Publicité

Remote PC pour Windows

7.6.45

IDrive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démonstration gratuite d'un programme d'accès à distance

Remote PC est une démo gratuite d'accès à distance qui vous permet d'utiliser votre ordinateur Windows même lorsque vous n'êtes pas à proximité. Vous pouvez le télécharger et l'installer sur n'importe quelle plateforme en utilisant un compte gratuit. Cependant, vous devrez souscrire à un abonnement si vous souhaitez utiliser l'une des fonctionnalités principales.

Dès lors que votre ordinateur est allumé à la maison ou au bureau et que vous disposez d'internet, vous pouvez y accéder où que vous soyez. Vous pouvez également partager un identifiant d'accès unique si vous avez besoin que vos collègues puissent voir votre écran et prendre en charge certaines fonctions. Il fonctionne de manière similaire à Remote Desktop Connection Manager et AnyDesk.

Fonctions toujours actives

L'aspect le plus significatif de Remote PC est que vous pouvez accéder à votre appareil Windows à tout moment tant que vous avez internet. Prenez le contrôle des fonctions et des tâches, ou envoyez rapidement des fichiers à vos collègues. Vous pouvez également consulter les journaux de session pour savoir qui a consulté et utilisé votre ordinateur à distance.

Publicité

Connexion à plusieurs appareils

Si vous avez plusieurs ordinateurs dans votre entreprise, vous pouvez utiliser internet pour accéder à tous ces appareils simultanément. Cette fonctionnalité est souvent utile aux équipes informatiques qui doivent effectuer des déploiements de masse ou résoudre plusieurs problèmes. Vous n'aurez pas besoin d'installer de logiciel pour voir les PC sur votre appareil.

Utiliser n'importe quelle plateforme

Un autre avantage est que vous pouvez utiliser n'importe quelle plateforme pour voir votre système d'exploitation Windows. Que vous vous connectiez via Mac, Linux, iPhone ou Android, Remote PC vous permet d'accéder à votre ordinateur depuis n'importe laquelle de ces plateformes via le navigateur. Vous pourrez envoyer des fichiers et effectuer des modifications quel que soit votre emplacement.

Scalable selon les besoins

Vous pouvez ajouter autant d'ordinateurs que vous le souhaitez au système tant que cela fait partie de votre abonnement payant. Remote PC facture des frais de surconsommation par an si vous dépassez votre limite, vous pouvez donc envisager de mettre votre compte à niveau si nécessaire.

.

Télécommande virtuelle d'ordinateur

Lorsque vous êtes loin de votre ordinateur ou que vous avez besoin que votre équipe le voie, Remote PC dispose de plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour le rendre plus efficace. Vous devrez choisir le forfait qui convient à vos besoins, mais cela peut valoir la peine si vous voulez un accès et des transferts sécurisés. 

Les outils de contrôle à distance de l'ordinateur virtuel peuvent être utilisés pour contrôler l'ordinateur à distance.

Publicité

Technique

Titre
Remote PC,7.6.45 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IDrive Inc.

https://www.idrive.com

SHA-1:
963fe7550a5b76bbc2ab15696f48d8c456c50bb2
Filename:
Remote_PC_win_v7.6.45.exe

Remote PC pour PC

7.6.45

IDrive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.6.45 de Remote PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remote PC

7.6.45

IDrive Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free remote access program demo

Remote PC is a free remote access demo that lets you use your Windows computer even when you’re nowhere near it. You can download and install it on any platform using a free account. However, you’ll need to sign up for a subscription if you want to use any of the primary features.

As long as your computer is on at home or in the office and you have internet, you can access it no matter where you are. You can also share a unique Access ID if you need your colleagues to view your screen and take over some functions. It works in a similar way to Remote Desktop Connection Manager  and AnyDesk.

Always-On features

The most significant aspect of Remote PC is that you can access your Windows device at any time as long as you have internet. Gain control of functions and tasks, or quickly send files to your colleagues. You can also see session logs to see who has been viewing and using your computer remotely.

Advertisement

Connection to multiple devices

If you have several computers in your company, you can use the internet to access all of them simultaneously. This feature is often helpful to IT teams who have to do mass deployments or solve several issues. You won’t need to install any software to view the PCs on your device.

Use any platform

Another benefit is that you can use any platform to see your Windows operating system. Whether you’re logging in via Mac, Linux, iPhone, or Android, Remote PC lets you access your computer from any one of them via the browser. You’ll be able to send files and make changes no matter what your location is.

Scalable as per requirements

You can add as many computers as you need to the system as long as it forms part of your paid subscription. Remote PC charges an overuse fee per year if you go over your limit, so you might want to consider upgrading your account if needed.

Virtual computer remote control

When you’re away from your computer or you need your team to see it, Remote PC has several tools you can use to make it more effective. You’ll need to select the right package to suit your needs, but it may be worth your while if you want secure access and transfers. 

Advertisement

Technical

Title:
Remote PC 7.6.45 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 21st 2021
Author:
IDrive Inc.

https://www.idrive.com

Remote PC

7.6.45

IDrive Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.6.45 of Remote PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement