Publicité

Predator pour Windows

3.7.4.712

Richard Goutorbe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer définitivement Predator de votre PC ?

Predator est un utilitaire léger conçu pour empêcher les utilisateurs non autorisés de votre ordinateur d'accéder à vos fichiers, en utilisant une petite clé USB. Il désactive essentiellement les fonctionnalités intégrées du clavier et de la souris de votre ordinateur. Contrairement aux programmes antivirus, cet outil ne nécessite aucun type d'installation et peut être utilisé directement sur les ordinateurs infectés sans qu'il soit nécessaire d'effacer complètement le disque dur ou de réinstaller Windows. Vous pouvez analyser votre système gratuitement ci-dessous, et nous vous suggérons de le faire:

.

Si vous n'êtes pas familier avec Predator, voici un rapide aperçu. Ce programme est l'un des nombreux programmes qui vont "voler" des informations importantes sur votre ordinateur en capturant les frappes au clavier et en faisant planter Windows lorsque vous ne regardez pas. Le logiciel a été conçu par Richard Goutorbe, qui est bien connu pour avoir créé des logiciels malveillants similaires pour se débarrasser des pop-ups et des publicités gênantes. Ce logiciel a été conçu non seulement pour capturer des informations en saisissant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, mais aussi pour effectuer un nombre important de redémarrages du système. Si vous n'avez jamais rencontré ce problème sur votre ordinateur auparavant, il est fort possible que Predator ait infecté votre PC. Pour le supprimer, il vous suffit d'utiliser les étapes décrites ci-dessous :

.

Si vous vous demandez comment vous débarrasser de Predator une fois qu'il a été installé, eh bien, l'astuce consiste à ne pas installer de modules complémentaires, de fichiers ou de logiciels supplémentaires sur votre système. En effet, les développeurs du logiciel Predator l'ont intégré dans une série de virus de Troie, qui sont extrêmement difficiles à supprimer manuellement. La seule option pour nettoyer l'infection est soit de payer un pirate professionnel pour qu'il s'introduise dans votre ordinateur et le supprime, soit, si vous avez l'esprit technique, de télécharger et d'exécuter une petite application conçue par Richard Goutorbe pour désactiver/déverrouiller la clé USB protégée que Predator utilise pour sauvegarder ses informations. Vous pouvez trouver cette application à partir des liens ci-dessous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Predator,3.7.4.712 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Richard Goutorbe

http://www.predator-usb.com

SHA-1:
d24ae0a0ed75a5aff77a070f8880a1761e2bf3f3
Filename:
InstallPredator.zip

Predator pour PC

3.7.4.712

Richard Goutorbe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.4.712 de Predator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Predator for Windows

3.7.4.712

Richard Goutorbe(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove Predator From Your PC For Good

Predator is a lightweight utility designed to stop unauthorized users in your computer from accessing your files, by utilizing a small USB stick. It basically disables your computer's built-in keyboard and mouse functionality. Unlike antivirus programs, this tool doesn't require any type of installation and can be directly used on infected computers without any need to completely wipe the hard drive or reinstall Windows. You can scan your system for free below, and we suggest that you do so:

If you're not familiar with Predator, here's a quick overview. This program is one of many that will "steal" important information from your computer by capturing keystrokes and crashing Windows when you are not looking. The software is designed by Richard Goutorbe, who is well known for creating similar malware to get rid of annoying pop ups and advertisements. This software has been designed to not only capture information by capturing your username and password, but it's also been designed to perform a massive amount of system rebooting as well. If you've never run into this problem on your computer before, then it's quite possible that Predator has infected your PC. To remove it, you just need to use the steps outlined below:

If you're wondering how you can get rid of Predator once it has been installed, well, the trick is to not install any additional add-ons, files or software to your system. You see, the developers of the Predator software have integrated it into a series of Trojan viruses, which are extremely difficult to remove manually. The only option to clean up the infection is to either pay a professional hackers to hack into your computer and remove it, or if you're technically minded, you could just download and run a small application that has been designed by Richard Goutorbe to disable/unlock the protected USB drive that Predator uses for saving its information. You can find this application from the links below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Predator 3.7.4.712 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Richard Goutorbe

http://www.predator-usb.com

SHA-1:
d24ae0a0ed75a5aff77a070f8880a1761e2bf3f3
Filename:
InstallPredator.zip

Predator for PC

3.7.4.712

Richard Goutorbe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.7.4.712 of Predator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement