Publicité

SubDiv pour Windows

1.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez une application Windows OS intelligente et fonctionnelle avec l'aide de Subdiv Pro

Si vous essayez de wincustomize browser app pour Windows 10, alors vous avez besoin de Subdiv. Le diviseur est un composant qui est en fait très utile pour créer la mise en page de toute page ou de tout écran. C'est un outil très utile car il vous aide à diviser tout écran en deux ou plusieurs segments et facilite la navigation. Vous pouvez utiliser la subdivision pour créer un en-tête, un pied de page ou tout autre élément et le placer là où vous voulez qu'il soit visible. Si vous souhaitez créer une longue boîte de message défilante, il vous suffit d'ajouter des divs selon vos besoins. Si vous devez rendre la page plus compacte et avoir beaucoup d'images et de zones de texte, alors vous pouvez les combiner avec le composant Divider.

Lorsque vous essayez d'ajouter Subdiv à votre application existante, il y a certaines choses que vous devez d'abord considérer. Tout d'abord, vous devez toujours télécharger la dernière version de Subdiv Professional pour Windows 10 afin de vous assurer que votre appli est optimisée pour la dernière version de Windows. La dernière version de Subdiv est livrée avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations et elle ne fonctionnera pas correctement sur les anciennes versions de Windows. Un autre élément à prendre en compte est la taille du fichier de votre application. Vous devez vous assurer que la taille du fichier de votre appli est plus petite que celle de vos concurrents afin de pouvoir créer une appli plus légère sur les appareils mobiles et très performante sur les ordinateurs de bureau.

Publicité

La version avancée du Divider a une interface entièrement nouvelle qui a été conçue par Microsoft. Il est extrêmement facile à utiliser et à comprendre et il est livré avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que la fonctionnalité de glisser-déposer, la visionneuse d'historique, le focus clavier, l'expansion/fermeture automatique du clavier et bien plus encore. C'est l'une des meilleures façons de créer une petite application intelligente, esthétique et fonctionnelle, que vous pouvez facilement mettre à jour en déplacement et qui ne sera pas lente sur votre appareil pendant son utilisation. Une autre caractéristique de la dernière version de Windows OS dont Subdiv est doté est la prise en charge de Microsoft Edge, ce qui signifie que vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités que vous attendez des navigateurs Microsoft. Avec l'aide de celui-ci, vous pouvez accéder à n'importe quel site Web que vous aimez de n'importe où dans le monde.

Publicité

Technique

Titre
SubDiv,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
f80c2a4c9f74a729391a6ba4d7b89f468d6b56c2
Filename:
SubDiv.exe

SubDiv pour PC

1.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de SubDiv. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SubDiv for Windows

1.0

(Free)

User rating8

Advertisement

Create a Smart and Functional Windows OS Application With the Help of Subdiv Pro

If you are trying to wincustomize browser app for Windows 10, then you need Subdiv. The Divider is a component that is actually very useful in creating the layout of any page or any screen. This is a very useful tool because it helps you to divide any screen into two or more segments and makes navigation easier. You can use the Subdiv to create a header, footer or any other element and place it where you want it to be seen. If you want to create a long scrolling message box, then you just need to add more divs as needed. If you need to make the page more compact and have lots of images and text boxes, then you can combine them with the Divider component.

When you try to add Subdiv to your existing app, there are some things that you should consider first. First of all, you should always download the latest release of Subdiv Professional for Windows 10 to ensure that your app is optimized for the latest version of Windows. The latest version of Subdiv comes with many new features and enhancements and it will not work properly on older versions of Windows. Another thing to consider is the file size of your app. You need to ensure that your app file size is smaller than those of your competitors so that you can create an app with a lighter touch on mobile devices and high performance on desktops.

The advanced version of the Divider has an entirely new interface which has been designed by Microsoft. It is extremely easy to use and understand and it comes with many new features such as drag and drop functionality, history viewer, keyboard focus, keyboard Auto Expand/Closing and lots more. This is one of the best ways to create a great looking and functional smart little app that you can easily update on the go and keep from being slow on your device while using it. Another feature of the latest version of Windows OS that Subdiv comes with is the Microsoft Edge support and this means that you will get all the functionality that you would expect from Microsoft browsers. With the help of this you can access any website that you like from anywhere in the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SubDiv 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
f80c2a4c9f74a729391a6ba4d7b89f468d6b56c2

SubDiv for PC

1.0

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of SubDiv. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement