them from any untoward interactions online. Equipped with advanced monitoring tools, HomeGuard ensures that the online browsing activity of your family is safe from any inappropriate content.

Advertisement

Blocking Features

HomeGuard's features can be divided into two main categories: blocking and monitoring. With the blocking features, users can restrict access from and to inappropriate websites. Any problematic content like ads and videos with pornographic materials will be filtered out. Users can block entire websites and programs from being accessed by other users as well. HomeGuard can also limit usage for certain programs, a great feature for anyone who has kids that are really into gaming.

Monitoring Features

HomeGuard's monitoring features allow users to keep tabs on all the activity on the PC. It has a keylogger tool that records keystrokes, and even passwords and messages. It can also track any changes made to files, including whether they have been moved or deleted. Another very powerful monitoring tool is the screenshot capture feature which quietly captures screenshots at regular intervals, giving the host a visual of what's going on. The intervals can be as big or as small as the host wants.

Guard Your Home

Knowing what people are doing to your computer is important to prevent any malicious attacks, and blocking inappropriate sites is a great feature for protecting your family. HomeGuard can help you on both accounts, so install it if you want an extra layer of protection.

Title:
HomeGuard Activity Monitor 6.6.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Veridium Software

http://veridium.net

SHA-1:
09a753d7cf653029366737320046922708ebd8ba

We don't have any change log information yet for version 6.6.1 of HomeGuard Activity Monitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement