Publicité

Lock My PC pour Windows

4.9

Fspro(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Verrouiller mon PC : critique

Si vous n'en avez pas encore entendu parler, il s'agit d'un nouveau type de logiciel anti-spyware qui vous aide à verrouiller votre PC contre les voleurs et autres utilisateurs non autorisés en un seul clic. Ce programme est également connu sous le nom de FsPro, qui signifie Frontline Rogue Remover/Tracker. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un logiciel anti-espion doté d'une interface conviviale. Le programme est disponible en téléchargement gratuit sur le site de F-Secure, mais pour verrouiller votre PC afin de le protéger, vous devrez acheter la version complète.

Aujourd'hui, Fspro est devenu l'un des logiciels anti-spyware les plus téléchargés pour les OS. Et aujourd'hui, ce logiciel a été mis à niveau pour la dernière version disponible, appelée comme General Apps. Avant de lire l'avis sur le logiciel similaire Lock My PC, veuillez considérer les détails de ce programme.

>

Il s'agit d'un puissant outil anti-spyware qui utilise une technique innovante pour verrouiller et déverrouiller le PC en verrouillant automatiquement les processus du système pendant que vous naviguez sur une page web ou que vous effectuez certaines tâches en ligne. Mais contrairement à d'autres logiciels similaires que vous trouvez sur Internet, Lock My PC ne nécessite aucun service supplémentaire ou plug-in pour fonctionner. Il peut fonctionner même lorsque votre ordinateur n'est pas surveillé. Par exemple, vous pouvez utiliser l'écran de verrouillage intégré en appuyant sur le bouton Windows lorsque l'ordinateur est éteint. Ou, vous pouvez définir le mode de déverrouillage par défaut en utilisant le bouton de la fenêtre, et lorsque l'ordinateur est allumé, il effectuera l'opération automatiquement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Lock My PC,4.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fspro

http://www.fspro.net

SHA-1:
9077e3fb029080bd03644b7a425b50a1d99ebe00
Filename:
lmpc4_free_setup.exe

Lock My PC pour PC

4.9

Fspro(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9 de Lock My PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lock My PC for Windows

4.7

Fspro(Trial version)

User rating8

Advertisement

Lock My PC Review

If you have not heard about it yet, it is a new kind of anti-spyware software that helps you to lock your PC from thieves and other unauthorized users with a single click. This program is also known as FsPro, which stands for Frontline Rogue Remover/Tracker. As its name suggests, it is a spyware remover that comes with a user-friendly interface. The program is available for free download from F-Secure website, but for locking your PC to protect it, you will have to buy the full version.

Today, Fspro has become one of the most downloaded anti-spyware software programs for windows OS. And today, this software has been upgraded for the latest version available, called as General Apps. Before you read the Lock My PC similar software review, please consider this program details.

It is a powerful anti-spyware tool that uses an innovative technique to lock and unlock PC by automatically locking system processes while you are browsing a web page or performing some online tasks. But unlike other similar software applications that you find on the internet, the Lock My PC does not require any kind of extra service or plug-in to work. It can work even when your computer is unattended. For example, you can use the built-in lock screen by pressing the windows button while the computer is switched off. Or, you can set the default unlock mode by using the window's button, and when the computer is switched on, it will perform the operation automatically.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lock My PC 4.7 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Fspro

http://www.fspro.net

SHA-1:
5c3b8a2370cb703aab596b89a317ec77a47ae494

Lock My PC for PC

4.7

Fspro(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7 of Lock My PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement