Publicité

Admin PC pour Windows

1.7

Softtag(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Que fait un PC administrateur ?

Admin PC est un utilitaire logiciel qui permet un contrôle total des ressources système des ordinateurs. Il donne aux administrateurs un contrôle total sur ce que leurs ordinateurs sont capables de faire. Il permet également aux administrateurs de restaurer, supprimer et modifier les paramètres du système. Il est donc très utile pour les entreprises et les organisations qui exigent de leurs employés un contrôle total de ce qu'ils sont autorisés à faire sur le réseau. Avec cet utilitaire logiciel, tout le trafic réseau est contrôlé par l'administrateur au lieu de l'utilisateur.

Beaucoup de gens pensent que le système d'exploitation Windows lui-même possède un registre. Ce registre n'est pas la même chose que ce que les pc administrateurs utilisent. Le registre n'est utilisé par Windows que lorsque les programmes ont besoin d'accéder aux informations du registre pour se charger. Le registre est conçu pour aider le système à fonctionner plus rapidement mais pose parfois des problèmes car il a tendance à devenir trop volumineux. La taille du registre affecte les performances de windows car il doit lire des centaines de fichiers du registre pour traiter l'information.

Publicité

La bonne nouvelle, c'est qu'avec un PC admin, vous n'avez pas à vous soucier de faire le mauvais type de réglages qui peuvent causer un ralentissement de votre PC. Un PC admin chargera les programmes beaucoup plus rapidement car il n'a pas besoin de lire tout le registre. Au lieu de cela, il charge les programmes un par un, dans l'ordre où ils ont été installés sur l'ordinateur. Cela signifie que si vous désinstallez un programme sur les ordinateurs de bureau et que vous installez une autre application sur les ordinateurs portables, le nouveau programme s'exécutera beaucoup plus rapidement qu'auparavant. Cela signifie également que si vous supprimez une application qui était en cours d'exécution sur les ordinateurs de bureau, mais qui n'a jamais été installée sur les ordinateurs portables, le programme continuera de fonctionner. Cela aide le système d'exploitation Windows à continuer à fonctionner aussi efficacement que possible.

Publicité

Technique

Titre
Admin PC,1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softtag

http://www.softtag.com

SHA-1:
e8850c4e339e7bfb70a31579362c727d1bbc187a
Filename:
adminpc.zip

Admin PC pour PC

1.7

Softtag(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Admin PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Admin PC for Windows

1.7

Softtag(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Does an Admin PC Do?

Admin PC is a software utility that provides full control over system resources on computers. It gives administrators with full control over what their computers are able to do. It also allows administrators to restore, delete and change system settings. This has made it very useful for businesses and organizations that require their employees to be in full control of what they are allowed to do on the network. With this software utility, all network traffic is controlled by the administrator instead of the user.

Many people think that the Windows operating system itself has a registry. This registry is not the same thing that the admin pc use. The registry is only used by Windows when programs need access to registry information to load. The registry is designed to help the system run faster but sometimes causes problems because it tends to become too large. The size of the registry affects the performance of windows because it has to read 100's of files from the registry to process information.

The good news is that with an Admin PC you don't have to worry about making the wrong kind of settings that can cause your PC to slow down. An admin PC will load programs much faster because it doesn't have to read the whole registry. Instead it loads programs one at a time in the order that they have been installed on the computer. This means if you uninstall a program on the desktops and then install another app on the laptops you will see the new program running much faster than before. It also means that if you remove an app that was running on the desktops but never installed on the laptops you will still see the program running. This helps the windows operating system continues to run as efficiently as possible.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Admin PC 1.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Softtag

http://www.softtag.com

SHA-1:
e8850c4e339e7bfb70a31579362c727d1bbc187a

Admin PC for PC

1.7

Softtag(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Admin PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement