Publicité

Free External Hard Drive Folder Lock pour Windows

6.8.8.8

Amazing-Share(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Verrouillage gratuit des dossiers du disque dur externe

Windows XP a une protection par mot de passe intégrée, mais vous pouvez toujours profiter d'un verrou de dossier de disque dur externe gratuit si vous le souhaitez. Amazing-Share pour Windows XP dispose d'un outil de protection par mot de passe gratuit que vous pouvez utiliser pour verrouiller et protéger par mot de passe votre ou vos disques durs externes. Le programme sauvegardera vos fichiers système afin que vous puissiez restaurer le mot de passe sur votre propre ordinateur. Il n'est pas nécessaire de télécharger et d'installer un logiciel sur votre ordinateur.

Amazing-Share pour Windows XP est livré avec un assistant simple qui vous guidera pas à pas dans le processus de protection de votre disque dur externe. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de protection par mot de passe, toutes faciles à comprendre et à utiliser. Quel que soit le type de mot de passe que vous choisissez, le mot de passe de votre disque externe sera changé et verrouillé afin que quelqu'un ne puisse pas y accéder sans votre permission.

Publicité

Si vous avez plus d'un disque dur externe connecté à votre ordinateur, le mot de passe de chaque disque peut être combiné. Une fois que cela est fait, vous pouvez alors choisir un mot de passe à placer sur tous les disques pour les protéger contre toute utilisation non autorisée. Le mot de passe de votre ordinateur ne sera plus jamais partagé avec quelqu'un d'autre. En utilisant Amazing-Share pour Windows XP pour protéger votre mot de passe, vous vous assurez que personne ne peut accéder à votre ordinateur sauf vous-même.

Publicité

Technique

Titre
Free External Hard Drive Folder Lock,6.8.8.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

SHA-1:
aac01dade72eb96550e20926bdd6427641682813
Filename:
free_external_hard_drive_folder_lock.exe

Free External Hard Drive Folder Lock pour PC

6.8.8.8

Amazing-Share(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.8.8.8 de Free External Hard Drive Folder Lock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free External Hard Drive Folder Lock for Windows

6.8.8.8

Amazing-Share(Free)

User rating8

Advertisement

Free External Hard Drive Folder Lock

Windows XP has built in password protection but you can still take advantage of a free external hard drive folder lock if you wish. Amazing-Share for Windows XP has a free ware password protection tool that you can use to lock and password protect your external hard drive(s). The program will backup your system files so you can restore the password on your own computer. There is no need to download and install any software on your computer.

Amazing-Share for Windows XP comes with a simple wizard that will walk you through the step by step process of protecting your external hard drive. You can choose from several password protection options, all easy to understand and work with. No matter what type of password you choose, the password of your external drive will be changed and locked so that someone cannot access it without your permission.

If you have more than one external hard drive connected to your computer, the password for each drive can be combined. Once this is done you can then choose a password to be placed on all drives to protect them from unauthorized use. The password of your computer will never be shared with anyone else again. Using Amazing-Share for Windows XP to protect your password will ensure that no one can access your computer except yourself.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free External Hard Drive Folder Lock 6.8.8.8 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

SHA-1:
aac01dade72eb96550e20926bdd6427641682813

Free External Hard Drive Folder Lock for PC

6.8.8.8

Amazing-Share(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.8.8.8 of Free External Hard Drive Folder Lock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement