Publicité

Remote PC pour Mac

7.6.31

IDrive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Accès à distance gratuit pour Mac

Remote PC est un outil d'accès à distance gratuit comme VNC Viewer et TeamViewer qui vous permet, à vous ou à vos collègues, d'accéder à votre Mac depuis un autre endroit. Si vous êtes en réunion ou sur un autre site, vous pouvez vous connecter rapidement et parcourir vos fichiers. C'est presque comme accéder au cloud, mais à la place, vous pourrez exécuter des applications sur votre PC.

Ces types de programmes sont pratiques lorsque vous possédez une entreprise et que votre équipe informatique doit accéder aux machines des employés pour résoudre les problèmes liés à macOS ou au réseau. Cependant, il y a un prix d'abonnement si vous voulez l'installer et utiliser les fonctionnalités supérieures. La démo gratuite ne dispose que d'outils limités.

>

Accès au PC à tout moment

Avec l'internet disponible, vous pourrez accéder à votre appareil Mac 24/7 tant qu'il y a du courant sur le lieu. Vous aurez également besoin d'un identifiant sécurisé, que vous pourrez partager avec vos collègues. Selon le plan dont vous disposez, vous pouvez ajouter autant de PC à la plateforme.

Publicité

Transferts de fichiers sécurisés

Vous n'aurez pas à vous inquiéter d'un quelconque accès non autorisé. Remote PC dispose de mesures de sécurité TLS v 1.2/AES-256 afin que les pirates ne puissent pas voler vos informations ou vos fichiers. Vous pouvez également ajouter des mots de passe et des clés personnelles pour une protection supplémentaire si vous en avez besoin.

Principales fonctions

Il n'y a pas grand-chose que vous ne puissiez faire avec Remote Access to your Mac device. N'hésitez pas à écouter des chansons, à envoyer des fichiers, à discuter, à jouer à des jeux, à accéder à votre tableau blanc, à imprimer, et bien plus encore. Vous pouvez faire glisser et déposer des applications d'un ordinateur à un autre. Il vous permet également de redémarrer le système d'exploitation.

Pas besoin d'installation

Vous n'aurez pas besoin d'installer le logiciel sur l'appareil à partir duquel vous tentez d'accéder. Vous pouvez simplement vous connecter à votre compte sur Internet, utiliser votre identifiant d'accès et votre mot de passe, et entrer dans votre système d'exploitation. Tout sera à votre disposition dès lors que vous disposerez d'une connexion internet stable.

Accès au Mac sur le web

Remote PC fournit un service exceptionnel si vous avez besoin d'accéder à votre Mac depuis n'importe quel endroit ou plateforme. Bien sûr, son installation peut être gratuite, mais les formules d'abonnement permettent de débloquer toutes les fonctionnalités. Il vous faudra donc choisir celle qui vous convient le mieux.

Publicité

Technique

Titre
Remote PC,7.6.31 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IDrive Inc.

https://www.idrive.com

SHA-1:
7c364403b1c529fa0579a4e0028dc449d620393a
Filename:
Remote_PC_v7.6.31.dmg

Remote PC pour Mac

7.6.31

IDrive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.6.31 de Remote PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remote PC

7.6.31

IDrive Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free remote access for Mac

Remote PC is a free remote access tool like VNC Viewer and TeamViewer that lets you or your colleagues access your Mac from a different location. If you’re in a meeting or at a different site, you can quickly log on and go through your files. It’s almost like accessing the cloud, but instead, you’ll be able to execute apps on your PC.

These types of programs are handy when you own a company, and your IT team needs to access employee machines to resolve macOS or network issues. However, there’s a subscription price if you want to install it and utilize the top features. The free demo has limited tools available.

Access to PC any time

With the internet available, you’ll be able to access your Mac device 24/7 as long as there is power at the location. You’ll also need a secure ID, which you can share with your colleagues. Depending on which plan you have, you can add as many PCs to the platform.

Advertisement

Secure file transfers

You won’t have to worry about any unauthorized access. Remote PC has TLS v 1.2/AES-256 security measures in place so that hackers can’t steal your information or files. You can also add passwords and personal keys for added protection if you need to.

Top functions

There’s little you can’t do with Remote Access to your Mac device. Feel free to play songs, send files, chat, play games, access your whiteboard, print, and so much more. You can drag and drop apps from one computer to another. It also lets you reboot the operating system.

No need to install

You won’t need to install the software on the device that you’re attempting to access from. You can merely log into your account on the internet, use your Access ID and password, and enter your operating system. Everything will be available to you as long as you have a stable internet connection.

Access to Mac over the web

Remote PC provides exceptional service if you need to access your Mac from any location or platform. Of course, it may be free to install, but the subscription packages will unlock all the features. You’ll need to choose the one that suits you best.

Advertisement

Technical

Title:
Remote PC 7.6.31 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 21st 2021
Author:
IDrive Inc.

https://www.idrive.com

Remote PC

7.6.31

IDrive Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.6.31 of Remote PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement