Publicité

Directory Lister pour Windows

2.27

KRKsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Le gestionnaire de répertoire de Windows est disponible en version portable gratuite

Si vous avez toujours souhaité qu'il y ait un moyen plus facile d'organiser les disques durs de votre ordinateur de bureau, vous pouvez remercier le Windows Directory Lister (ou Krkowshi pour faire court) pour ses fonctions utiles. Windows Directory Lister Pro est un outil professionnel facile à utiliser qui vous permet de créer une liste pratique de fichiers sur une destination définie par l'utilisateur, notamment un CD-ROM, un DVD, une disquette ou un lecteur USB. Bien qu'il soit livré avec plusieurs paramètres pratiques, il ne présente qu'un design simple et épuré qui permet un accès rapide à un petit ensemble de fonctions soigneusement organisées. Le plus intéressant est que cette liste est toujours à jour, puisqu'elle est actualisée à chaque démarrage de Windows. Cela signifie que vous n'avez pas à perdre de temps à essayer de vous rappeler ce que vous avez mis de côté pour télécharger quelques minutes avant que la machine ne soit prête à être utilisée.

Ce puissant utilitaire Windows fonctionne parfaitement lorsque vous avez affaire à plusieurs systèmes informatiques qui partagent la même installation Windows. Si vous souhaitez ouvrir un fichier ou un dossier particulier sur un ordinateur, il vous suffit de le mettre en surbrillance dans la fenêtre du Répertoire de Windows, de cliquer sur le bouton "Ouvrir", puis de laisser le programme faire le reste. Vous pouvez ajouter autant de dossiers que vous le souhaitez, même plusieurs par ordinateur, mais plus vous en créez, plus la liste devient volumineuse. Il est donc important de conserver une liste simple et ordonnée. Vous pouvez également ajouter une valeur par défaut à la fenêtre Windows Directory Lister pour créer un dossier en "lecture seule", de sorte que vous n'ajouterez ou ne supprimerez pas accidentellement des éléments de cette liste.

Publicité

Windows Directory Lister fonctionne très bien avec Windows XP ainsi qu'avec Windows Vista. Pour les utilisateurs de Windows Vista, le programme ne dispose pas encore d'une application qui gère la mise à jour automatique de Windows Directory Lister, de sorte que vous devrez peut-être effectuer cette tâche manuellement chaque fois que vous apporterez des modifications à l'un des répertoires répertoriés. Cependant, comme la mise à jour de la liste des répertoires de Windows est rapide et facile, vous ne vous en rendrez probablement pas compte - et même si c'est le cas, les changements sont assez minimes. Ce programme est un petit outil puissant qui devrait se trouver en permanence sur votre bureau et qui vous permet de trouver et d'identifier facilement tous les fichiers et données de vos ordinateurs.

Publicité

Technique

Titre
Directory Lister,2.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8.1,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KRKsoft

http://www.krksoft.com

SHA-1:
5d0a366ce0361543359b0255fb573c9cf407f637
Filename:
DirectoryLister2.exe

Directory Lister pour PC

2.27

KRKsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.27 de Directory Lister. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Directory Lister for Windows

2.27

KRKsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Windows Directory Lister Comes in a Free Portable Version

If you've ever wished there was an easier way to organize your desktop computer's hard drives, you can thank the Windows Directory Lister (or Krkowshi for short) for its helpful features. Windows Directory Lister Pro is an easy-to-use professional tool that enables you to create a handy list of files on a user-defined destination, including a CD-ROM, DVD, floppy, or USB drive. While it comes bundled with several handy parameters, it only sports a simple and clean design which gives quick access to just a small set of carefully organized functions. The best part is that this list is always current, as it's updated each time Windows boots up. That means that you don't have to waste time trying to remember what you set aside to download just a few minutes before the machine is ready for use.

This powerful Windows utility works great when you're dealing with multiple computer systems that share the same Windows installation. If you want to open a particular file or folder on one computer, all you need to do is highlight it in the Windows Directory Lister window, click the "Open" button, and then let the program do the rest. You can add as many folders as you like, even multiple ones per computer - but the more you create, the bulkier the listing becomes, so keeping a tidy, simple listing is important. You can also add a default value to the Windows Directory Lister window to create a "read-only" folder, so you won't accidentally add or remove any items from this list.

Windows Directory Lister works very well with Windows XP as well as Windows Vista. For Windows Vista users, the program does not yet have an application that handles automatic updating of the Windows Directory Lister, so you may have to perform this task manually every time you make changes to any of the listed directories. However, since updating the Windows Directory Lister is quick and easy, you probably won't even notice it's happening - and even if you do, the changes are fairly small. This program is a powerful little tool that should be on your desktop all the time, making it a breeze to find and identify all of your computers' files and data.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Directory Lister 2.27 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows 10,
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
KRKsoft

http://www.krksoft.com

SHA-1:
5d0a366ce0361543359b0255fb573c9cf407f637
Filename:
DirectoryLister2.exe

Directory Lister for PC

2.27

KRKsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.27 of Directory Lister. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement