Publicité

Distant Desktop pour Windows

2.7

Distant Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Partage de bureau à distance gratuit

Distant Desktop est un programme gratuit que vous pouvez utiliser pour partager votre bureau à distance avec d'autres ordinateurs. Il vous permet également de vous connecter à d'autres ordinateurs à distance. L'utilisation de ce logiciel est gratuite, tant pour les ménages que pour les entreprises.

Distant Desktop est entièrement sécurisé, avec des protocoles de communication sécurisés pour le streaming audio et vidéo. Ce logiciel n'est cependant pas le premier du genre. Vous pouvez également choisir de tester AnyDesk, Teamviewer ou Ammyy Admin.

Features

Avec une interface minimaliste, vous n'aurez aucun mal à vous mettre dans le bain avec ce programme. Distant Desktop se targue également de pouvoir non seulement se connecter à distance à un ordinateur mais dese connecter à plusieurs ordinateurs à la fois. Vous pouvez également partager votre ordinateur avec de nombreux autres utilisateurs simultanément.

Publicité

Si vous n'êtes pas intéressé par le fait de donner à d'autres un accès à distance à votre ordinateur, mais que vous souhaitez tout de même partager votre bureau avec eux, vous pouvez utiliser le mode démonstration. Vous pourrez également partager des fichiers avec d'autres ou recevoir des fichiers vous-même. 

À quoi sert-il ?

Ce logiciel est excellent pourles équipes d'assistance technique qui doivent travailler à distance sur l'ordinateur d'un client. Il peut avoir de multiples objectifs dans les affaires, agissant même comme un moyen de présenter des informations à des clients potentiels. C'est également génial pour les enseignants qui doivent présenter des cours ou les étudiants qui doivent collaborer sur un projet. 

En outre, vous pouvez utiliser l'application à des fins personnelles pour aider votre famille et vos amis en cas de problème informatique. Ceci est particulièrement utile s'ils vivent dans un endroit éloigné. 

Compatibilité

Ce logiciel est compatible avec les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Manipuler les choses à distance

Vous pouvez vous connecter aux ordinateurs de n'importe quel endroit dans le monde en toute simplicité. Avec l'identifiant et le mot de passe uniques de votre appareil, vous pouvez vous connecter en toute sécurité sans risque d'être espionné par des utilisateurs aléatoires de Distant Desktop. Vous pouvez même utiliser une liste blanche pour n'ajouter que des identifiants de confiance. 

.

Publicité

Technique

Titre
Distant Desktop,2.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Distant Software

https://www.distantdesktop.com/

Distant Desktop pour PC

2.7

Distant Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7 de Distant Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Distant Desktop for Windows

2.7

Distant Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free remote desktop sharing

Distant Desktop is a free program that you can use to share your desktop remotely with other computers. It also lets you connect to other computers from a remote location. This software is free to use, both for households and businesses.

Distant Desktop is entirely safe to use, with secure communication protocols for audio and video streaming. This software, however, isn’t the first of its kind. You may also opt to test out AnyDesk, Teamviewer or Ammyy Admin.

Features

With a minimalistic interface, you’ll have no trouble getting to the swing of things with this program. Distant Desktop also boasts the ability to not only connect remotely to a computer but to connect to several computers at once. You can also share your computer with many other users simultaneously.

Advertisement

If you’re not interested in giving others remote access to your computer, but still want to share your desktop with them, you can make use of demonstration mode. You’ll also be able to share files with others or receive files yourself. 

What’s it for?

This software is excellent for technical support teams who need to work remotely on a customer’s computer. It can have multiple purposes in business, even acting as a way to present information to prospective clients. It’s also great for teachers who have to present classes or students who need to collaborate on a project. 

Additionally, you can use the app for personal purposes to help out family and friends with computer trouble. This is especially helpful if they live in a distant location. 

Compatibility

This software is compatible with 32-bit and 64-bit versions of Windows 7, Windows 8, and Windows 10.

Handle things remotely

You can connect to computers from any location around the world with ease. With your device's unique ID and password, you can connect securely without any risks of being spied on by random users of Distant Desktop. You can even use a whitelist to added only trusted IDs. 

Advertisement

Technical

Title:
Distant Desktop 2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, July 12th 2021
Author:
Distant Software

https://www.distantdesktop.com/

SHA-1:
d28e7ce3b527b0e8aeee33dca591e4caff2ef752

Distant Desktop for PC

2.7

Distant Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7 of Distant Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement