Publicité

Publicité

GOM Audio est un lecteur de musique gratuit qui permet de lire en haute qualité des morceaux de musique provenant de CD et d'autres formats. Il possède des effets sympas et des fonctions utiles, comme la lecture à plusieurs vitesses, le réglage de la hauteur et un égaliseur.

Publicité

GOM Audio vous offre un son de la plus haute qualité, spécifiquement optimisé pour différents environnements. En plus d'offrir un son superbe, il dispose également d'une fonction "Sync Lyrics" pour la lecture audio, ce qui permet d'écouter de la musique tout en suivant les paroles. Si aucune parole n'est disponible en ligne, vous pouvez entrer vos propres paroles à l'aide de l'éditeur de paroles synchronisées et les télécharger. De plus, via le service GOM Pod, vous pouvez écouter les podcasts les plus populaires en les diffusant en continu ou en les téléchargeant.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Contrôle de la vitesse de lecture.
  • A-B Répétez.
  • Contrôle de l'assiette.
  • Égalisateur.
  • Réverbération.
  • Effets sonores.
  • Sync paroles et éditeur.
  • Podcast en streaming et téléchargement.
  • Radio Internet.
  • Mélange.
  • Listes de lecture.
  • Modifier les balises ID3.
  • Changez de peau.
  • Support des plugins.
  • Options de puissance.
  • Widgets et commandes de verrouillage de l'écran (pour les mobiles).
  • Lien vers les vidéos musicales (pour mobile).
  • Soutenir le stockage dans les nuages (pour les mobiles).

GOM Audio prend en charge de nombreux types de formats audio différents, notamment : Les CD audio/.MP3/.M4A/.OGG/.WMA/.WAV/.MID/.FLAC/.APE/.PLS, et les fichiers audio codés en .AAC sont pris en charge lorsqu'ils sont enregistrés en .M4A.

GOM Audio a été conçu pour être la réponse de lecture audio au logiciel de lecture vidéo populaire GOM Player. Comme GOM Audio est basé sur le très populaire lecteur GOM, il comprend un grand nombre de fonctions (comme les commandes de répétition A-B et de vitesse de lecture) et de raccourcis.

GOM Audio vous permet également d'utiliser la fonction "Mon profil" pour vous connecter à votre identifiant GOM. Avec un GOM ID, vous pouvez gérer vos paroles synchronisées en les téléchargeant/éditant et les autres détails de votre compte personnel dans le menu Mon profil. Ces paroles synchronisées peuvent être partagées entre votre PC et votre appareil mobile.

Dans l'ensemble, GOM Audio est un lecteur de musique solide avec quelques caractéristiques bien rangées. Vous pouvez l'utiliser pour écouter du son de haute qualité à partir de diverses sources. Grâce à certaines fonctions utiles, telles que la possibilité de régler la vitesse et la hauteur du son, et de suivre vos morceaux préférés avec la fonction "Sync lyrics", vous pouvez voir pourquoi l'audio GOM est un peu plus performant que votre lecteur multimédia standard. Il ne consomme pratiquement pas de ressources système et l'interface est de conception simple et facile à parcourir. GOM Audio est également skinnable, donc si vous n'aimez pas son apparence, vous pouvez choisir un skin différent dans le menu des préférences.

Titre
GOM Audio,2.2.23 pour Windows
Taille du fichier:
11.41 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 27th 2019
Auteur
GOMLab

https://www.gomlab.com

SHA-1:
d11cfdddb8037e483f498960a77f975289046f04

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.23 de GOM Audio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

GOM Audio2.2.18.0

GOMLab(Free)

User rating7

Advertisement

GOM Audio is a free music player that can play music tracks from CDs and other formats at high quality. It has some cool effects and useful features, such as multi-speed playback, pitch adjustment, and an equalizer.

GOM Audio gives you the highest quality audio that is specifically optimized for different environments. In addition to to providing a superb sound, it also has a 'Sync Lyrics' feature for audio playback, so you can listen to music while following along with the lyrics. If no lyrics are available online, you can enter your own lyrics using the Sync Lyrics Editor and then upload them. Moreover, via the GOM Pod Service, you can listen to popular podcasts by streaming or downloading them.

Key Features include:

  • Playback speed control.
  • A-B Repeat.
  • Pitch control.
  • Equalizer.
  • Reverb.
  • Audio Effects.
  • Sync lyrics and editor.
  • Podcast streaming and downloading.
  • Internet radio.
  • Shuffle.
  • Playlists.
  • Edit ID3 Tags.
  • Change Skins.
  • Plugin Support.
  • Power Options.
  • Widgets and lock screen controls (for mobile).
  • Link to music videos (for mobile).
  • Support cloud storages (for mobile).

GOM Audio supported many different types of audio formats including: Audio CD/.MP3/.M4A/.OGG/.WMA/.WAV/.MID/.FLAC/.APE/.PLS, and audio that is encoded in .AAC is supported when saved as .M4A.

GOM Audio was designed to be the audio playback answer to the popular GOM Player video playback software. Because GOM Audio is based on the highly popular GOM Player, many of the same features (like A-B Repeat and Playback Speed controls) and shortcuts are included.

GOM Audio also lets you use the 'My Profile' feature to link to your GOM ID. With a GOM ID, you can manage your synced lyrics by uploading/editing them and the other details of your personal account in the My Profile menu. These synced lyrics can be shared between your PC and your mobile device.

Overall, GOM Audio is a solid music player with some neat features tucked away. You can use it to listen to high audio quality audio form a variety of sources. With some useful features, such as the ability to adjust the speed and pitch, and follow along to your favourite tracks with the ‘sync lyrics’ feature, you can see why GOM audio is a cut above your standard media player. It consumes hardly any system resources and the interface has a simple design that is easy to navigate around. GOM Audio is also skinnable, so if you don’t like how it looks, you can choose a different skin from the preferences menu.

Title:
GOM Audio 2.2.18.0 for Windows
File size:
10.69 MB
Requirements:
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 2008,
  • Windows 9x,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, January 21st 2019
Author:
GOMLab

https://www.gomlab.com

SHA-1:
9edbf2dbf2de09c20898b86c55eb7ff91cb7b3c9

We don't have any change log information yet for version 2.2.18.0 of GOM Audio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.