Publicité

Secure Folder

1.8.10.35

Samsung Electronics Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Secure App - Un nouvel utilitaire logiciel collaboratif pour les smartphones Samsung

Secure Folder exploite la puissance du système de sécurité Samsung Knox pour créer un dossier privé et sécurisé au sein de votre smartphone Samsung Galaxy. Avec Secure Folder, les informations sont encore plus protégées grâce à l'utilisation d'algorithmes de cryptage et à la mise à disposition de plusieurs paramètres utilisateur. Les applications et autres données sont transférées en toute sécurité dans Secure Folder et sont placées dans un bac à sable distinct de la mémoire principale de l'appareil. Les utilisateurs peuvent également établir une liste de permissions pour limiter les applications qui peuvent lire ou installer des informations à partir de ce dossier. Ainsi, Secure Folder garantit encore plus la sécurité de votre appareil mobile. Le logiciel peut être téléchargé gratuitement directement sur le site Web de Samsung et peut être installé dans le Samsung Galaxy S4 via le gestionnaire d'applications de Samsung.

Pour ajouter des fichiers à un dossier sécurisé dans le Samsung Galaxy S4, vous devez d'abord télécharger le logiciel sur le site Web de Samsung, puis suivre les instructions à l'écran pour l'installer. Vous pouvez voir un aperçu des changements qui auront lieu dans l'appareil mobile pendant que le processus d'installation est en cours. Une fois le processus d'installation terminé, vous pouvez créer un nouveau dossier sécurisé en cliquant sur l'option " Ajouter un fichier " qui se trouve dans le menu principal.

Pour utiliser l'application dossier sécurisé sur votre Samsung Galaxy S4, téléchargez d'abord l'application sur le site Web de Samsung, puis installez-la dans votre appareil. Lorsque vous ouvrez l'application, un écran de verrouillage protégé par un mot de passe s'affiche pour saisir un mot de passe. Le mot de passe est également nécessaire pour accéder à l'application. Après avoir saisi le mot de passe, l'utilisateur peut voir tous les fichiers qui sont disponibles dans le dossier, quel que soit le type de fichier. Vous pouvez même télécharger l'application sécurisée sur d'autres appareils intelligents Samsung ou sur les PC et ordinateurs portables fonctionnant avec le système d'exploitation Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Secure Folder,1.8.10.35 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, December 9th 2023
Auteur
Samsung Electronics Co. Ltd.

https://www.samsungplus.net

SHA-1:
1f6be864df60c8ac6f63e45b86c5c55cd6667546
Filename:
com-samsung-knox-securefolder-181000035-66592296-6d0be20c95eda33a914fb0dccdb709a6.apk

Également disponible sur d'autres plateformes

Secure Folder

1.8.10.35

Samsung Electronics Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.10.35 de Secure Folder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Secure Folder APK for Android

1.1.07.6

Samsung Electronics Co. Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Secure App - A New Collaborative Software Utility For Samsung Smartphones

Secure Folder leverages the power of Samsung Knox security system to make a secure, private folder within your Samsung Galaxy smartphone. With Secure Folder, information is protected even more by using encryption algorithms and the provision of multiple user settings. Apps and other data safely transferred to Secure Folder and are sandboxed separately from the handset's main memory. Users can also set up a permissions list to limit which apps can read or install information from this folder. Thus, Secure Folder ensures that your mobile device is safe even more. The software can be downloaded directly from Samsung's website for free and can be installed in the Samsung Galaxy S4 via the Samsung application manager.

To add files to secure folder in the Samsung Galaxy S4, you need to first download the software from the Samsung website and then follow the on-screen instructions to install it. You can see a preview of the changes that will take place in the mobile device while the installation process is going on. After the installation process is completed, you can create a new secure folder by clicking on the 'Add File' option found in the main menu.

To use the secure folder app on your Samsung Galaxy S4, first download the application from the Samsung website and then install it in your device. When you open the application, a password-protected lock screen is displayed to enter a password. The password is also needed to access the application. After entering the password, the user can see all files that are available in the folder irrespective of the type of file. You can even download secure app to other Samsung smart devices or to the PCs and laptops running the Windows operating system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Secure Folder 1.1.07.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Samsung Electronics Co. Ltd.

https://www.samsung.com/sec/samsung-pay/

SHA-1:
16a5632586efc06a8dd8c256a20591af6fdc16e4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.samsung.knox.securefolder-1.1.07.6.apk

Secure Folder APK for Android

1.1.07.6

Samsung Electronics Co. Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.07.6 of Secure Folder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement