Publicité

Magic Boss Key pour Windows

4.10

Magictweak

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Magic Boss Key - Un nettoyeur de registre avec une touche d'originalité

Magic Boss Key vous permet de masquer complètement toutes les fenêtres actives du système avec un simple clic de touche de raccourci ! Vous pouvez complètement cacher toutes les fenêtres de la fenêtre active, toutes vos fenêtres de raccourci, les fenêtres de l'explorateur, les fenêtres de programme et même votre barre des tâches lorsque quelqu'un d'autre ou votre patron veut voir votre écran. La capacité unique de Magic Boss Key à cacher les fenêtres vous permet de masquer toute application ou outil que vous ne souhaitez pas voir sur votre PC ou votre ordinateur portable. Vous pouvez désormais vaquer tranquillement à vos occupations, sans avoir à manipuler constamment le menu de démarrage ! Ce programme vous permet également de modifier un certain nombre de paramètres de Windows, ce qui vous permet de personnaliser votre ordinateur de nombreuses façons différentes.

.

Publicité

Il y a pas mal de fonctionnalités différentes incluses dans le logiciel. Par exemple, l'une des fonctionnalités les plus cool que j'ai vues est le gestionnaire de bureau que Magic Boss Key est livré avec. Il vous permet d'organiser tous les fichiers et les raccourcis sur votre bureau de la façon dont vous le souhaitez. Si vous disposez de plusieurs versions différentes d'une application particulière, comme Sun Staroffice Pro, il vous sera très facile de sélectionner celle que vous voulez utiliser, qui se chargera plus rapidement et vous donnera les résultats que vous souhaitez. Si vous êtes fatigué de devoir ouvrir et fermer plusieurs programmes à chaque fois que vous démarrez l'ordinateur ou que vous faites quelque chose de compliqué sur votre bureau, alors le gestionnaire de bureau est définitivement fait pour vous.

En plus du gestionnaire de bureau, le logiciel comprend également un organisateur de barre d'état système et de barre des tâches qui sont personnalisables. Vous pouvez modifier l'ordre de vos icônes et elles apparaîtront toujours au même endroit afin que tout soit organisé de la même manière. Avec Magic Boss Key, vous pouvez facilement masquer toute application ou tout outil que vous ne souhaitez pas voir apparaître dans votre barre d'état système, votre barre des tâches ou sur le bureau. Ce programme innovant vous aide véritablement à optimiser votre système d'exploitation Windows et à masquer toutes les icônes indésirables ou les programmes inutiles qui prennent un espace précieux sur votre PC.

Publicité

Technique

Titre
Magic Boss Key,4.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Magictweak

http://www.magictweak.com

Magic Boss Key pour PC

4.10

Magictweak

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.10 de Magic Boss Key. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Magic Boss Key for Windows

4.10

Magictweak(Free)

User rating8

Advertisement

Magic Boss Key - A Registry Cleaner With a Twist

Magic Boss Key enables you to completely hide all active system window with a simple hot key click! You can completely hide all the active window windows, all your shortcut windows, explorer windows, program windows and even your taskbar when anyone else or your boss wants to see your screen. Magic Boss Key's unique ability to hide windows helps you hide any application or tool you do not want visible on your PC or laptop. Now you can go about your day quietly, without having to constantly fiddle with the start menu! This program also enables you to tweak a number of Windows settings, allowing you to customize your computer in many different ways.

There are quite a few different features included in the software. For example, one of the coolest features I've seen is the desktop manager that Magic Boss Key comes with. It allows you to organize all the files and shortcuts on your desktop in the way you want. If you have several different versions of a particular application like Sun Staroffice Pro, it will be a breeze to select the one you want to use and it will load faster and get you the results you desire. If you are tired of having to open and close multiple programs every time you boot up the computer or do something complicated on your desktop, then the desktop manager is definitely for you.

In addition to the desktop manager, the software also includes a system tray and taskbar organizer which are customizable. You can change the order of your icons and they will always appear in the same location so everything is organized the same way. With Magic Boss Key you can easily hide any application or tool that you do not want to be visible on your system tray, task bar, or the desktop. This innovative program truly helps you optimize your Windows operating system and hide any unwanted icons or unnecessary programs that take up precious space on your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Magic Boss Key 4.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Magictweak

http://www.magictweak.com

SHA-1:
06eb004d4294fedb3871e17668c1e46195214966

Magic Boss Key for PC

4.10

Magictweak(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.10 of Magic Boss Key. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement