Publicité

WinRAP pour Windows

1.0

Multimedia University(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une comparaison entre Acegment et WinRAP

Si vous voulez obtenir de meilleures performances de votre système d'exploitation Windows, alors vous devriez envisager de télécharger WinRAP. WinRAP cachera de nombreuses applications en cours d'exécution pour qu'elles ne soient pas visibles dans Windows afin que les utilisateurs aient plus de confidentialité lorsqu'ils utilisent leur ordinateur. L'application cachera également toutes les autres applications en cours d'exécution de l'arrière-plan du bureau et de la barre des tâches afin que les utilisateurs ne voient pas d'icônes flottant dans l'espace sur le bureau. Cependant, les autres applications seront toujours visibles dans la barre des tâches.

Qu'est-ce qui distingue WinRAP des programmes concurrents tels que Acegment de Comodo ? Tout d'abord, Acegment et d'autres outils similaires ne sont exclusifs qu'à Windows. Ils peuvent être utilisés avec n'importe quelle autre plateforme. Deuxièmement, Acegment est un programme assez volumineux qui pourrait potentiellement ralentir votre ordinateur. Troisièmement, WinRAP est livré avec un programme d'installation qui vous permettra de remplacer instantanément tous les fichiers cassés du programme. La seule chose qui vous reste à faire est d'installer WinRAP pour répondre à tous les besoins de votre ordinateur.

Publicité

La caractéristique unique de WinRAP, qui a été développé par Jose Maran, réside dans le fait qu'il dispose de deux programmes différents parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir. Avec l'un d'entre eux installé, WinRAP masquera les icônes distrayantes telles que celles qui s'affichent lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur quelque chose sur votre bureau, comme des fichiers ou des dossiers. Avec le second installé, WinRAP supprimera tous les fichiers et programmes qui sont actuellement en cours d'exécution en arrière-plan en utilisant un mécanisme appelé ventanas. Ceci est réalisé en créant une couche de "mode sans échec", un processus qui s'exécute directement depuis le démarrage de votre Windows jusqu'à ce que le bureau soit complètement effacé. Grâce à cette sécurité supplémentaire, WinRAP vous offrira une grande protection contre les logiciels malveillants et d'autres infections telles que les logiciels espions et les logiciels publicitaires.

Publicité

Technique

Titre
WinRAP,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Multimedia University
SHA-1:
dd4e3c0bca71181f4f99681671ed4c1135f75246
Filename:
WinRAPv1.0.zip

WinRAP pour PC

1.0

Multimedia University(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de WinRAP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinRAP for Windows

1.0

Multimedia University(Free)

User rating8

Advertisement

A Comparison Between Acegment and WinRAP

If you want to get better performance out of your Windows operating system, then you should consider downloading WinRAP. WinRAP will hide many running applications from being visible in Windows so that users have more privacy while using their computers. The application will also hide all other running applications from the desktop background and Taskbar so that users do not see any icons floating away in space on the desktop. However, the other applications will still be visible in the Taskbar.

What separates WinRAP from competing programs such as Comodo's Acegment? First, Acegment and other similar tools are exclusive only to Windows. They can be used with any other platform. Second, Acegment is a rather large program that could potentially slow your computer down. Third, WinRAP comes complete with an installer that will allow you to instantly replace any broken files from the program. The only thing left for you to do is to install WinRAP to meet all the needs of your computer.

The unique feature of WinRAP, which has been developed by Jose Maran, lies in the fact that it has two different programs for users to choose from. With one installed, WinRAP will mask distracting icons such as those that show up when you right click something on your desktop such as files or folders. With the second installed, WinRAP will remove all files and programs that are currently running in the background using a mechanism called ventanas. This is achieved by creating a layer of "safe mode", a process that runs directly from your Windows boots up until the desktop is completely faded out of sight. With this extra security, WinRAP will provide you with a great deal of protection against malware and other infections such as spyware and adware.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinRAP 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Multimedia University
SHA-1:
dd4e3c0bca71181f4f99681671ed4c1135f75246

WinRAP for PC

1.0

Multimedia University(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of WinRAP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement