Publicité

WinRAR Beta

5.91

Alexander Roshal(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Archiveur de fichiers RAR et ZIP sous Windows
WinRARx32 est un archiveur de fichiers de trialware pour Windows. Ce logiciel utilitaire peut créer de multiples volumes d'archives. Pour protéger ces fichiers, il utilise une norme de cryptage avancée de 128 bits. Ses archives protégées par un mot de passe peuvent cacher vos fichiers. Cela empêche les intrus de voir les fichiers que vous avez archivés ou d'accéder à leur contenu.

Gestionnaire de fichiers RAR et ZIP fiable

WinRAR (32 bits) ouvre, crée et gère les fichiers compressés sur votre PC Windows. Vous pouvez créer un poste d'archiviste dans son dialogue complet et organisé. La boîte "Nom et paramètres de l'archive" vous permet de sauvegarder les paramètres pour une utilisation ultérieure. Par exemple, des paramètres peuvent être utilisés pour automatiser une sauvegarde incrémentielle. Vous pouvez également utiliser le dialogue pour sauvegarder les différentes versions d'un document, créer des raccourcis sur le bureau et créer des fichiers DOS par lots.

Publicité

Lors de l'ouverture de fichiers RAR ou ZIP sur WinRARx32, le contenu du fichier s'affiche automatiquement. Vous pouvez accéder aux fichiers dès que vous les voyez dans la fenêtre principale de l'interface de WinRAR. Vous verrez le panneau de contrôle de l'archive en haut de votre écran. Ces outils vous permettront d'ajouter, de réparer et de protéger des fichiers. L'interface est suffisamment claire pour que les débutants puissent la comprendre et l'utiliser rapidement.

Cet archiveur et gestionnaire RAR offre une compression générale et multimédia, une protection des archives, une ligne de commande et une interface graphique. Tous ces éléments peuvent être utilisés pour tenir vos fichiers à l'écart des pirates informatiques ou des tentatives d'hameçonnage. WinRARx32 peut être installé sur des appareils Windows fonctionnant sur un système d'exploitation 32 bits. La version 32 bits de WinRAR peut également être installée sur votre PC Windows 64 bits. Mais, il ne pourra pas traiter ou archiver plus de 4 Go. Il est préférable d'installer WinRARx64 si vous avez un appareil Windows avec un processeur 64 bits.

Titre
WinRAR Beta,5.91 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Alexander Roshal

http://www.rarsoft.com/

SHA-1:
19080d1495cc2f5aa132a22c9bd1649878029f1b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.91 de WinRAR Beta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

WinRAR Beta5.2

Alexander Roshal(Trial version)

User rating9

Advertisement

Windows RAR and ZIP file archiver
WinRARx32 is a trialware file archiver for Windows. This utility software can create multiple volumes of archives. To protect these files, it uses a 128-bit Advanced Encryption Standard. Its password-protected archive can hide your files. This prevents intruders from seeing what files you have archived or accessing their content.

Reliable RAR and ZIP file manager

WinRAR (32-bit) opens, creates, and manages compressed files on your Windows PC. You can set up an archive job in its comprehensive and organized dialog. Also called the ‘archive name and parameters’ box, you can use this to save parameters for future use. For example, parameters can be used to automate an incremental backup. You can also use the dialog to back up different versions of a document, create desktop shortcuts, and create DOS batch files.

Advertisement

When opening RAR or ZIP files on WinRARx32, it will automatically display the contents of the file. You can access the files once you see them on WinRAR’s main interface window. You will see the archive’s control panel at the topmost side of your screen. The tools will allow you to add, repair and protect files. The interface is plain enough for beginners to understand and to quickly use. 

This RAR archiver and manager offers general and multimedia compression, archive protection, and a command-line and graphical interface. All of these can be used to keep your files away from hackers or phishing schemes. WinRARx32 can be installed on Windows devices running on a 32-bit operating system. The 32-bit version of WinRAR can also be installed on your Windows 64-bit PC. But, it will not be able to process or archive more than 4 GB. It’s best to install WinRARx64 if you have a Windows device with a 64-bit processor. 

Title:
WinRAR Beta 5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, January 15th 2020
Author:
Alexander Roshal

http://www.rarsoft.com/

SHA-1:
c87dab55f451da63965aec7e9382271f74d5696e

We don't have any change log information yet for version 5.2 of WinRAR Beta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement