Publicité

Secure Folder pour Windows

7.7

SubiSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Secure Folder est un moyen très simple de sécuriser vos fichiers contre les regards indiscrets.

Secure Folder est un outil gratuit et facile à utiliser de mot de passe et de sécurité qui vous permet de cacher, sécuriser et protéger les dossiers individuels des autres. Vous pouvez créer des dossiers, des tags et des notes protégés par mot de passe en quelques minutes sans aucune connaissance technique. Il s'agit d'une excellente solution pour garder vos informations importantes hors de la vue des autres tout en assurant la sécurité de votre réseau. Personne d'autre sur le réseau ne peut accéder à vos informations sans votre mot de passe. Il s'agit d'un moyen très simple de protéger vos données informatiques contre le piratage ou toute autre forme de compromission. Il vous suffit de quelques clics et vous êtes prêt à partir.

En guise d'alternative à ce type de logiciel de sécurité, vous pouvez également utiliser vos informations de connexion à Windows pour crypter tous vos dossiers. Le subisoft Star Trek Collection Deluxe avec Windows XP Home Edition est un bon exemple de la façon dont cela peut être fait. Avec cette configuration, tous vos dossiers sont automatiquement cryptés avec les informations de connexion de Windows XP, ce qui garantit une sécurité totale. C'est facile à utiliser et cela a très bien fonctionné pour moi.

Publicité

Il existe de nombreuses autres options de dossiers sécurisés disponibles sur Internet, mais elles sont soit difficiles à mettre en place, soit nécessitent des connaissances avancées sur l'utilisation de programmes complexes. Avec le logiciel Secure Folder facile à utiliser que vous pouvez télécharger en ligne, vous pouvez configurer un dossier protégé par mot de passe en quelques minutes sans aucune connaissance technique. Vous pouvez y stocker un nombre illimité de dossiers et les partager avec qui vous voulez. Il vous permet d'accéder facilement à vos fichiers depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. Vous pouvez même les transférer sans problème vers d'autres systèmes en utilisant le même mot de passe que celui que vous avez utilisé pour crypter votre dossier.

Publicité

Technique

Titre
Secure Folder,7.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SubiSoft

http://www.subisoft.com/securefolder

SHA-1:
6e6809a8f62d36940b98886851c8a1560dfdb6e8
Filename:
SecureFolder-1-.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Secure Folder pour PC

7.7

SubiSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.7 de Secure Folder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Secure Folder for Windows

7.7

SubiSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Secure Folder Is A Very Simple Way Of Securing Your Files From Prying Eyes

Secure Folder is a free easy-to-use password & security tool that allows you to hide, secure and protect individual folders from others. You can create password protected folders, tags and notes in minutes without any technical knowledge. This is a great solution for keeping your important information out of view of others while keeping your network safe. Your information cannot be accessed by anyone else on the network without your password. This is a very simple way of protecting your computer data from being hacked or otherwise compromised. All you need is a few clicks and you are set to go.

As an alternative to this type of security software, you can also use your Windows login information to encrypt all your folders. The subisoft Star Trek Collection Deluxe with Windows XP Home Edition is one good example of how this can be done. With this setup, all of your folders are automatically encrypted with the Windows XP login information ensuring complete security. This is easy to use and has worked great for me.

There are many other secure folder options available on the Internet, however they are either difficult to set up or require advanced knowledge of how to use complex programs. With the easy to use Secure Folder software that you can download online, you can set up a password protected folder in minutes without any technical knowledge whatsoever. You can store unlimited number of folders inside and share them with anyone you like. It lets you easily access your files from any computer or mobile device. You can even transfer them to other systems without any hassle using the same password that you used to encrypt your folder.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Secure Folder 7.7 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
SubiSoft

http://www.subisoft.com/securefolder

SHA-1:
6e6809a8f62d36940b98886851c8a1560dfdb6e8

Secure Folder for PC

7.7

SubiSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.7 of Secure Folder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement