Publicité

PC Remote Control pour Windows

4.0.0.205-beta

Pcremotecontrol(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application de télécommande sans fil pour PC - fonctionne sur n'importe quel appareil !

La télécommande Windows (parfois appelée télécommande PC) est un outil simple et efficace pour contrôler votre PC sans avoir besoin d'être connecté à Internet. Si vous êtes quelqu'un qui a besoin de contrôler votre ordinateur à distance ou d'avoir votre ordinateur portable avec vous partout où vous allez, alors l'utilisation du logiciel Windows Remote Control est idéale. Ce logiciel vous permet de contrôler votre ordinateur avec votre clavier et votre souris depuis presque n'importe quel endroit dans le monde.

PC Remote Control est une application extrêmement légère qui ne nécessite pas beaucoup d'espace libre sur votre mémoire par rapport au programme de bureau ordinaire. C'est un logiciel puissant très utilisé dans de nombreuses nations, notamment en Inde, en Roumanie et en Albanie. L'un des grands avantages de l'utilisation de ce logiciel est qu'il fonctionne bien avec les systèmes d'exploitation Windows et Linux. Il utilise la technologie Bluetooth pour vous permettre de contrôler votre PC à distance via Internet à l'aide de votre téléphone portable ou de votre appareil sans fil compatible Bluetooth (tel que l'iPad). En utilisant le logiciel PC Remote Control, vous pouvez visualiser toutes les icônes de votre bureau Windows sur l'écran de votre téléphone ou de votre tablette, utiliser votre clavier pour sélectionner des commandes, passer d'une fenêtre à l'autre et d'une application à l'autre, saisir des mots de passe, modifier des paramètres, mais aussi envoyer et recevoir des e-mails.

Publicité

Une autre grande caractéristique de l'application PC Remote Control est qu'elle peut être contrôlée à partir de téléphones et de tablettes androïdes, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser de n'importe où. De nombreux utilisateurs ont été déçus par certains programmes sur le marché qui ont des fonctionnalités limitées. Par exemple, un programme populaire appelé Powermate ne reconnaissait pas certains appareils et ne se chargeait pas. Un autre programme appelé Wireless Plus ne fonctionnait pas du tout sur mon téléphone androïde. L'application de télécommande pc, en revanche, a fonctionné sans problème sur mon jeu de 10 ans, ce qui m'a permis de l'utiliser de presque partout.

Publicité

Technique

Titre
PC Remote Control,4.0.0.205-beta pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pcremotecontrol

PC Remote Control pour PC

4.0.0.205-beta

Pcremotecontrol(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0.205-beta de PC Remote Control. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC Remote Control for Windows

4.0.0.205-beta

Pcremotecontrol(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wireless PC Remote Control App - Works on Any Device!

Windows Remote Control (sometimes referred to as PC Remote Control) is a simple and efficient tool for controlling your PC without any need to be hooked up to the Internet. If you are someone who needs to control your computer from a distance or have your laptop with you wherever you go, then using Windows Remote Control Software is ideal. The software allows you to control your computer with your keyboard and mouse from almost anywhere in the world.

PC Remote Control is an extremely lightweight application that doesn't require much free space on your memory compared to the regular desktop program. It is a powerful software highly used in many nations including India, Romania, and Albania. One of the great benefits of using this software is that it works well with both Windows and Linux operating systems. It uses Bluetooth technology to allow you to control your PC remotely through the internet using your Bluetooth enabled mobile phone or wireless device (such as the ipad). Using the PC Remote Control software you can view all of your windows desktop icons on your phone or tablet computer screen, use your keyboard to select commands, switch between windows and applications, enter passwords, change settings, and also send and receive emails.

Another great feature of the PC Remote Control application is that it can be controlled from android phones and tablets, which mean that you can use it from anywhere. Many users have been disappointed with some of the programs on the market which have limited functionality. For example, one popular program called Powermate failed to recognize certain devices and would not load. Another program called Wireless Plus didn't work at all on my android phone. The pc remote control app, on the other hand, worked flawlessly on my 10-year-old play, enabling me to use it from almost anywhere.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC Remote Control 4.0.0.205-beta for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Pcremotecontrol
SHA-1:
66c93f3fa0605a9f4651c8bce11bc6ad261adebf

PC Remote Control for PC

4.0.0.205-beta

Pcremotecontrol(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.0.205-beta of PC Remote Control. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement