Publicité

Avast Business Patch Management pour Windows

8.15

Avast Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une seule plateforme pour déployer tous vos correctifs

Les patchs peuvent interrompre les systèmes critiques, ce qui peut entraîner une perte de productivité et des problèmes avec d'autres systèmes intégrés. C'est pourquoi Avast a crééAvast Business Patch Management. Il s'agit d'un service unifié qui s'attaque à la pénibilité des correctifs en identifiant les vulnérabilités et en déployant les correctifs sur tous les terminaux à partir d'un tableau de bord centralisé.

Qu'est-ce que Business Patch Management?

Avast Business Patch Management est un programme de bureau pour Windows qui maintient tous vos systèmes et plateformes tierces à jour avec les derniers correctifs à partir d'une plateforme unique basée sur le cloud. Cela vous permet de patcher les appareils à distance, y compris les appareils cachés derrière un firewall ou sont endormis. En plus d'offrir un support de patching pour Microsoft Windows, il patch des milliers d'applications tierces comme iTunes, Oracle, Java, Adobe Flash, et plus encore. 

Le processus de patching commence par des modifications sur votre PC. Vous devrez modifier vos paramètres de mise à jour de Windows via le Centre de mise à jour de Windows afin que la gestion des correctifs puisse fournir des mises à jour. Le déploiement des patchs s'exécutera sous votre ordinateur ou sous le système Local de votre appareil autorisé, il est donc important que le programme y ait également accès. Le patching devra avoir une fréquence définie ; vous pouvez choisir entre un calendrier quotidien, hebdomadaire ou mensuel. 

C'est entièrement à vous de définir le calendrier de déploiement. À ce moment-là, vous devez également sélectionner les programmes que vous souhaitez voir patchés fréquemment. À la date fixée, les fournisseurs, programmes et sévérités sélectionnés seront patchés automatiquement. Tous les correctifs manquants, les noms des correctifs, les niveaux de gravité, les notes de publication et d'autres informations sont accessibles depuis le tableau de bord du programme. En fournissant ces fonctionnalités, vous pouvez mettre à jour les programmes en quelques minutes.

Quels statuts ont les patchs ?

Alors que Avast Business Patch Management fait le gros du travail pour vous, le programme fournit des mises à jour détaillées sur vos patchs. Pour voir cela, il suffit d'aller sur la page Patchs du programme. Vous verrez que les correctifs sont également étiquetés avec l'un des quatre statuts représentés par des icônes de couleur : Gris, Vert, Rouge, Jaune. Gris peut signifier soit que le patch est prévu pour le déploiement, soit que le programme attend d'exécuter le scan du patch.

L'icône rouge peut signifier soit que le programme n'a pas réussi à déployer le patch, soit qu'il n'a pas réussi à exécuter le scan du patch. Il est important de vérifier la page Patchs car certains appareils ne peuvent pas être patchés après que les patchs ont été déployés. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, le périphérique pourrait simplement être hors ligne. Deuxièmement, le patch n'a pas réussi à s'installer (pour une raison spécifique) et est programmé pour une réinstallation en fonction de votre calendrier de déploiement des patchs. 

En dernier lieu, il est en cours d'installation sur les appareils. Après que le patch ait été installé avec succès, il se synchronisera de nouveau avec votre console désignée. Si un patch est manquant sur l'appareil, il sera marqué par l'icône jaune tandis que l'icône verte signifie que le patch a été déployé avec succès.

.

Gardez votre entreprise à jour

Les entreprises n'ont plus besoin de remettre à plus tard l'application des correctifs à leurs programmes et appareils les plus importants. Avec Avast Business Patch Management, votre entreprise restera sécurisée, mise à jour et productive.  ; Son plan de déploiement flexible vous permet d'avoir le contrôle des mises à jour, et le processus de correctifs automatisé du programme déploiera les correctifs pour tout type de programme dans les délais prévus.

Publicité

Technique

Titre
Avast Business Patch Management,8.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Arabe,
  • Coréen,
  • Japonais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avast Software

https://www.avast.com/products-policy

Avast Business Patch Management pour PC

8.15

Avast Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.15 de Avast Business Patch Management. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avast Business Patch Management for Windows

8.15

Avast Software(Paid)

User rating8

Advertisement

One platform to deploy all your patches

Patches can interrupt critical systems that can cause a loss of productivity and problems with other integrated systems. This is why Avast created Avast Business Patch Management. It is a unified service that addresses the tediousness of patching by identifying vulnerabilities and deploys patches across all endpoints from one centralized dashboard.

What is Business Patch Management?

Avast Business Patch Management is a desktop program for Windows that keeps all your systems and third-party platforms updated with the latest patches from a single cloud-based platform. This allows you to patch devices from a remote location including devices hidden behind a firewall or are asleep. In addition to offering patching support for Microsoft Windows, it also patches thousands of third-party applications such as iTunes, Oracle, Java, Adobe Flash, and more. 

The process of patching begins with making changes to your PC. You will need to change your Windows Update settings through the Windows Update Center so Patch Management can provide updates. The deployment of patches will run under your computer or your authorized remote device’s Local system so it’s important that the program has access to this as well. Patching will need to have a defined frequency; you can choose between a daily, weekly, or monthly schedule. 

Advertisement

It’s entirely up to you to set the deployment schedule. At this time, you should also select which programs you would like to be patched frequently. On the set date, the selected vendors, programs, and severities will be patched automatically. All the missing patches, patch names, severity levels, release notes, and other information can be accessed from the program’s dashboard. By providing these features, you can patch programs in minutes.

What statuses do patches have?

While Avast Business Patch Management does the heavy lifting for you, the program does provide detailed updates on your patches. To see this, simply go to the program’s Patches page. You'll see that patches are also labeled with one of four statuses represented by colored icons: Grey, Green, Red, Yellow. Grey can either mean that the patch is scheduled for deployment or the program is waiting to run the patch scan.

The red icon can either mean that the program failed to deploy the patch or failed to run the patch scan. It’s important to check the Patches page as some devices cannot be patched after the patches have been deployed. There are several reasons for this. First, the device could simply be offline. Second,  the patch failed to install (for a specific reason) and is scheduled for a reinstall based on your patch deployment schedule. 

Last is that it is currently being installed on the devices. After the patch has been successfully installed, it will sync back with your designated console.  If a patch is missing from the device, it will be marked with the yellow icon while the green icon means the patch has been successfully deployed.

Keep your business up to date

Businesses no longer need to put off patching their most important programs and devices. With Avast Business Patch Management, your business will stay secure, updated, and productive.  Its flexible deployment schedule allows you to be in control of the updates, and the program’s automated patching process will deploy the patches for any kind of program within the scheduled time.

Advertisement

Technical

Title:
Avast Business Patch Management 8.15 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Norwegian
License:
Paid
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
Avast Software

http://www.avast.com/

Avast Business Patch Management for PC

8.15

Avast Software(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.15 of Avast Business Patch Management. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement