Publicité

Amara Photo Animation Software pour Windows

3.0

Amara Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Introduction au logiciel Amara Photo Animation

Amara Photo Animation Software de Rajesh Gopalakrishnan est un autre exemple de ce que l'on appelle " le moins connu est le meilleur ". Cette fois-ci, le moins connu se présente sous la forme d'un programme gratuit et open-source qui peut être téléchargé depuis son site officiel. Avec la gamme d'outils d'édition puissants inclus et le superbe moteur audio, équipez le tout d'une fantastique fonction d'animation, et vous comprendrez vite pourquoi le logiciel d'animation photo Amara arrive en tête.

La caractéristique unique qui distingue le logiciel d'animation photo Amara de ses concurrents est son ensemble d'outils de points clés très puissants. Contrairement à la plupart des solutions logicielles qui ne proposent que des images plates, ou sur grand écran, dans un diaporama, Amara Photo Animation Software offre une gamme complète de transitions photo et d'animation personnalisables qui peuvent être modifiées ou mélangées à la vidéo pour créer l'effet souhaité. Ces points clés sont répartis en cinq catégories principales, à savoir : Fond d'écran animé, Défileur Flash, Effets basés sur le chemin et l'orientation, Scrubbing vidéo et Générateur.

Publicité

L'arrière-plan animé est l'un des points clés les plus puissants du logiciel d'animation photo de l'appareil photo car il vous permet de donner vie à toute image statique d'un objet. Vous pouvez les mélanger avec d'autres éléments tels que le texte et l'audio pour créer un effet fluide et naturel. Outre l'arrière-plan animé, le cinquième point clé du jeu de cinq points clés vous permet d'utiliser l'outil clip art pour ajouter des détails supplémentaires à une photographie statique. Cet outil fonctionne en rognant l'image au milieu, puis en la remplissant avec les détails que vous souhaitez.

Publicité

Technique

Titre
Amara Photo Animation Software,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amara Software

http://www.amarasoftware.com/

Amara Photo Animation Software pour PC

3.0

Amara Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Amara Photo Animation Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amara Photo Animation Software for Windows

3.0

Amara Software(Trial version)

User rating4

Advertisement

An Introduction to Amara Photo Animation Software

Amara Photo Animation Software by Rajesh Gopalakrishnan is another example of what is known as "the lesser known is better". This time, the lesser known is in the form of a free, open-source program that is available for download from its official website. With the range of powerful editing tools included and the superb audio engine, team this with a fantastic animation feature, and you will soon see why Amara Photo Animation Software comes out on top.

The unique feature that sets Amara Photo Animation Software apart from its competition is its very powerful key points toolset. Unlike most software solutions that offer just flat, or widescreen images in a slideshow, Amara Photo Animation Software offers a full range of customizable photo and animation transitions that can be edited or blended into the video to create the desired effect. These key points are split up into five main categories, namely: Motion Background, Flash Scroller, Path & Orientation Based Effects, Video Scrubbing and Generator.

The motion background is one of the most powerful key points in camera photo animation software as it allows you to bring life to any static image of an object. You can blend them with other elements such as text and audio to create a smooth and natural effect. In addition to the motion background, the fifth key point in the set of five key points allows you to use the clip art tool to add extra details to a static photograph. This tool works by cropping the picture in the middle and then filling it in with your desired details.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Amara Photo Animation Software 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Amara Software

http://www.amarasoftware.com/

SHA-1:
9a6f3d06f89a7fb8b326c4ea609cbe1b5fe9e21d

Amara Photo Animation Software for PC

3.0

Amara Software(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Amara Photo Animation Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement