Publicité

PrintFolder pour Windows

1.3

No-nonsense-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de Print Folder Pro dans l'Explorateur Windows

Si vous utilisez le système d'exploitation Windows, vous savez comment utiliser Printfolder, qui fait partie de la suite d'applications Microsoft folder. Cependant, si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant, alors vous trouverez probablement qu'il est assez déroutant car il fait beaucoup de choses de la même manière que les autres applications que vous pourriez déjà avoir. Bien que Printfolder puisse être configuré pour personnaliser les listes de fichiers de sorte que vous ayez la possibilité de créer un nombre illimité de dossiers, puis de choisir ceux que vous voulez utiliser, il peut encore être un peu difficile à utiliser et à comprendre. C'est pourquoi je veux vous montrer comment personnaliser rapidement et facilement les dossiers d'impression afin que vous puissiez y accéder rapidement chaque fois que vous en avez besoin, quel que soit le système d'exploitation sur lequel vous êtes.

Pour accéder à l'interface du dossier d'impression, vous devrez vous rendre dans votre explorateur Windows en cliquant sur le bouton Démarrer en bas à gauche de votre bureau. Une fois que vous êtes dans l'explorateur de windows, vous verrez une icône de dossier très similaire à celle que vous voyez lorsque vous cliquez sur le bouton Démarrer sur le bureau. Vous devrez alors double-cliquer sur cette icône de dossier pour ouvrir le dossier Imprimer, qui se trouve dans le sous-menu de l'explorateur Windows. Par défaut, lorsque vous travaillez avec l'application Dossier Windows, vous constaterez qu'elle s'ouvre dans un dossier appelé Program Files. Toutefois, si vous souhaitez utiliser l'application Dossier d'impression dans un autre dossier que le dossier Windows, vous devez ouvrir le menu Fichier, saisir un nom de dossier, puis cliquer sur le bouton Parcourir pour ouvrir le sous-menu de ce dossier. Une fois que vous avez fait cela, vous serez alors en mesure de voir toutes vos options disponibles pour personnaliser vos dossiers d'impression.

Publicité

L'une des façons les plus simples d'accéder à l'application Dossier d'impression est de simplement cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône Dossier d'impression, qui se trouve à l'extrême droite de votre bureau. Vous verrez alors apparaître la fenêtre contextuelle Dossier d'impression, dans laquelle vous pouvez cliquer sur le bouton Continuer pour poursuivre la personnalisation de votre dossier d'impression. Si vous préférez modifier le dossier avec lequel vous travaillez, cliquez sur le bouton Arrêter pour le marquer comme inutilisable. Cela garantira que votre dossier ne sera pas modifié à moins que vous ne le souhaitiez.

Publicité

Technique

Titre
PrintFolder,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
No-nonsense-software

http://no-nonsense-software.com

SHA-1:
452f70ce0c51a28db355276e5bc3e32b373b616f
Filename:
prnfld13.zip

PrintFolder pour PC

1.3

No-nonsense-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de PrintFolder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PrintFolder for Windows

1.3

No-nonsense-software(Free)

User rating8

Advertisement

Using Print Folder Pro in Windows Explorer

If you are using the Windows operating system, you know how to use Printfolder, which is part of the Microsoft folder application suite. However, if you have never used it before, then you will probably find that it is quite confusing because it does so many things in the same manner as the others applications that you might already have. Although Printfolder can be set up to customize file lists so that you have the ability to create an unlimited number of folders, and then choose the ones you want to use, it can still be a bit difficult to use and understand. That is why I want to show you how to quickly and easily customize print folders so that you can quickly access them whenever you need them, regardless of the operating system that you are on.

To access the Print Folder interface, you will need to go into your Windows Explorer by clicking on the Start button at the bottom left-hand corner of your desktop. Once you are in windows explorer, you will see a folder icon that is very similar to the one you see when you click on the Start button on the desktop. You will then need to double click on this folder icon to open the Print folder, which is located in the sub-menu for Windows Explorer. By default, when you are working with the Windows folder application, you will find that it opens in a folder that is called Program Files. However, if you would like to use the Print folder application in something other than the Windows folder, then you will need to open the file menu, type a folder name, and then click the Browse button to open the sub menu for that folder. Once you have done this, you will then be able to see all of your available options to customize your print folders.

One of the easiest ways to access the Print Folder application is to simply right click on the Print Folder icon, which is located at the far right-hand side of your desktop. You will then see the Print Folder pop up window, which is where you can click the Continue button to continue customizing your print folder. If you would rather change the folder that you are working with, then click on the Stop button to mark it as unusable. This will ensure that your folder will not be changed unless you wish to do so.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PrintFolder 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
No-nonsense-software

http://no-nonsense-software.com

PrintFolder for PC

1.3

No-nonsense-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of PrintFolder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement