Publicité

GoToMyPC pour Windows

5.0

Gotomypc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment GoToMyPC fonctionne pour l'accès à distance à un PC

GoToMyPC offre aux PC, aux ordinateurs portables et aux smartphones compatibles la possibilité d'accéder à leurs ordinateurs à distance via un simple navigateur web. Il est ainsi extrêmement facile de passer d'un ordinateur à l'autre, notamment dans le cas de postes de travail partagés ou de foyers. En fait, c'est tellement facile que même ceux qui n'ont pas un niveau de connaissance professionnel peuvent faire la plupart des travaux nécessaires pour maintenir le bon fonctionnement de leur ordinateur.

Publicité

Le fonctionnement est simple : avec un simple navigateur web, un utilisateur peut se connecter à un PC de son réseau et accéder automatiquement aux fichiers de n'importe quel autre PC ou ordinateur portable disposant d'une connexion internet. Ils n'ont même pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur leur ordinateur pour obtenir les informations dont ils ont besoin. Il leur suffit d'aller sur le site web de GoToMyPC, d'entrer leurs informations de connexion, de payer et leur ordinateur est immédiatement connecté au serveur pour qu'ils puissent commencer à travailler. La seule chose dont ils ont besoin pour que ce processus fonctionne est un navigateur web, qui fonctionne conjointement avec l'ordinateur distant pour accéder aux fichiers et configurer les paramètres sur cette machine.

Cet outil puissant permet à un utilisateur de se déplacer rapidement entre plusieurs ordinateurs, lui permettant de rester connecté où qu'il soit. Une grande caractéristique de GoToMyPC est qu'il s'intègre avec de nombreux programmes différents tels que Dropbox, MySpace, et d'autres qui peuvent tous permettre à un utilisateur d'enregistrer des fichiers à distance. Grâce à ces services, un utilisateur peut facilement télécharger un fichier sur son compte GoToMyPC, et de là, il peut choisir l'ordinateur sur lequel il souhaite le copier. Outre la possibilité de télécharger facilement des fichiers, GoToMyPC comprend également un certain nombre d'autres fonctions utiles, notamment le cryptage des mots de passe, un terminal virtuel, un calendrier intégré, un affichage pour téléphone portable et un certain nombre d'outils différents qui peuvent être utilisés pour gérer et organiser ses fichiers. En bref, GoToMyPC a tout ce dont une entreprise a besoin pour simplifier la gestion de plusieurs ordinateurs à distance.

Publicité

Technique

Titre
GoToMyPC,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gotomypc

http://www.gotomypc.com

GoToMyPC pour PC

5.0

Gotomypc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de GoToMyPC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GoToMyPC for Windows

5.0

Gotomypc(Trial version)

User rating8

Advertisement

How GoToMyPC Works For Remote PC Access

GoToMyPC offers PCs, laptops, and compatible smart phones the ability to access their computers remotely via a simple web browser. This makes it extremely easy to move between different computers, especially with shared workstations or homes. In fact, it's so easy that even those with less than a professional level of knowledge can do most of the work necessary to keep their computer running smoothly.

The way this works is simple: with a simple web browser, a user can connect to a PC on their network and automatically access files from any other PC or laptop with an internet connection. They don't even have to download anything onto their computers in order to get the information they need. They simply go to the GoToMyPC website, enter their log in information, pay for it, and then their computer is immediately hooked up to the server so they can begin working. The only thing they need for this process to work is a web browser, which works in conjunction with the remote computer to access files and configure settings on that machine.

This powerful tool allows a user to quickly move between multiple computers, allowing them to stay connected wherever they are. A great feature of GoToMyPC is that it integrates with many different programs such as Dropbox, MySpace, and others which can all allow a user to save files remotely. With these services, a user can easily upload a file to their GoToMyPC account, and from there they can pick which computer they'd like to copy it to. In addition to being able to easily upload files, GoToMyPC also includes a number of other helpful features, including password encryption, a virtual terminal, a built-in calendar, a mobile phone display, and a number of different tools which can be used to manage and organize one's files. In short, GoToMyPC has everything a business needs to simplify managing multiple computers remotely.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GoToMyPC 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Gotomypc

http://www.gotomypc.com

SHA-1:
7caaba3cf9b9d84ef06b9b8973f13e53f599307e

GoToMyPC for PC

5.0

Gotomypc(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of GoToMyPC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement